CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphismes

chabino
chabino
Niveau 4
09 avril 2003 à 13:15:06

salut a tous,je suis un fana de simu....
hier en surfant g vu les appreciations sur ce jeu,cela disait bcp de bien du jeu,la note est de 17/20.en voyant cela et etant fana de simu d avions,je me sui dit "aller cours l acheter",ce ke g fait.
j installe le jeu,tt roule,l intro est sympa......
j arrive sur l ecran d acceuil . ..c magnifique,de + je suis content ma config est tres largement suffisante pour tt mettre a fond(chose ke je fais ds les options).
et hop je lance la simu,je commence par un ptit entrainement histoire de me mettre en axe.
et la le choc.......je trouve le jeu trop MOCHE graphikement.Imaginer , g la machoire ki c decroché et ki m est tomber sur les genoux.
je comprend po,g lu tant de bien sur ce jeux au niveau graphik,comment cela se fait ke se soit si degueulasse??????
Moi je respecte les avis des internautes ki trouve ke ce jeu dechire,alors c pkoi j aimerai ke l on m explik.......Peut etre ke c moi ki est mal regler kelk chose.
je trouve ke le menu des options est tres confu,particulierement la partie pour configurer les touches.
je voudrai signaler ke habituellement je joue a Forgotten Battles,alors est ce le fait ke je sois passer de ce jeux si beau a Flanker ki me donne l impression ke les graphiques sont merdik????
si kelk un peu m aider a configurer mon jeu et a avoir une opinion meilleur de cet opus, ce serait cool de votre part....merci

Domi2
Domi2
Niveau 7
09 avril 2003 à 13:48:44

On ne peut pas vraiment comparer. IL2 FOGOTTEN BATTLES vient juste de sortir et il nécessite au moins 700 mz d´après la boite.

Alors que FLANKER 2 est sorti il y a maintenant 3 ans et la config recommandée est de 300 mz.

Alors il est normal que tu sois déçu. Le point fort de FLANKER 2 est son réalisme poussé à l´extrême dans le pilotage d´un avion moderne et ses systèmes.

Mais les avions sont quand même bien.

chabino
chabino
Niveau 4
09 avril 2003 à 14:14:36

merci a toi de m avoir repondu si rapidement,pourrai tu me dire si c possible de configurer un joystick saitek cyborg 3d sur ce jeu...
g essayé mais kan ca m ecrit configurer le bouton 5 , il fo savoir a koi il correspond sur mon joystick et la je trouve po!!!!!!!
merci.
si vs avez des conseils pour le graphisme ce serai cool!!
euhhh je tien a dire aussi k il y a une net difference entre le jeu et la qualité de l intro,rien a voir,ca bluff o depart et puis apres PFFFFFF.....
derniere petite critique:c moi ou les reacteurs sont vachement silencieux???

chabino
chabino
Niveau 4
09 avril 2003 à 14:17:08

derniere kestion , les patchs changent ils le jeu de bcp?
klk un peu me dire en gros les ameliorations???
merci . ...j aimerai savoir avant de les appliker...
ps:je tien a preciser ke je ne critik po ce jeu,car je le connai po encore assez pour le juger,donc ne m agresser po si vs vs sentez offusqué....voili voila!!!!

totozHFR
totozHFR
Niveau 4
09 avril 2003 à 15:21:46

les patchs ameliore le cokpit qui beneficie d´une vue "wide"
il est bcp plus fin aussi et se voit doter d´un manche a balai

Domi2
Domi2
Niveau 7
09 avril 2003 à 15:41:10

Je joue sur le jeu sans aucun patch. J´ai entendu dire que certains patch transformaient tout en anglais et je tiens à rester en français.

Le tableau de bord est tout de même remarquable avec tous ses instruments qui fonctionnent réellement.

Ausssi, je te déconseille d´installer un patch dès maintenant, familiarise-toi d´abord avec le jeu en faisant les missions d´entraînement puis en essayant les missions uniques et même la campagne évolutive.

Le pilotage n´est pas vraiment difficile, ce sont les missions qui le sont car les ennemis sont redoutables ( que ce soit les missiles au sol ou les avions) et il faut de la stratégie et de la réflexion. J´ai commencé la campagne et j´en suis toujours à recommencer la mission 2.

Je ne suis pas assez calé pour répondre à ta question sur le joystick.

Moi, j´utilise le MICROSOFT SIDEWINDER PRECISION PRO et dans FLANKER tous ses boutons ne sont pas actifs. Ne le sont que le manche, l´effet palonnier et les boutons 1 à 3 avec le chapeau chinois ( qui sert à orienter le radar et l´EOS) et la commande des gaz.

Il est donc possible que tous tes boutons ne soient pas non plus actifs.

Dans le jeu, à "OPTIONS" il y a possibilité de régler le joystick.

Quant au son, il est effectivement lamentable. Pour avoir des effets ( et encore ! ) je joue sur casque en montant le son.

chabino
chabino
Niveau 4
09 avril 2003 à 18:31:52

arf.......effectivement pour le chapeau chinoi du joystick,g remarké k il ne remplissai po son vrai role(faire tourner la tete du pilote).mon plus gros chagrin est "le graphisme".C moi ki est mal regler un truc,ou les images du sol sont tres pauvres et délavées?????(g mis tt a fond ds les options),g cru comprendre ke le jeu fonctionne po tres bien sur XP,mon graphisme de basse qualité serai il du a ca??
au fait Ma config c est :
-radeon 9100 ( 64Mo ddr)
-512ddr
-athlon xp 2000+
-CM Asus A7V
-windows XP

ps:avec cette config ca devrai tt rendre a merveille.......

Domi2
Domi2
Niveau 7
09 avril 2003 à 21:33:45

je joue sur W 98. RAS. Les graphismes au sol sont effectivement pauvres en couleurs, ça ne tient donc pas à ta machine. Mais dans ce jeu, on rase assez peu le sol en général.

Compare avec les photos du jeu sur la page d´accueil de ce site.

Tu n´auras donc pas mieux que ce que tu as là. L´intérêt du jeu est ailleurs.

chabino
chabino
Niveau 4
10 avril 2003 à 18:37:01

re re.....
g patché mon en version 2.5,c un peu plus joli mais bon....g rencontré un souci,mon joystick ne me permet plus de controler les gaz, ke faire????? g essayer de configurer,mais rien n y fait....aidez moi svp...

yasha2
yasha2
Niveau 4
13 avril 2003 à 10:56:36

C´est la version 2.51 la plus mieux.

Mais le problème, c´est qu´il y a tout un rituel d´installation, mais tu trouvera tout sur le portail Flanker qui se trouve à cette adresse, et n´hésite pas à te joindre à nous sur

http://www.checksix-fr.com

La vidéo du moment