coucou a tous bon je compte sur la solidarité commune et sur votre savoir pour maider a resoudre mon problem(si si!)
bon j´ai vraiment des miseres a configurer mon joystick je vous explique un peu...:
je configure les touche pour le mode NAV mais des que je lance une mission je me rends compte que rien n´est pris en compte et tout est comme avant...puis j´essaie de trouver l´endroit ou je peux configurer ma commande des gaz(sur mon joystick) mais je ne le trouve pas, j´ai pourtant activé la touche "trust" dans le menu approprié, vraiment je sais plus comment faire, si quelqu´un a la solution je vous remercie infiniement de me le faire savoir ,
bon vol a tous : )