Je tiens à préciser les choses quant au contenu de ces topics :
Oui, au départ c´est un forum sur un jeu video : Flanker 2. Ce forum a pour vocation première de répondre aux problèmes et questions des joueurs.
Mais comme peu de personnes viennent ici parler de Flanker 2, nous sommes un petit nombre à nous être retrouvés ici, au départ pour parler de Flanker 2, puis nos discutions ont dérivé sur l´aviation en général, puis un peu sur d´autres choses.
Néammoins, je pense que nous ne dérangeons personne à discuter ainsi. Nous acceptons que d´autres viennent se joindre à nous, ou posent des questions sur Flanker 2. Nous y répondrons avec plaisir.
Donc, si vous désirez parler de Flanker 2, ouvrez une discution ( ou plusieurs), nous n´attendons que cela !
Alain-James :
Je suis pilote de Mirage 2000-D dans l´escadron de chasse 3/3 "Ardennes", stationné à la BA133 de Nancy-Ochey.
http://www.defense.gouv.fr/air/orga/cfac/03003/03003.html
Les fautes d´orthographe, tout le monde ( ou presque) en fait, et encore plus sur le web... Si tu vas sur d´autres forums, tu trouveras beaucoup d´autres exemples ( parfois lamentables). En tout cas, la manière dont on fait des fautes ne permet pas de reconnaître quelqu´un !
Et, pour finir, permets-moi de te dire ceci : il n´y a pas de questions idiotes, seules les réponses peuvent l´être.