CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions politique et militaire

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
20 novembre 2002 à 15:23:29

A vôtre avis, si on laissait l´Allemagne tranquille et qu´on ne lui empêchait pas de faire ses propres avions toute seule, croyez vous qu´elle serait le première puissance militaire ?
Ferait elle les meilleurs avions (chasseurs/bombardiers/Hélicos d´attaque/avions d´attaque) du monde ? Car si les USA et la Russie on de tel avions et missiles, c´est grâce aux ingénieurs allemands !

Croyez vous qu´il y aura une nouvelle URSS ?
Sera t´elle plus grande ? (ajout de la Pologne, la Rép. Tchèque, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, la Yougoslavie, l´Irak, l´Iran)

Vladimir Vladimirovitch Poutine réussira t´il à relever la Russie ?

La Russie réussira t-elle à faire une nouvelle Union Soviétque avant que les états de l´ex-Pacte de Varsovie entrent dans l´U.E. ?

Si l´URSS revient, il y aura t´il une autre guerre froide ?

Merci de répondre
@+

yasha2
yasha2
Niveau 4
20 novembre 2002 à 20:46:36

Salut PILOTEDECHOC,

Attention, sans aucune méchanceté, ni appriori, ni moquerie, ni tout ce que tu veux, je peux me permettre de te demander ton âge ?

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
22 novembre 2002 à 17:28:35

Pourquoi cette question ? Je sais que je ne pose pas des questions toujours réalistes et réfléchies mais ce n´est pas une raison de me poser cette question ! A ton avis j´ai quel age ? 40ans, 24ans,15ans,12ans,8ans ou 7ans ? Moi je vous demande juste de répondre à ces quéstions. Mais si vous ne voulez pas, tanpis

MetalFox
MetalFox
Niveau 3
24 novembre 2002 à 21:46:13

Tu a 22 ans

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
25 novembre 2002 à 08:19:34

Bon, pour répondre à ce que j´ai le droit => les allemands apportent déjà tout leur savoir faire en matière d´aviation => l´Eurofighter, par exemple, l´Eurocopter Tigre...

Mais tu sais, le meilleur avion du monde ça existe pas : c´est toujours le meilleur "d"un certain point de vue". Exemple => le F-14 est excellent en interception à longue portée, mais est très mauvais en combat rapproché.

PILOTEDECHOC
PILOTEDECHOC
Niveau 6
26 novembre 2002 à 13:50:04

OK Merci pour la réponse !
Et pour les autres, je n´ai pas 22ans

Soyouz
Soyouz
Niveau 2
04 décembre 2002 à 15:17:36

Biensur qu´il y aura une nouvelle URSS. Dès que les poblèmes avec la Tchétchénie seront términés, Vladimir Vladimirovitch Poutine va commencer ses conquête vers l´Europe de l´Est et vers le Turkestan. J´ai même vu dans un site internet que V.V Poutine voulait que la Russie retrouve sa puissance d´antant et qu´il ferait tout pour que cela arrive. J´ai vu aussi que le Biélorussie devait être absorbées par la Russie par un accord économique et que l´Ukraine et les pays du Caucase en ferait autant. Je suis aussi sur qu´il n´y aura pas de guerre froide mais une toute petite rivalité en l´Est et l´Ouest. Pour moi, dans la nouvelle URSS il y aura: La Russie, la BBiélorussie, l´Ukraine, l´Estonie, la Lettonie, la Lithuanie, la Moldavie, le Géorgie, l´Arménie, l´Azerbaïdjan, le Kazakhstan, le Kirghizistan, l´Ouzbekistan, le Turkménistan, la Tadjikistan et l´ajout de: la Rép. Tchèque, la Slovaquie, la Pologne, la Hongrie, la Slovénie, la Yougoslavie, la Croatie, la Serbie, la Bulgarie, le Liban, la Syrie, l´Irak, l´Iran, l´Afghanistan, la Pakistan et la Mongolie. Donc 31 états dans une nouvelle URSS. Et pour les allemands, je crois que si on les laissait, il ferait déjà une toute puissante bombe H, des missiles plus performants que les AIM-120C ou R-77M, des avions plus maniables que les avion de famille SU-27 et les F-16/ F-18 américains

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
09 décembre 2002 à 15:34:21

Euh, là, je crois que tu rêve un peu !

