CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couleur

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
18 décembre 2011 à 15:12:02

Bonjour !

Vous allez me prendre pour un idiot hein... Mais comment change t on de couleur en partie continue ? J'ai beau cliqué sur mon petit bonhomme et changer la couleur dans les paramètres avant de lancer le jeu rien n'y fait...

A part cela, j'ai joué à la campagne, et je n'arrive vraiment pas a faire le chapitre 2, la dette ne fait que me rattraper. Tout ce passe bien jusqu'à l'histoire des poissons pourris, là tous mes citoyens non tech s'en vont !

Merci à tous et bon jeu !!

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
18 décembre 2011 à 15:33:01

Pour changer la couleur, il faut obtenir suffisament de points de carrière ou remplir certaines conditions auprès des différentes factions en présence.

Vas voir dans ton profil, puis dans "récompenses" ou un truc du genre.

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:25:12

Si tu es en parti continu et que tu change de couleur sauvegarde et redemare la parti et normalement c'est bon
sinon pour la campagne je ne peux que te conseiller de faire evoluer tes assistants en chercheurs car il rapporte beaucoup plus ou alors vend le poisson pourri parce quil se vend cher

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
19 décembre 2011 à 19:23:04

Donc sans augmenter dans sa carrière on reste bloqué sur le rouge ? C'est idiot...

Oui mais comment les faire devenirs chercheurs ? Les boissons ( qui nécessite d'avoir raffiné du pétrole ) ne sont disponibles qu'à partir de la mission deux, et le poisson étant pourri, impossible de satisfaire 52% de leur besoins en nourriture...

je n'arrive pas a relever cette dette ...

XenoAnno
XenoAnno
Niveau 9
19 décembre 2011 à 19:49:35

oui c'est vrai pour les chercheur mais comme je l'ai déjà dis le poisson pourri se vend très cher donc construit quelques cabanes de pécheurs qui produiront du poisson pourri et voila pour ton argent
après pour la couleur je crois que tu peut pas la changer dans la campagne mais sinon fait pause va dans ton profil va dans configuration la tu peux choisir ton portrait ta couleur a quoi va ressembler ton ark et si ta pris la version limité tu peux choisir ton navire de départ. choisi la couleur que tu veux puis si t'es dans le menu continu ou crée ta partie, ou alors si tu en plein dans une partie sauvegarde et charge la car les modifications ne seront pas prise en compte sur ta partie actuel mais su ta partie prochaine
en espérant t'avoir éclairé

La vidéo du moment