je n´arrive pas a quitter l´ecrand de combat ou ezntrainement a je doiois tt le temps fait ctrl+alt+del et sa me fais chier aider moi
en haut a droite il y a une croix bleue on la vois pas très bienjavé le même problème ke toi o débu!!voilaalé a+