CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bar des mécano'

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:49:48

Salut tout le monde.

J'inaugure ce topic pour que nous ayons un endroit dans lequel nous pouvons parler de tout et de rien, réunis sous l'attrait commun que nous avons pour ce merveilleux jeu qui va bientôt sortir.

Certes, pour le moment nous ne sommes pas nombreux, mais je suis sûr que ça ira mieux dans deux ou trois mois!

Alors bon, comme tout topic blabla, respectez la charte, etc etc, et longue vie à Hawken!

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 juillet 2012 à 12:22:22

comme tu l as dit ce forum est pour l instant très peu fréquenté. j en veux pour preuve mes quelques topics vides de messages...

zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 14:20:48

J'espère que ce jeu aura le succès qu'il mérite. Un jeu magnifique avec des méchas et des explosions de partout, ça ne court pas les rues

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
22 juillet 2012 à 13:29:40

c est clair. je ne suis pas très fan du genre en temps normal, mais là ça promet !

zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:49:26

Et on connait un peu l'histoire ou pas encore?

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 juillet 2012 à 12:32:34

aucune idée mais il me semble qu il n y a qu un mode solo donc pas vraiment besoin d histoire

eblack- eblack-
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:03:09

Je suppose que tu voulais dire qu'un mode multi :ok: Les devs on dit qu'il n'y aurais pas de solo mais qui sait ils ont peut être revu leur ambition la hausse :)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
23 juillet 2012 à 14:32:43

oui je ne me suis pas relu c est chiant d écrire depuis un téléphone portable...

zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:43:29

Héhé :o))

Et ce vaisseau qu'on va devoir dézinguer... Mon dieu, ça vend du rêve.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
24 juillet 2012 à 09:40:41

on dirait le mode titan dans BF 2142 ^^
en fait j'ai cru comprendre qu une équipe devait collecter de l énergie pour faire décoller son vaisseau et le défendre durant son décollage. Il y a aussi des points stratégiques avec des tourelles à deployer je pense.

zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:04:03

Ca va être vachement cool.

Parmi les modes de jeux possibles, tu penses qu'il y aura un truc "équipe 1 contre équipe 2"? Ou alors, ça suivrait le modèle de Team Fortress 2, qui remplacerait ce mode par des ctf et des captures de points?

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
24 juillet 2012 à 15:31:42

bas il y aura surrement les classique deathmatch solo et en équipe c est quasi sûr. ensuite je crois bien qu il y a une sorte de mode capture the flag. je pense avoir vu dans une vidéo une aura lumineuse tomber d un robot après sa destruction.

zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:28:46

Ah oui, effectivement, je m'en souviens aussi.

Remarque, ça pourrait être aussi des munitions avec un système de luminosité pour pouvoir les repérer sur le champ de bataille... :o))

L_Abracadabrant L_Abracadabrant
MP
Niveau 5
23 septembre 2012 à 10:36:58

J'ai eu accès à l'Alpha :cool:

Ça déchire sa mère :bave:

zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:58:22

J'ai vu la vidéo sur youtube parlant des customisation mais ils n'en pas beaucoup montré. Comment ça se passe ig? C'est cool ?

_Silver44_ _Silver44_
MP
Niveau 8
24 septembre 2012 à 16:21:18

oui c'est très cool même :p) tu peut acheter des armes des mech modif la peinture etc

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 septembre 2012 à 13:00:38

Deg de ne pas pouvoir y participer...

zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 11:11:52

Je viens de recevoir un mail.

"Attention, test pilot!

We'd like to invite you to join HAWKEN's second alpha test. Alpha
2 is an opportunity for you to sample the game before launch but
more importantly it's a chance for us to learn from your experiences
and make the game that much better. Please note that Alpha 2 is
under a strict non-disclosure agreement (NDA) that must be adhered
to at all times.

Ready to get started? Click below to download HAWKEN and begin testing! "

FUCK YEAH

zoIthan zoIthan
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:07:30

HAWKEN ME FAIT JOUIR §

On a vraiment l'impression d'être dans un putain de mecha qui déchire.

Pour l'instant, je n'ai fait que 3 parties de CTF (enfin, c'est une sorte de CTF, sauf que tu dois capturer des silos de missiles pour qu'ils attaquent la base ennemie... sauf si les ennemis ont capturés les silos avant toi. La partie se termine lorsque l'une des bases explose.), et 2 deathmatch. C'est clair que c'est pas un CoD, ya un véritable aspect tactique. Quand tu vois un énorme mecha, et que t'es dans un light, tu réfléchis à deux fois avant de l'attaquer. De par son aspect teamwork qui me fait penser à TF2, Hawken est vraiment intéressant et prenant.

Les munitions sont illimitées, mais pour compenser, un système de surchauffe est présent, ce qui a pour but de ne pas faire z+mouse 1 pendant toute la partie, et c'est très bien. On a également un jetpack qui nous permet de voler, mais aussi de faire des esquives ultra stylées et des sprints. Les temps de boost sont assez rapides, mais se rechargent vite. La prise en main est également très rapide, et je me suis surpris au bout de quelques minutes à faire des kills méga-stylés avec la combinaison des esquives + des tirs bien placés.

Une pointe de déception tout de même concernant la customisation; en tant que grand adorateur de mechas, j'aurais espéré une custo plus poussée (il n'y a que 5 ou 6 variantes disponibles par éléments- cockpit, jambes supérieures, jambes inférieures). Mais bon, ce petit point n'est pas à prendre en compte car ce jeu est une véritable tuerie.

_Silver44_ _Silver44_
MP
Niveau 8
26 septembre 2012 à 18:02:37

de plus c'est qu'une alpha donc il y aura surement des ajouts dans le future la dernière maj qu'il on fait on a plein de tune des points etc :-d

j'ai un probleme il y a certain serveurs ou du mondes joue une fois que je veut i aller dessus le jeu ce ferme et m'ouvre une page web ca vous le fait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment