hello, comme mon jeu est pas tout neuf maintenant, j´aimerais bien faire une copie du jeu par securitée(je vs vois déja venir....mais non!!!) c pour une sauvegarde. Est-ce que avec clonecd ca marchera et si oui comment mis prendre?? merci a tous
yasha2
Niveau 4
27 janvier 2003 à 19:15:19
Alors, là, je t´avoue, peut etre, mais j´ai pas essayé, meme si faudrais que je commence à y penser.