Re-bonjour,
En fait j'ai plusieurs questions;
1.)
-Quand je fais une partie de type continue, en mode plutôt facile, la seul personne qui construit sur une île c'est un nana avec une espèce de race qu'ont peut pas jouer (fort joli) d'ailleurs, Enfin excusez-moi pour les dénomination mais je suis au taf et je sais plus le nom, mais vous devez savoir de quoi je parle.
En faite elle se développe pas vraiment, elle fait plein de lotissement un peut partout avec 1000 enclos a vache et usine a thé sur sont île mais toujours au premier stade poison boisson.. et les autres font pas grand chose non plus en enfin je serai tout seul ça serait pareil presque alors je voulais savoir pourquoi et limite a quoi elle sert ?
2.)
Je ne sais pas si c'est possible techniquement mais je ne peut mettre qu'une seul graine de fertilité en plus sur mon île ? j'ai 3 emplacement mais quand je veux mettre une deuxième graine ca m'indique que je ne peut pas en mettre plus.. c'est juste ?
Désolé hein pour le pavé mais je joue pas depuis longtemps et j'ai pas tout saisi peut être