CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : succès combo méga tuerie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 22:38:55

qui a réussit à décrocher ce succès?
je rappelle le principe: faire un combo de 50 dans le mode 1 joueur.

mon meilleur combo est aux alentours de 35 mais au delà c'est difficile soit de ne pas mourir soit d'enchainer encore des ennemis...

bref, si certains parmi vous l'ont, quel a été votre technique, avec quel perso et dans quel niveau?

j'ai pu décroché le succès extra terrestre mais celui là est encore plus dur!

merci pour votre aide

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:44:47

bon j'ai réussi à décrocher ce succès en mode difficile dans la mission 6.

il faut commencer à enchainer du combo dès les premiers ennemis et après c'est tendu: tuer les ennemis rapidement, tracer avant que la barre revienne à 0 et s'assurer d'avoir une barre pleine en entrant dans les grues.
il faut aussi rester à distance des lanceurs de LVA pour les détruire. un efois que l'on sait ca, ils assurent un max de points ces lanceurs.

bref, la partie chaude est de maintenir son combo entre le 1er camp et lel'arrivée sur la 1ere grue

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:45:59

je pense qu'il y a aussi moyen sur la mission 2 d'entrée de jeu également.
en difficile j'ai enchainer un combo de 37 qui m'a rapporté plus de 1 360 000 points

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 12:54:09

enfin, (désolé pour ce 4e post...) je précise que le combo que j'ai réalisé sur la mission 6 m'a rapporté 5 770 000 points et que jai fini la mission aux alentours de 9 700 000 points.

ce qui me classe 11e sur le classement PC
mon pseudo es ~As2PiQuE~ pour ceux qui sont intéressé par du multi ;)

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 13:08:04

:salut:

Je n'ai pas du tout ton niveau! :lol:

Sais tu si Assault Heroes est aussi réussi que Renegade Ops ?

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:21:27

bon pour ceux que ca intéresse, il y a aussi moyen de l'obtenir lors de la mission 3 en difficile. il faut commencer le combo juste après avoir détruit les 3 tans du début, c'est à dire dès le 1er camp ennemi.

le passage chaud est la transition entre un camp et l'espèce de temple maya où la barre descend assez vite mais on trouve direct un transporteur de troupe pour la faire remonter facilement.
la série va en gros jusqu'à la destruction du 1er phoenix.

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:24:00

je dis qu'il y a moyen car je n'ai pas réussi à maintenir ma série. mais les 2 séries combinées que j'ai réalisé sur cette portion donnaient plus que x50.

j'ai terminé la mission 3 à 8 280 000 points.
en tenant la série, les 10 millions sont largement jouables

djibrildu47 djibrildu47
MP
Niveau 4
15 novembre 2011 à 19:56:08

Je lai eu de la meme manière que toi a la mission 6. Par contre comment a tu eu la compétence "extra terrestre"? A la fin de quelle mission?

Je n'y arrive pas

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:47:46

et bien je l'ai eu 2 fois en solo. je pense que c'est au delà de 6-7 millions de points.
ce qui est sûr c'est qu'en dessous de 6 millions c'est "divin"
après ca dépend evidemment des missions mais sur la 3 et la 6 je dirais 7 millions

ex: mission 3 où j'ai fait 8 millions = extra terrestre
mais je pense qu'avec moins je l'aurait eu aussi

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:04:35

bon je confirme, le succès méga combo est possible dans la mission 3 en difficile mais pas là où j'annoncais, mais plus loin: j'ai pu enchainé un "x57" pour en gros 6 millions de points.

j'ai fini la parti à 10 928 000 points ce qui m'a encore donné le grade extra terrestre.

c'est pour çà que je comprends pas comment en ayant obtenu ce succès djibrildu47 tu n'as pas eu en même temps celui "extra terrestre"...
car le combo méga tuerie t'amène en gros à plus de 5 millions de points. il ne te reste qu'à finir le niveau pour obtenir 1-2 millions sup' ce qui est largement faisable dans le niveau 3 ou 6 pour l'avoir.

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:07:19

oula non, je viens de vérifier et mon combo "x57" n'a rapporté que 3 330 000 points. Ce qui laisse une marge importante pour avoir le grade extra terrestre.

je retire donc ce que j'ai dit djibrildu47.
il faut en plus d'un gros combo en réussir d'autres.

djibrildu47 djibrildu47
MP
Niveau 4
15 novembre 2011 à 23:06:55

Ok Jack merci pour ces précisions je pense que je cherchais trop le combo et pas les points.jvais essayer de m'y remettre sur ces 2 missions 3 et 6.

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 23:34:48

le combo reste quand même la meilleure façon d'engranger rapidement beaucoup de points. je pense qu'il ne faut pas se concentrer sur le combo ultime mais arriver 3-4 fois à des combos de 25-30 afin d'assurer les points.

par exemple sur la mission 3 avoir un combo en cours avant d'affronter un phoenix est une très bonne chose car détruire le phoenix rapporte énormément de points et la présence du combo te les multiplie.
par contre sur cette mission, il ne faut pas se préoccuper de récupérer toutes les reliques même si elles rapportent 15 000 pts chacune je crois. Privilégie toujours ton combo en cours.

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 23:39:28

en attendant je galère toujours sur la mission 9 en difficile.
j'arrive à la dernière plateforme mais je me fais buter par la vague de buggy après les lanceurs LVA...
ils sont bien trop nombreux et j'arrive jamais à me retrouver à ce stade avec le lance flamme et plus d'1 vie de réserve, si bien que j'ai le game over avant même d'affronter inferno qui est déjà bien tendu à battre en normal... :(

franchement elle est bien chaude cette mission

djibrildu47 djibrildu47
MP
Niveau 4
17 novembre 2011 à 20:12:32

C'est bon j'ai eu le grade extra terrestre a la mission 3.reste plus que la mission 9 va falloir s'y filer!

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
17 novembre 2011 à 21:54:15

bien joué ;)

pour l'instant j'arrive pas non plus à la terminer cette p... de mission 9

jacks_fuhrer jacks_fuhrer
MP
Niveau 6
24 novembre 2011 à 14:22:21

sur la mission 3 en difficile il y a un combo monstrueux à réaliser: x85! pour à peu près 8.5 millions de points. il commence à partir du 1er mur où il a des lance-roquettes pour se terminer au 2e affrontement avec le phénix d'inferno!

grâce à çà et un autre combo sur la fin de cette mission j'ai atteint 18 millions de points!

crowsama crowsama
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 17:56:33

pas besoin de faire un hit score aussi incroyable pour avoir extra-terrestre pour ceux qui verront se message je les obtenu sans même obtenir un million de point le principe et de prendre le moins de dégâts possible dans la mission privilégier la 1ére mission pour ceux possédant le dlc je vous recommande crystal sinon prenner armand et abuser en permanence de leur pouvoirs si vous prenner peu de coup vous obtiendrai la note extra-terrestre de plus le mode de difficulté normal et largement faisable pas besoin de le faire en difficile sa serrer un handicap pour rien heureux d'avoir pu aider d'éventuel joueur qui serrais perdu par ce sésame ^^

galaxy08 galaxy08
MP
Niveau 2
10 juillet 2013 à 18:10:24

bonjour a tous,cherche des joueur xbox360 pour du multi,mon gamertag: The Raklur preciser lors de l invite que c est pour le jeu RENEGADE OPS car je repond pas a un message sans sujet.voila merci bien en esperant trouver prenneur svvvvvp;}

errorDLL errorDLL
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 18:25:19

je confirme ce qu'a dit crowsama :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.99€
La vidéo du moment