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
27 décembre 2002 à 02:59:30

C´est le RDV des teens en mal d´amour ici? LOL
Bonne nuit Soyouz... C´est pas ton russe LV3 qui te sauvera ; )
--------------------------------------

Comprends notre étonnement Poisseux/pilotedechasse devant le genre de questions que tu poses, je pense pas qu´on soit des masses habilité à faire une quelconque conjecture à propos de l´évolution d´un pseudo futur empire soviétique...
parce que les questions comme "si ya un nouveau URSS, yaura une nouvelle guerre froide", ca revient peu ou prou à se demander "si j´oublie de me brosser le dents demain, est-ce que l´avion de Kofi Hannan sera en retard demain à JFK?"...
Mais nom de dieu mon vieux, que veux-tu qu´on n´en sache LOL ; )

AJ

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
27 décembre 2002 à 03:07:41

Enfin, je suis un peu con sur ce coup là
pourquoi je mets des pointillés alors que visiblement, pilotedechasse et Soyouz, c´est le même schizo...
Je ne dis pas ça en l´air, pas besoin d´avoir un doctorat en intelligence cryptographique pour mettre à jour les trop nombreux écarts communs que connaissent l´orthographe des trois pseudos concernés...

Mbilquey, arrête de perdre ton temps avec ce guignol qui se donne un genre, en s´inventant 36 pseudos antigonistes pour amuser la galerie...

Par contre j´ai cru lire que tu serais un pilote militaire dans la vraie vie. C´est plutôt surprenant sur un forum pareil : )
En toute curiosité, tu voles sur quoi? Dans quelle escadrille et à quelle B.A.?

: )

AJ

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
27 décembre 2002 à 03:19:21

sorry antagonistes je voulais dire...
Je voudrais pas qu´on puisse croire à mon orthographe que je suis un des nouveaux avatars du fantomas local ; )

perever
perever
Niveau 5
07 janvier 2003 à 12:37:57

C´est triste de lire ca nefin je trouve car ces genre de message ont riens a faire ici car c´est un forum de jeux video.En atendant pour lautre qui as lance ce topic j au juste une repose a te donner "Perssone le sait mais en atendent c est les USA qui veulle envaire le monde donc a la palce de debiter des connerie pareil regarder la verite en face de vous car a la vitesse ou ca va notre generation vont etre ricains ! !!!!!

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
07 janvier 2003 à 17:32:33

Je tiens à préciser les choses quant au contenu de ces topics :

Oui, au départ c´est un forum sur un jeu video : Flanker 2. Ce forum a pour vocation première de répondre aux problèmes et questions des joueurs.

Mais comme peu de personnes viennent ici parler de Flanker 2, nous sommes un petit nombre à nous être retrouvés ici, au départ pour parler de Flanker 2, puis nos discutions ont dérivé sur l´aviation en général, puis un peu sur d´autres choses.

Néammoins, je pense que nous ne dérangeons personne à discuter ainsi. Nous acceptons que d´autres viennent se joindre à nous, ou posent des questions sur Flanker 2. Nous y répondrons avec plaisir.

Donc, si vous désirez parler de Flanker 2, ouvrez une discution ( ou plusieurs), nous n´attendons que cela !

Alain-James :

Je suis pilote de Mirage 2000-D dans l´escadron de chasse 3/3 "Ardennes", stationné à la BA133 de Nancy-Ochey.
http://www.defense.gouv.fr/air/orga/cfac/03003/03003.html

Les fautes d´orthographe, tout le monde ( ou presque) en fait, et encore plus sur le web... Si tu vas sur d´autres forums, tu trouveras beaucoup d´autres exemples ( parfois lamentables). En tout cas, la manière dont on fait des fautes ne permet pas de reconnaître quelqu´un !

