Bonjour à tous. Je découvre le FLANKER que j´apprécie beaucoup par son réalisme. J´en suis encore à l´étude du manuel et aux missions d´entrainement. Il est indiqué que la touche HOME permet de donner l´ordre au coéquipier de rejoindre la formation, mais qu´est ce que cette touche ? Aucune touche de mon clavier ne s´appelle HOME.
Merci d´avance.
yasha2
Niveau 4
10 décembre 2002 à 20:10:20
Normalement, elle est au dessus de FIN qui est lui meme au dessus des flèches du clavier
parfois, elle est remplacer par une flèche qui part vers le haut et à gauche.