CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

centrale electrique

alphadumbass
alphadumbass
Niveau 3
23 février 2012 à 14:27:41

Slt tt le monde je voudrai savoir comment construire un barrage grace a l'academie merci !!!!!!

alphadumbass
alphadumbass
Niveau 3
23 février 2012 à 14:42:15

up

Thunderoad
Thunderoad
Niveau 8
23 février 2012 à 14:55:00

Voici le processus :

I)
Il faut avoir :
1 laboratoire
1 Académie

pour les construire il faut avoir le plus haut niveau des Techs ( S.A.A.T ) et pour ca il faut être niveau ingénieurs ( Ecos ou Tycoons , peut importe ; perso je joue en Tycoon )

II)

Avec le laboratoire tu produis les éléments qui sont demandés par le plan de construction du barrage qui se trouve dans la partie " production d'énergie " à l'académie ( à vérifier je n'ai pas les chiffres ni les composés sous la main )

III)

Dans ces éléments demandés , il y a entre autre un catalyseur d'anion alwinique ; pour ca pas le choix :
- soit le laboratoire en produira un pendant qu'il fabrique les autres éléments ( faut avoir de la veine )
- soit tu l'obtiens en cadeau pour avoir réussi une quelconque mission

Ne cherche pas à l'obtenir autrement , c'est IMPOSSIBLE ! ( parole d'expérience ! )

IV)

Quand tu auras réuni TOUS les éléments y compris le catalyseur , tu pourras lancer la recherche à l'académie ( sois patient : ca prend près de 2 heures )

V)

Lorsque la recherche sera terminé , le plan apparaitra dans la partie onglet de l'entrepôt où se trouve l'académie ( c'est une espèce d'hélice avec un marteau à coté )

VI)

Ensuite si l'ile où tu veux mettre un barrage n'est pas celle où se trouve ton académie ( ce fut mon cas personnellement ) tu transfère le plan de construction dans un de tes navire jusqu'à l'entrepôt de l'ile souhaitée ( toujours dans la partie objet )

VII) Quand le plan de construction est dans l'entrepôt de l'ile pour laquelle il est destiné , tu lez selectionne et tu le place où il y a l'étoile verte ( car je suppose que c'est ca qui à piqué ta curiosité ) et si tout est fait comme il faut ton barrage apparaitra !

PS : Fais gaffe à ne lancer tout ce processus que quand tu es blindé de pognon car l'infrastructure et les recherches ca coute cher et pour longtemps !

alphadumbass
alphadumbass
Niveau 3
23 février 2012 à 14:59:01

Merci a toi !!!!! c cool !!!

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
24 février 2012 à 16:46:46

"Thunderoad
Posté le 23 février 2012 à 13:55:00

Dans ces éléments demandés , il y a entre autre un catalyseur d'anion alwinique ; pour ca pas le choix :
- soit le laboratoire en produira un pendant qu'il fabrique les autres éléments ( faut avoir de la veine )
- soit tu l'obtiens en cadeau pour avoir réussi une quelconque mission

Ne cherche pas à l'obtenir autrement , c'est IMPOSSIBLE ! ( parole d'expérience ! )"

En fait si il y a au moins 2 autre moyens
1) si il y a trenchoat dans ton archipel il peut te vendre ce type d'objet pour les recherches
2) sinon des fois sous l'eau, il y a des ruine à des endroit où il y a des objets comme ça, mais pour avoir le bon il faut avoir du bol. Mais tu peux aussi demander à Hiro de te trouver des ruines rapidement car j'ai remarqué qu'elles apparaissent aléatoirement

Amicalement XenoAnno

Thunderoad
Thunderoad
Niveau 8
24 février 2012 à 19:22:22

" En fait si il y a au moins 2 autre moyens
1) si il y a trenchoat dans ton archipel il peut te vendre ce type d'objet pour les recherches "

Euh , moi j'ai claqué un fric dingue pendant trois jours sans jamais le voir ...

Cassin
Cassin
Niveau 8
24 février 2012 à 21:07:06

C'est que tu n'as pas de bol ^^

Chaque fois que j'ai fais un barrage c'est lui qui me l'a vendu :-p (mais ouais, parfois ça peut être long et cher)

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
24 février 2012 à 21:51:48

c'est l'objet en bas à droite mais pour avoir un objet bien spéciale il faut avoir de la chance c'est la manière la plus rapide (que je connaisse) pour obtenir un objet
mais après c'est aléatoire donc des fois tu peux l'avoir 3 fois de suite ou alors si ta pas de bol tu peux claquer 1 millions sans en voir un seul

Amicalement XenoAnno

maximax9697
maximax9697
Niveau 4
27 février 2012 à 11:30:26

Combien d'énergie en plus avec une centrale?

matt1109
matt1109
Niveau 6
27 février 2012 à 11:54:37

+400 je crois...

maximax9697
maximax9697
Niveau 4
27 février 2012 à 12:52:07

:ouch:

matt1109
matt1109
Niveau 6
27 février 2012 à 12:55:03

comme tu l'écris!

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
27 février 2012 à 14:11:22

c'est + 500

Amicalement XenoAnno

matt1109
matt1109
Niveau 6
27 février 2012 à 17:58:09

:merci: de me corriger!

Commander666
Commander666
Niveau 6
28 février 2012 à 13:20:58

Vous pensez à utiliser votre Ark pour stocker les éléments rares comme le catalyseur.

L'astuce n'est pas nouvelle, beaucoup le font, il suffit de garder une sauvegarde style partie libre en mode ultra facile où vous stockez dans vos entrepôts tous ce que vous voulez.

Pour ma part, j'ai une sauvegarde de ce style avec tous les éléments rares en plusieurs exemplaires, de même que les modules et formules et tous les produits.

Pour les produits, cela me sert pour les quêtes journalières.

TERRANCOOL
TERRANCOOL
Niveau 8
29 février 2012 à 19:56:31

bonne initiative (perso je l'utilise aussi)