Et, pour finir, permets-moi de te dire ceci : il n´y a pas de questions idiotes, seules les réponses peuvent l´être.

perever
perever
Niveau 5
07 janvier 2003 à 22:04:06

Oki bahh je veut bien vous joindre et desoler si vous tropver ma reposne un peu conne car je suis sensible a ce sujet ! !!!! je m pas la guelle la domination du monde par une race qui crosi etre superriore et si ont parlais jsute du jeu perso moi je m bien flanket -:)
Mbilquey toi qui est pilote donne moi un avis su ce jeu -:)

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
08 janvier 2003 à 15:10:54

"Les fautes d´orthographe, tout le monde ( ou presque) en fait, et encore plus sur le web... Si tu vas sur d´autres forums, tu trouveras beaucoup d´autres exemples ( parfois lamentables). En tout cas, la manière dont on fait des fautes ne permet pas de reconnaître quelqu´un ! "
Ho je ne dis pas le contraire.
Mais lorsqu´ils font les mêmes fautes, mais qu´en plus ils ont la même adresse Email, ça permet largement de se faire une idée sur la véritable identité du personnage...

"Et, pour finir, permets-moi de te dire ceci : il n´y a pas de questions idiotes, seules les réponses peuvent l´être."
Lorsque celui qui pose la question joue l´idiot, la question sait également être idiote... Alors à moins que l´intéressé ne se résigne à remiser sa rôle de comédien, impossible que je ne prenne le moindre de ses dires au sérieux...

Ha pilote de M2000 : )

Benh si jamais tu passes par là...
http://checksix-forums.com/viewforum.php?f=41

On a quelques poulains qui vont passer leur EOPN ou qui se posent des questions existencielles sur le métier de pilote de combat, et qui sont toujours heureux de pouvoir parler à un pilote ops : )

AJ

Poisseux
Poisseux
Niveau 7
08 janvier 2003 à 17:28:14

Bonne année tout le monde. Je vous souhaite mes meilleurs veux pour tous ( même pour toi A-J). Je ne comprends pas pourquoi toi ( A-J) tu insistes en disant que je suis PILOTEDECHOC ? Je ne suis ni lui ni personne ! Je suis POISSEUX ! Tiens, une petite quéstion: Si je m´amusait à écrire mes début et fin de lettre comme Yasha2 par exemple; dirais-tu que nous sommes une même et unique personne ?
Pour PILOTEDECHOC et moi, c´est vrai qu´on pouvait constater qu´ont avaient la même boîte e-mails. Mais c´est normal car on là partage. De toute façons, on n´est à moitié frère alors...
Je suis d´accort avec certain en disant que certaines quéstions de PILOTEDECHOC étaient un peu idiotes mais jouer au détective n´est pas plus intélligent.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
09 janvier 2003 à 10:55:03

Merci du lien, Alain-James, j´y vole ; -)

Mon avis sur le jeu est simple : c´est une merveille !
En fait, il est extrêmement réaliste, tant au point de vue de la mécanique du vol que des armes ou des systèmes électroniques.

Alain-James
Alain-James
Niveau 5
09 janvier 2003 à 12:20:09

Merci Mbilquey : )

Poisseux-machin, tu deviens franchement lourd... Tu veux que je cherche les URL confondantes quand je rentre ce weekend, histoire de le démontrer par A+B? T´es gentil, ou tu en donnes l´impression, mais à force ça va ressembler à de la pollution...

AJ

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:13:32

Je commence à écumer C6, mais je ne t´y vois pas => c´est quoi ton pseudo ?

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
09 janvier 2003 à 14:14:42

OK, j´ai cherché, et j´ai vus que tu as le même qu´ici ; -)

La vidéo du moment