CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur: "Mémoire insuffisante..."

Nathyel
Nathyel
Niveau 6
27 octobre 2011 à 12:58:26

Bonjour à tous,

Lorsque je lance le jeu j'ai une erreur avec le message suivant: "Mémoire insuffisante pour cette opération".

Je pense que le problème peut venir des libraries de Microsoft C++ redistribution 2010. J'ai essayé de les désinstaller, de désinstaller le jeu, de réinstaller le MS c++ 2010 en version 64 seulement (J'ai Windows7 x64).

Mais rien à faire l'erreur persiste, j'ai vu que sur le forum de Steam une autre personne à le même souci que moi, mais pas de solution pour le moment.

Donc si jamais l'un d'entre vous aurez pu rencontrer ce problème et le résoudre merci de poster votre solution.

Je précise que j'ai 12Go de Ram et 300 Go d'espace disc de libre sur la partition où est installé le jeu.
Donc pour moi le problème viens des des libraries de Microsoft C++ redistribution 2010.

Merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer pour résoudre ce problème.

Zargos73
Zargos73
Niveau 1
27 octobre 2011 à 21:15:46

Faut arrêter avec ces aprioris, c'est pas parce que c'est marqué mémoire insuffisante qu'il faut tout de suite penser à ta mémoire vive ou ton disque dur, pour ma part j'en ai que 8, et je n'ai pas eu ce problème.
Car j'ai bien eu un soucis, je pense qu'on a tous à peu prêt le même soucis, il semblerait que malgré qu'ils aient repoussé la sortie du jeu pour régler un gros bug, un autre c'est glissé. Donc pour ma part j'ai téléchargé un fichier que j'ai dézippé dans le bon répertoire en faisant bien attention de supprimer l'ancien si il s'y trouve et non de l'écraser.
Pour ce qui est du fichier je vais mettre le poste officiel comme ça pas de soucis, de virus ou autre.
http://mod.gib.me/renegadeops/dxgi.zip
Source: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?p=26054385#post26054385

yelgo
yelgo
Niveau 6
27 octobre 2011 à 23:58:20

salut,

Au cas ou tu peux toujours jeter un oeil à ta mémoire virtuelle.

mets le dans le mode géré par windows ou assigne 3go, certains programmes ( même si ils sont rare il faut l'avouer, ne démarrent si pas assez de page file ) dawn of war 2 de mémoire avait ce problème aussi.