CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le type C.

ZoNe
ZoNe
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:49:11

C'est quand le nerf ?

Ces espèces de merdes qui servent à rien à part camper, qui font des dégâts abominables en tankant comme des tarés ?

Ces trucs ruinent le jeu, rien de moins, ils ont besoin d'un énorme nerf, au niveau des dégâts ET de la résistance.

Metharius
Metharius
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:54:22

tu as essayer d utiliser tes booster e t de viser au dessu de son bouclier ? ca a le meme effet que de tire derriere lui ... ou balance des roquet et explose les derriere lui , sa marche aussi . moi j ai aucun probleme a me le 1v1 avec un assault ( bon parfois faut que ej el fasse en 2x . alors imagine avec un type A trololol trop mobile.

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
16 mars 2014 à 19:54:25

Tu joues en équipe intelligemment et tu le contournes (ou autres...)!! Sérieux, être campeur dans ce jeu n'est pas forcément une bonne chose car les maps et le système de jeu ne le permet pas trop!

Metharius
Metharius
Niveau 10
16 mars 2014 à 20:58:28

c ets impossible de camper dans ce jeux . il n y a que dans CoD ou titanfall (pou donner son homologue avec les mecha ) ou tu peut car les map sont ridiculement petite .

donc super chaud a contourner.

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
16 mars 2014 à 22:09:04

j'utilise ce genre de mecha et crois moi, je ne tiens pas longtemps en mode tank! en effet, j'utilise jamais cette fonctionnalité a part en soutien pour les membres de mon equipe qui se soignent... et encore pas sur toutes les maps!

Metharius
Metharius
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:12:25

"Voir le profil de henridoom
Posté le 16 mars 2014 à 22:09:04 Avertir un administrateur
j'utilise ce genre de mecha et crois moi, je ne tiens pas longtemps en mode tank! en effet, j'utilise jamais cette fonctionnalité a part en soutien pour les membres de mon equipe qui se soignent... et encore pas sur toutes les maps!
"

je rajouterai que a mon sens ya que le vanguard qui vaut reelement le coup d utiliser cette fonction car c est le seul a depasser 50% de reduction de degat

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
17 mars 2014 à 13:33:10

Je viens de faire 2 parties ce midi:

-La 1ère en jouant le Tank débile: je me suis fait explosé!
-La 2ème sans utiliser une seule fois la fonctionnalité: j'ai fini 1er de mon équipe et on a gagné le match!

Ce mécha est vraiment excellent et la fonction tank est très dispensable et je confirme que dans ce jeu, c'est limite mauvais pour ses propres stats!

Henridoom
Henridoom
Niveau 16
17 mars 2014 à 22:29:41

Bon ben... après 3 super matchs de folie... je confirme que ne pas utiliser la fonction "Tank" est mieux!!
Et en dehors de cette fonctionnalité, le mécha est vraiment polyvalent (puissant, rapide, solide, ...)! Bref... j'adore ce jeu!!!

drogoths
drogoths
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:08:13

d'un autre côté , ca dépend aussi de la situation , sur des maps genre eco (la jungle) avec des petits tunnels , le mode tank est très utile

après les maps genre bunker (neige) là vaut mieux pas les utiliser , en fait ca dépend plus du type de la partie que du mech en soi-même :(

Perso je deteste plus affronter des types A que des types C (super mobiles , difficiles à toucher et dégats élevés) , les tanks sont chauds en 1v1 mais en 2v1 ca se défonce easy là où un type B peut s'en sortir

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
18 mai 2014 à 22:57:06

J"ai subis un "vrai" berserker....

Inciblable et il dash tous le temps, y compris dans les airs sans parler des dégats...

Je joue un bruiser c'est un Nemesis le berserker :pf:

Sinon pour revenir au Type C, oui c'est fort et robuste mais a 2 c'est faisable...

Et les berserker comme celui que j'ai citer plus haut doit en faire une bouchée en 1 vs 1 :oui: