hello, y a t´il moyen d´avoir la version 2.5 ou 2.51 en francais, et sinon est-ce que le jeu est vraiment different et compatible XP en version 2.0 ? ?? merci a tous a+
yasha2
Niveau 4
24 janvier 2003 à 15:23:03
La version 2.51 est en Anglais seulement, enfin, pour ce qu´il y a d´écrit. Sinon, effectivement, Flanker n´est pas top au niveau de la stabilité sous XP, vas falloir attendre LOMAC
Tag73
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:35:47
oui mais mon but avant de rester en 2.51(que je suis actuelement) est de pouvoir faire les entrainements en francais, et avec le patch 2.03 ca ira pas tu crois ? ?? merci
yasha2
Niveau 4
24 janvier 2003 à 19:27:36
Disons que l´entrainement, tu sais ce qui va se passer avant. Donc, quand tu le sélectionne, tu revoie tes touches. Et tu essaye de le faire et refaire. C´est dur, mais bon, c´est pas X-Wing Simulator non plus : -)