Bonsoir j'ai un probleme assez embetant : au bout de 5-10 mn à 15 mn environ mon jeu semble planter ( je ne peut plus rien faire et la petite boule de chargement s'affiche ) et je revien au bureau , je suis donc obliger de quitter le jeu en faisant semblant de redemarer etc ... pour que mon ordi quitte le jeu , ça n'arrete pas de me le faire à chaque fois que je joue et c'est trés embetant . Voila en esperant avoir été assez clair . avez vous une solution à mon probleme ?
HeiZzeN
Niveau 2
01 janvier 2012 à 19:25:36
Dit moi ta configiuration Tu as mis tes pilotes de carte graphique a jour ? Direct x aussi ?
Pokezey
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:04:22
ma configuration :
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur :Intel Core i3 330M
Carte Graphique : Mobility Radeon HD 5650 (,1024 Mo) ( ati redeon premium graphics )
Ram : 4go
comment on met les pilotes graphiques à jour ? svp ji connais rien en PC
pourtant on ma dit que je pouvais faire tourner le jeu
Télécharge et installe, tes pilotes seront a jour comme ça
Pokezey
Niveau 10
02 janvier 2012 à 01:30:01
ça ne veut pas télécharger Catalyst Software Suite , ça dit que le matériel ou logiciel de votre ordinateur est incompatible .
la version de votre carte graphique n'est pas prise en charge .
mais pour le reste sa va
Pokezey
Niveau 10
02 janvier 2012 à 02:09:35
j'ai jouer au jeu pour voir si sa marche et il semblerait pour l'instant que oui j'ai eu les sauvegarde auto de 15mn d'habitude avec mon probleme je ne les avaient pas .
Pokezey
Niveau 10
02 janvier 2012 à 09:32:46
j'ai rejouer ce matin , au bout de 7mn il y a mon probleme ... pourtant hier soir ça allait bien ...
[AtoM]
Niveau 5
02 janvier 2012 à 09:56:01
salut,
Regarde sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lance la détection & tu installes le petit logiciel (32 ou 64bits). Il te dira les mise à jour à faire.
Pokezey
Niveau 10
08 janvier 2012 à 09:47:20
comment fait aprés pour installer ce qu'il nous faut aprés l'avoir télécharger ?
CuDaShi
Niveau 3
08 janvier 2012 à 10:59:01
J'ai lu ce post en diagonal, mais désactive les sauvegardes automatique a chaque démarrage de jeu, si ca ne plante plus, il faudra peut etre lancer le jeu en administrateur.
Enfin voilà, peut être une piste pour ton problème.
Pokezey
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:15:56
lancer le jeu en administrateur ne change rien pareil aprés avoir désactiver les sauvegardes automatique .
unpienaparis
Niveau 9
05 avril 2012 à 11:37:03
j'ai le mm probleme que toi.hier j'ai jouer une partie pour la premiére fois. j'ai joué 5 heures et un moment donné mon pc est revenu au bureau, j'ai relancé la partie ou j'en étais resté et en 30 seconde ça resaute. j'ai une opulation d'environ 700 employées ecco et suis juste installé sur 2 iles. je tourne avec windows7 home prenium 64-bit processeur: intel core i3-370M processor LCD: 17.3" 16:9 HD+ LED LCD GRAPHIQUE: intel HD graphique MEMOIRE: 4 GB DDR3 memory stockage: 500 GB HDD LECTEUR OPTIQUE: DVD-super multi DL drive LECTEUR DE CARTE: multi-in- 1 carte reader j'espere que c'est assez precis comme information et savoir le probleme viend de ce que j'ai sité au dessus. en vous remerciant
shayolo
Niveau 15
05 avril 2012 à 15:22:13
T'a essayé les graph au minimum?
unpienaparis
Niveau 9
05 avril 2012 à 17:11:34
J'ai commencé le jeu avec les graphisme moyen, ça fonctionné bien jusqu'a mon problème. Lá j'ai tout mis au minimum et j'ai plu de problème. J'espère ne plus rencontrer ce problème au fur et a mesure que je progresserais dans le jeu. Sinon je vois pas ce que je pourrais faire de plus. Au minimum ça me fait penser au graphisme de sims city 4.
unpienaparis
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:30:41
j'ai rejouer 3 heures et ça recommence. vous pensez que le probleme viens d'ou??
unpienaparis
Niveau 9
06 avril 2012 à 11:38:01
j'ai remarqué que ça m'arrive dés que je pose une carriére de sable ou un champs de blé, et peut être d'autre chose dont je n'ai pas connaissance. le curseur se met à tourner dés que je pose l'une ou l'autre des ressources et retour au bureau. le pire c'est que je dois eteindre mon pc et annulé l'extinction de l'ordi pour pouvoir reprendre le controle de celui ci. pas de solution lol????