CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les symbiotes.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
23 juillet 2011 à 22:10:15

Bonjour à tous.
Voila, j'aime beaucoup les symbiotes et j'aimerais poser plusieurs questions sur eux :

1- Qui est Hybrid ? Quels sont ses pouvoirs ?

2- Il parait que Toxin est plus fort que Carnage et Venom réunis, est ce vrai car ca me semble bien trop puissant ?

3- Quel est le symbiote le plus puissant ?

4- Il y a t'il d'autres symbiotes que Venom, Scream, Carnage, Toxin et Hybrid ? Si oui quels sont leurs pouvoirs ?

Merci beaucoup.

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 22:36:35

Salut , j'vais tenter de répondre a tes questions :-)

1- Hybrid est l'issue d'une fusion entre 4 autres symbiotes dont Scream a tué leurs hotes . Ses pouvoirs sont encore plus puissants que tout les autres symbiotes , il peut faire pratiquement tout ce que fait Venom , Carnage ou meme Toxin !

:d) http://www.google.fr/imgres?q=hybrid+comics&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=L-w2dcX90QUMYM:&imgrefurl=http://marvel.com/universe/Hybrid_(Scott_Washington)&docid=GYvxl9nCDp8-QM&w=327&h=496&ei=c4EsTvihL8iY8QODhJGDDA&zoom=1&iact=hc&vpx=301&vpy=69&dur=2382&hovh=277&hovw=182&tx=116&ty=162&page=1&tbnh=172&tbnw=109&start=0&ndsp=25&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1366&bih=653

2- C'est vrai , Toxin est plus fort que Venom et Carnage réunis , car dans le comics , Venom a du s'allier momentanement a Carnage pour essayer d'arreter Toxin .

3- ça depend des gens :-) Certains diront que c'est Venom , d'autres diront que c'est Carnage , etc ... Mais perso , je opte pour Carnage :bave:

4- Oui , il y a d'autres symbiotes mais je ne sait pas beaucoup sur eux . Lis la série Venom: Lethal enforcer , et tu le saura peut etre. :-)

Voila , en esperant t'avoir aidé . :noel:

jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 10:24:15

Merci beaucoup ! :-)
Pour la puissance j'ai vu en fait que carnage et venom sont plus puissants que toxin, sur la grille de puissance sur le site officiel de marvel, ils ont un total de 24 contre 23 pour toxin.
Par contre electro à 32, rhino 29, bouffon vert 32 (35 pour le super)...

Hybrid lui a 42/42. :ouch2:

jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 12:44:19

C'est bizarre, j'ai toujours vu Carnage comme l'ennemi le plus puissant de spider-man, et même le mec le plus puissant de l'univers spider-man, enfin je ne suis pas un grand connaisseur.

Bandicoot94 Bandicoot94
MP
Niveau 11
25 juillet 2011 à 16:55:31

Dans la série Venom vs Carnage (ou Toxin apparaît pour la première fois), Venom mentionne que Toxin est le 1000e symbiote.

jangofett4 jangofett4
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 19:50:10

En fait hybrid est le meilleur perso de l'univers spiderman.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:23:57

Je sais que ça fait 2 ans ... mais j'avais envie de dire ceci.

Carnage ni aucun des symbiotes n'est le personnage le plus fort de marvel (et pourtant Dieu sait que j'adore les personnages liés à Spider man). Déjà il y'a beaucoup de puissants personnages comme Galactus, Hulk, le fléau, l'abomination, Thor, sentry et j'en oublie encore beaucoup parmi ceux qui sont "au dessus de la mêlée".

Sinon les 2 plus puissants sont eux incontestablement :

premier lui : http://comicsgen.fr/personnages/celui-qui-est-au-dessus-de-tout/

Deuxième lui : http://comicsgen.fr/personnages/le-beyonder/

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que c'est que cette histoire de grille de puissance sur le soit disant site officiel de marvel. Quelle bonne blague, ça m'a l'air d'être un gros fake (surtout qu'il y'a no link) on va prendre un exemple. Le bouffon vert à soit disant 32 et le rhino a moins alors qu'il est bien plus fort que le bouffon vert (à peu de chose près le niveau de la chose) il peut soulever 72 tonnes alors que le bouffon a une force légèrement inférieur à celle de Spider man donc peut-être 8 tonnes. Et puis quand je vois que hybrid aurait soit disant 42 ça me fait doucement rigoler ... il y'a des persos abusés comme ceux que j'ai cité au dessus et ça serait ce pauvre mec en carton qui aurait 42 ... n'importe quoi.

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 03:56:31

MORLUN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 47.99€ 3DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment