CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qu'aimeriez-vous pour le prochain anno ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 15:32:24

c'est comme settlers online, c'est le genre à etre sympa à premiere vue, mais rien d'interessant à long terme comparé à de vrais parties multi sur PC + roleplay

lauremma lauremma
MP
Niveau 5
04 septembre 2012 à 09:31:57

non pensais a un anno en l'an 0 et quand les habitants evoluent on finit en 4000....

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
04 septembre 2012 à 09:39:18

déja dit on dit c'était trop civilisation.

Luminite Luminite
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:06:23

Moi je verrais bien la Révolution Industrielle de 1800 :oui:

iensen iensen
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 10:35:46

Un Anno qui commencerait en 1701 et terminerait en 1800.

Avec pour toile de fond toutes les Antilles et le pourtour sud des Etats-Unis, le Yucatan, l'Amérique Centrale et le nord de l'Amérique du Sud... peuplées évidemment de clans, tribus et ethnies amérindiennes!

Il y aurait de quoi faire, les pirates, les amérindiens, les révoltes, les brigands, les mutins,...

stargate__sonic stargate__sonic
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 16:51:33

un Anno dans l,espace serait sympa

kusanagibzh kusanagibzh
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 19:11:32

des races extra terrestre différents qui cherchent à coloniser une nouvelle planète pleine de ressources à exploiter.

3 races sur le concept de starcraft seraient intéressantes à jouer

-une très technologies mécaniques/informatique (comme les humains)
-une mi organique/technologique (commes les protos)
-une entièrement organique (comme les zergs)

stargate__sonic stargate__sonic
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 19:41:54

moi je vois plutot deux ou trois faction humaine.
on pourrait construire des batiment dans l,océan et l,espace

_davidosan_ _davidosan_
MP
Niveau 1
17 novembre 2012 à 18:26:48

Eventuellement en faire un dans l'espace. En utilisant la lune et mars. Ou peut-être recréer l'univers de startrek next gen par exemple.

thiphoenix thiphoenix
MP
Niveau 5
22 novembre 2012 à 14:39:21

Ce serait cool d'avoir un anno dans l'espace, où il faudrait gérer des stations et récolter dans les astéroides pour subvenir aux besoins de la population. On aurait des vaisseaux à la place des navires.

Empr_Shaddam_IV Empr_Shaddam_IV
MP
Niveau 6
07 décembre 2012 à 20:47:19

Mars et la lune c'est bien je trouve. L'antiquité grecque aussi, ils l'ont jamais fait, et je pense que l'on aura droit à ça.

Sinon je verrais bien un anno au temps des croisades. On construit une colonie de Gêne, Pise ou Venise, et on doit assurer le ravitaillement et le transport des troupes croisées en terre sainte. Ca, plus le commerce entre l'orient et l'europe
La cité a construre servirait de relais aux croisés avant d'arriver à Acre ou Antioch.
Les sarrazins seraient de la partie avec leur flotte, ainsi que les byzantins avec leur dromons qui crachent du feu gregeois...

Arjac Arjac
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 17:45:47

L'idée de l'antiquité est une très bonne idée mais, malheureusement il existe des dizaines de jeux basées sur ce principe(tout comme le future galactique).Pour moi on devrait faire anno préhistoire.

Alexx33 Alexx33
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:40:05

Des cailloux a la places des transmetteurs écos :hap:

louis818181 louis818181
MP
Niveau 7
10 décembre 2012 à 20:19:38

Ce sont de bonne idée mais préfère "The retour of anno 1404"

pyramidas pyramidas
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 16:45:55

Perso, et comme la majorité d'entre vous et divers forums, j'aimerai bien voir un anno dans l'espace! :ok:

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
26 décembre 2012 à 17:50:21

Euuuh.... L'espace j'ai des doutes... Pour moi Anno = navires = eau, donc sur Terre. Mais bon ils ont bien réussis à nous faire un bon truc dans le futur alors qu'on avait pas mal de doute, donc moi je dis faut voir.
Mais bon, comme je l'ai déjà dis un truc dans l'antiquité ce serait vraiment pas mal.

Mais au final c'est pas nous qui décidons et puis pour le moment on a les très bon jeux Anno déjà sortis.
Donc j'ai qu'une chose à dire wait & see

Amicalement XenoAnno

Locatir Locatir
MP
Niveau 2
23 janvier 2013 à 17:53:17

Bonjour,
En ce qui concerne l'antiquité, pourquoi se limiter à deux peuples?
Il y avait aussi les égyptiens, les barbares/germains, les perses.
5 factions c'est plus que pour tous les anno précédents, ca rajoute pas mal de contenu.

Effectivement l'idée des dieux c'est pas mal et c'est un peu nouveau. Ca s'accorde en plus très bien avec l'antiquité (surtout les grecs et les égyptiens).

Autre période qui serait intéressante, durant le 18e ou 19e siècle avec les révolutions industrielles.
Ca permet de faire une transition entre le Moyen-Age et la modernité du futur.

Ou alors, dans le même genre il y a le 20e siècle, avec les guerres mondiales. Mais la c'est un peu à part, l'aspect gestion des villes pourrait être devancé par l'aspect militaire. C'est il me semble contraire à la série anno.

MrChickens MrChickens
MP
Niveau 4
27 janvier 2013 à 00:22:56

Pour dans l'espace vous avez deja beaucoup de jeu comme sins of a solar empire qui ressemble a ce que vous demandez.

Et autrement moi je verrais bien un anno sans îles mais dans l'ouest américain au temps des cowboys avec la création d'une ville, avec des mines d'or ou des ranch géré des diligence de commerce construire des fort avec des militaires, géré les shérif et surtout instauré des bandits et des gangs.
Ça ça m'intéresserait.

Theodore21 Theodore21
MP
Niveau 1
01 février 2013 à 22:42:27

Un truc qui serait énorme selon moi serait un Anno se déroulant aux états unis et dont par exemple la campagne pourrait finir par la victoire des états du Nord sur ceux du Sud grâce à la libération des esclaves, tous ça!
Apres pour ce qui est du principe d'Anno genre bateau/île, ils pourront toujours nous surprendre mais reprendre l'idée des convois de marchandises (comme dans AOE3) pourrait être sympa!

tar-trufade tar-trufade
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 20:10:59

Un anno dans l'empire aztèque :bave: (ou une autre civilisation d'amérique du sud ! :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment