CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : infaisable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoyFokker RoyFokker
MP
Niveau 6
15 septembre 2002 à 16:41:36

hum là je dois dire je suis plutôt en rogne,quelqu´un pourrais m´expliquer COMMENT, il est possible de faire un combat air air ? ? c´est simple l´ennemie est toujours derriere moi, je me bat contre un foxbat(un veau par rapport au flanker) et pas moyen j´ai beau faire tout ce que je peux, il est toujours deriere moi, il vire trop bien , trop impeccablement même, il faut le reperer en visuel et ENCORE...il faut reussir a ce mettre deriere lui pour l´allumer et bien sûr j´y arrive jamais car je vire trop mal,avec mes tonneau barriqués je perd la cible de vue pour essayer de me mettre derriere lui et conclusion...il se remet derrier moi,en bref je tourne en rond comme un con avec lui sur les talon,...et vraiment jaimerai avoir des conseil car bonjours mais euh ce sont carremnt des cameleon les mec, il nous perdent jamais de vu il maitrise comme c´est pas possible . ..vraiment je vois po comment en decendre un

RoyFokker RoyFokker
MP
Niveau 6
15 septembre 2002 à 22:47:05

euh c´est ok, oubliez ce que j´ai dit, j´ai trouvé la solution (même si le f-16 est tellement rapide que l´on dirais un vaisceau spatial lol)

par contre j´ai un problem au niveau des commandes...j´appuie sur la touche P apres avoir posé mon appareil (sur une piste pas un port avion) mais les parachutes ne sortent pas, pareil pour le "cobra de pugachev" j´appuie sur la touche k mais rien ne se passe , je suis pourtant dans une vitesse comprise entre 350 et 480 , si quelqu´unj a la solution merci de me le dire : )

Zulu1 Zulu1
MP
Niveau 4
17 septembre 2002 à 19:09:45

Pour le "cobra de pugachev" apparemment ta vitesse est bonne, mais après avoir appuyer sur K il faut que tu tires sur le manche a font.
Pour les parachutes ils ne sont disponibles que sur le SU-27, c´est tout ce que je peux te dire ; ou alors t´as un probleme au niveau du clavier !

RoyFokker RoyFokker
MP
Niveau 6
17 septembre 2002 à 21:24:50

michiiiii pour la reponse je vais essayer...sinon pour les parachutes c´est certains je dois avoir un problem (grrr mais pouquoi les pistes sont si courte lol)

Mbilquey Mbilquey
MP
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:10:09

Essaye aussi les aérofreins (touche B).

inq_coteaz inq_coteaz
MP
Niveau 3
25 juillet 2005 à 10:29:43

il faut avoir un vitesse inférieure à 300 km/h je crois et supérieure à 90 pour les parachutes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment