merci a vous d´accepter de repondre a mes quelques question (et vraiment je viens d´une contrée loingtaine....marseille...vi..j´ai honte : p)
en faite là j´ai la premiere version de flanker la 2.0 normalement je ne l´ai pas encore patché car je veux avant tout bien connaitre le system de vol et maitriser(en gros) les bases(rien que ca , ca va me prendre pas mal de temp)
en faite les grosses questions que je me pose apres avoir lut le manuel est : "est-ce que toute les notions,et tout les "parametre" sont réelement inclus dans le jeu...ils parles de l´enveloppe d´attaque pour les missile et des avions,voler sous la couverture radar etc... je me souviens de mes vieux simulateur comme F16 combat pilot, bird of prey etc,qui semblaient pas vraiment prendre tout ca en compte : p est-ce flanker lui arrive a gerer tout ca ?
sinon une chose que j´ai apris,sur flanker, apres 3 minute de vol dans un combat est de voler a la limite du decrochage...je comprends po ! mon angle d´attaquees est correct mais je ne peux pas virer aussi vite que les autres ennemies(qui ont vraiment la mauvaise manie de me titiller les 6h)
euh, le flanker est normalement un chasseur de superiorité aerienne qui surclasse tout appreil confondu dans un combat a courte porté...bah avec moi la reputation du flanker en prend un sacré coup mdr!s´il vous plait dite moi soncerment que c´est moi qui suis mauvais et que l´on peux réellemnt prendre l´avantage dans un combat aérien : p
merci encore pour lire avec interet mes question : )
ps: sinon comment c´est passé le stage sur les systêmes de contre meusure? ; )