CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux participer??

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
13 septembre 2002 à 01:32:39

salut a tous, je suis enfin heureux de posseder le jeu (depuis le temps que je le cherche) en fait, je ne veut être une charge pour personne mais jaimerai neanmoins participer avec vous a des discussion concernant ce jeu, et avoir des des aides de votre part, si certaines personne sont d´accord c´est promis je vous bombarde de question, merci d´avance : p

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:31:51

Tu peux poser les questions que tu veux, et t´incruster dans toutes les discutions !
On est quelques-uns qui touchent pas mal sur Flanker, et je suis pilote de chasse en réel. On a plein de conseil si tu en demande.

Sinon, tu as quelle version de Flanker ?

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:32:40

Autre question : tu est insomniaque ou tu nous viens d´une contrée lointaine ?
lol
; -)

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
14 septembre 2002 à 08:04:01

merci a vous d´accepter de repondre a mes quelques question (et vraiment je viens d´une contrée loingtaine....marseille...vi..j´ai honte : p)
en faite là j´ai la premiere version de flanker la 2.0 normalement je ne l´ai pas encore patché car je veux avant tout bien connaitre le system de vol et maitriser(en gros) les bases(rien que ca , ca va me prendre pas mal de temp)

en faite les grosses questions que je me pose apres avoir lut le manuel est : "est-ce que toute les notions,et tout les "parametre" sont réelement inclus dans le jeu...ils parles de l´enveloppe d´attaque pour les missile et des avions,voler sous la couverture radar etc... je me souviens de mes vieux simulateur comme F16 combat pilot, bird of prey etc,qui semblaient pas vraiment prendre tout ca en compte : p est-ce flanker lui arrive a gerer tout ca ?

sinon une chose que j´ai apris,sur flanker, apres 3 minute de vol dans un combat est de voler a la limite du decrochage...je comprends po ! mon angle d´attaquees est correct mais je ne peux pas virer aussi vite que les autres ennemies(qui ont vraiment la mauvaise manie de me titiller les 6h)
euh, le flanker est normalement un chasseur de superiorité aerienne qui surclasse tout appreil confondu dans un combat a courte porté...bah avec moi la reputation du flanker en prend un sacré coup mdr!s´il vous plait dite moi soncerment que c´est moi qui suis mauvais et que l´on peux réellemnt prendre l´avantage dans un combat aérien : p

merci encore pour lire avec interet mes question : )

ps: sinon comment c´est passé le stage sur les systêmes de contre meusure? ; )

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:08:54

Tout ce qui est dans le manuel est vrai dans le jeu : Flanker est le simulateur le plus réaliste, et c´est pour ça que la prise en main est difficile.

Si tu décroche, c´est que tu tire à fond sur le manche avec pas beaucoup de vitesse. Pour bien tourner, il faut avoir de lavitesse mais pas trop (vers 600/800 noeuds). Si tu est trop rapide, met les aérofreins (touche B) jusqu´à ce que tu arrive dans la bonne vitesse, et si tu est trop lent, met les gaz et pique légèrement.

La vidéo du moment