CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hauts faits

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:28:31

Dans la vie, il y a 2 sortes de gens. Les énergivores et les chronophages. Prenons cet exemple, vous devez franchir un pont-levis ennemi.

Les énergivores (ou "bourrins") vont foncer dans le tas et taper sur tout ce qui bouge en espérant qu'au bout d'un moment l'ennemi va s'user, que le pont-levis va s'ébrécher. Ça fera toujours un petit trou pour passer.

Les chronophages (ou "intellos") prennent plus de temps à zigzaguer dans les endroits sombres, se dissimuler pour passer derrière l'ennemi sans être vu, et réfléchissent au point faible d'une structure. Un coup bien placé sur une chaîne ou deux et le pont-levis s'ouvre en grand pour tous ses camarades. J'aime ces gens.

Dans la nouvelle carte Citadelle, un arbalétrier sur une muraille dézinguait mes petits collègues sans protection dans la plaine. J'ai réussi à contourner les murs. Sauf qu'au lieu de rejoindre l'objectif comme tout le monde le faisait (ce qui n'arrange rien), j'ai été le seul à me faufiler derrière l'arbalétrier (bien caché, mine de rien) sans qu'il ne s'en aperçoive, et d'un coup bien ajusté sur la tête, un seul, je l'ai tué, ce qui a dû sauver la peau de pas mal de mes p'tits potes là en bas.

Et vous, quelles actions semblables avez-vous entrepris dont vous êtes fier mais qu'aucun compteur ne peut afficher ?

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:07:27

Un 1v3 en LTS en jouant archer au corps à corps, de l'autre côté y'avait deux lvl 30+ et un random 17 :hap:

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
31 janvier 2013 à 22:48:46

Il faut bien comprendre la notion de "créer du danger". Dans la partie Stoneshill que je viens de faire, je devais tuer le roi. J'ai pris un conquérant, et une fois au bas des escaliers j'ai balancé mes grenades fumigènes. L'ennemi aveugle m'a vu apparaître surgir de nulle part juste à côté du roi. A leur place, j'aurais eu les boules (et je dis pas ça parce que c'est moi).

J'ai cogné 2-3 fois le roi. Il y avait 6 ou 7 ennemis à côté de moi qui se sont rendus compte que j'aurais pu remporter la partie pour mon équipe. Du coup tout le monde se précipite sur moi, ce qui libère quelques alliés mal en points parce que les ennemis ont désertés pour protéger le roi.

Il faut "créer du danger".

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
01 février 2013 à 12:07:11

Que pensez-vous dans "DarkForest" dernière mission, quand deux équipes d'adversaires s'affrontent sur le tronc d'arbre au-dessus de la rivière ? Vaut mieux être défenseur, car quand on attaque, on ne peut aller nulle part, ya un pote devant, un derrière, et le vide à côté, pendant que les archers ennemis vous mitraillent.

lefab
lefab
Niveau 10
01 février 2013 à 12:27:27

Si le tronc d'arbre est saturé, t'as toujours 2 autres chemins pour accèder à l'objectif, je vois pas où est le problème :(

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
01 février 2013 à 13:33:36

Dans l'hypothèse où tu n'es pas encore sur le tronc, oui. Si tu y es déjà quand ça bloque, c'est déjà plus embêtant

shayolo
shayolo
Niveau 15
01 février 2013 à 14:01:18

Tu donne des coups de pieds pour te frayer un passage, puis si tu creve tu passe ailleur

La vidéo du moment