CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca raaaaaame !!!!!

camenzo
camenzo
Niveau 2
26 août 2002 à 16:28:43

Je comprends pas, j´ai un 1.2Ghtz et une carte 32 et ca rame, si quelqu´un a la solution, merci d´avance

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
01 septembre 2002 à 17:09:58

Je lance un pari : ton os, c´est Windows XP ?
Si c´est le cas, sache que sous XP, les trois quarts des jeux ne marchent pas, ou ont des problêmes.

camenzo
camenzo
Niveau 2
02 septembre 2002 à 18:32:12

Non je n´ai pas XP pourtant, mais bon c´est pas dramatique, c´est tout de même jouable...
Bon quand est que tu voles sur tour, qu´on entende la bête à la BA 705.

@+

Domi2
Domi2
Niveau 7
03 septembre 2002 à 18:13:19

Je rame aussi, pourtant j´ai W98 et un PIII 500 et une carte 32 mo.

Et même en diminuant la qualité des effets, c´est pareil, tout en restant jouable.

Pourtant CFS 2 tourne superbe sans ralentissement et réglé à fond.

Si tu trouves ce qui se passe, merci de me le dire.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
05 septembre 2002 à 13:39:23

Pour Domi2 : c´est normal que CFS2 marche bien, car les Microsoft "Flight Simulateurs" sont des bouses à côté de Flanker !
Une carte 32 Mo, c´est limite. T´as combien de RAM ?

Pour camenzo : je sais pas quand je passe vers Tour, mais j´y volerai sûrement au prochain exercice ODAX.

Domi2
Domi2
Niveau 7
06 septembre 2002 à 18:06:30

J´ai 192 MO de RAM.

Mbilquey
Mbilquey
Niveau 9
07 septembre 2002 à 14:49:28

192 je pense que c´est suffisant !
si tu baisse la résolution (en passant en 640/480 par exemple) ça marche pas mieux ?
tu as peut-être configuré une trop grosse résolution.

Domi2
Domi2
Niveau 7
10 septembre 2002 à 11:15:15

Je n´ai pas pensé à ça, je fais fonctionner tous mes jeux en 1024 et ça tourne très bien.

De toute façon c´est tout de même jouable.

Je vais essayer, merci du conseil.

m4s4mun3
m4s4mun3
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:00:28

GFORCE 4 TI 4200 XP2000+ 512 MO DE RAM direct !

D-NiM[DTS]
D-NiM[DTS]
Niveau 4
26 septembre 2003 à 12:00:10

A mon avis il faut mettre le dernier patch de mise à jour pour qu´il fonctionne nikel. Perso j´suis abonné à PC Jeuc et je l´ai pas encore reçu donc je peux rien tester pour l´instant.

dam3
dam3
Niveau 8
27 septembre 2003 à 19:21:43

" Pour Domi2 : c´est normal que CFS2 marche bien, car les Microsoft " Flight Simulateurs" sont des bouses à côté de Flanker ! "

Ouaip Mbilquey, pourtant je suis sur que tu possède un Flight Sim à la maison...

De plus, Flanker et la série des flight sim n´est pas du tout comparable alors dit pas de connerie...

@ +

La vidéo du moment