CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] Hawken PC

gamingtestfr
gamingtestfr
Niveau 6
31 décembre 2012 à 15:42:55

Bonjour,

Je me présente, fondateur d'un récent site dédié aux tests, aux actualités et à des guides de jeux vidéos en tout genre, mais pas que ...
Vous pouvez nous suivre régulièrement afin de profiter de tout notre contenu sur notre site, et nos réseaux sociaux !

Je viens ici vous présenter notre dernier test en date :
Hawken sur PC qui à reçu une note de 12/20 par notre testeur, Copeps.

http://gamingtest.fr/hawken-pc/

Vous pouvez, si vous le voulez, nous dire vos critiques ici, ou directement en commentaire sur notre site afin de pouvoir nous améliorer par la suite.

Merci, et à bientôt !

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
31 décembre 2012 à 23:22:20

Heu vous l'avez fait quand votre test, et surtout vous l'avez testé combien des temps? Car quand je vois des trucs du genre:

-"Pour ce qui est du choix des maps et bien c’est très simple, vous n’en aurez pas car il n’y a qu’une map par mode de jeu."

ou alors

-"Et pour finir, nous avons le mode de jeu Siege qui est encore en version Alpha, il vous suffira simplement dans ce mode de recharger votre robot en énergie auprès des bornes de rechargement, pour finalement utiliser cette énergie afin d’actionner des missiles destinés à détruire la base de vos ennemis !"

j'ai juste envie de dire "non". Puis le test ne détaille rien quoi, on (j'ai?) a l'impression que vous survolez juste le jeu vite fait sans chercher à aller plus loins :(

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
31 décembre 2012 à 23:24:04

Ah et bonne année quand même :fete:

Dikins
Dikins
Niveau 43
03 janvier 2013 à 00:52:20

Test court, ne dit pas grand chose, on voit que le mec à pas testé très longtemps et surtout il avait pas bien envie de faire beaucoup d'heure de jeu.

Au final un test complètement subjectif qui ne nous apprend rien car une partie de ce qu'il a écrit est faux.

f2r3x
f2r3x
Niveau 8
04 janvier 2013 à 20:47:53

si t'as une note inferieure a 15/20 c est que forcement et effectivement le survol a ete de tres haut.
Sans oublier que le jeu est encore en 'beta'

Donc même si jvc l'a fait, non, on ne test pas une "beta", on la commente.

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
14 janvier 2013 à 16:37:18

Un test est toujours subjectif, sinon autant lire la description du jeu au dos de la boite.

Mais il faut tout de même mentionner les points clés (modes de jeu, nombres persos, online/offline), les défauts qui nuisent au gameplay (un mauvais scénario n'est pas un défaut objectif), et aussi prendre en compte l'état du jeu au moment du test (en l'occurrence une béta).
Mais surtout, surtout, il faut au minimum se taper 50 à 75% du jeu avant de lâcher une opinion (même si c'est "Bûche de noël Simulator 2013").
Un test basé sur une poignée d'heures de jeu n'est pas un test, c'est une impression et ça, n'importe qui peut le faire.

Bref, il y a encore du boulot.

Raxid
Raxid
Niveau 5
15 janvier 2013 à 18:36:02

pour ma part, ce test est très mal fait, je ne comprend pas comment on peut mettre a 12 a un jeu aussi prometteur, F2P a 100% est vraiment rare.
10/20 pour les graphismes : les graphismes sont très bien otpimisé, pour mettre 10 c'est que votre PC de test est vraiment pourri.
10/20 Bande son : En un mot : Simple. Les bruitages d’ambiance sont là, mais sans plus. Noter l’absence de musique pendant les parties…

Vous avez joué au jeu en coupant le son, c'est pas possible de mettre un 10 sur une bande son pareille.

"Pour ce qui est du choix des maps et bien c’est très simple, vous n’en aurez pas car il n’y a qu’une map par mode de jeu."

Euh, toutes les maps s'adapte a tous les modes.

Pour ce qui découvre le jeu, regardez les test youtube, celui-ci est un coup a détéster le jeu

Le_RaPToR_du_57
Le_RaPToR_du_57
Niveau 8
17 janvier 2013 à 01:55:25

Moi premier partie je trouve sa innovant et sympa mais repét' au bout

d'un moment !

Et flip que se soit un un paye To win ...

Je sais bien des fois il faut lâcher mais F2P (free = mini' de démo sans

payer ).

Donc curieux de voir là j'ai plus constater leur sys' d'xp mais ne

seras t'ils pas démesurée ...

En tous cas pour les dinguo du F2P genre moi et bien d'autre :ok:

:salut:

La vidéo du moment