Dans la vie, il y a 2 sortes de gens. Les énergivores et les chronophages. Prenons cet exemple, vous devez franchir un pont-levis ennemi.
Les énergivores (ou "bourrins") vont foncer dans le tas et taper sur tout ce qui bouge en espérant qu'au bout d'un moment l'ennemi va s'user, que le pont-levis va s'ébrécher. Ça fera toujours un petit trou pour passer.
Les chronophages (ou "intellos") prennent plus de temps à zigzaguer dans les endroits sombres, se dissimuler pour passer derrière l'ennemi sans être vu, et réfléchissent au point faible d'une structure. Un coup bien placé sur une chaîne ou deux et le pont-levis s'ouvre en grand pour tous ses camarades. J'aime ces gens.
Dans la nouvelle carte Citadelle, un arbalétrier sur une muraille dézinguait mes petits collègues sans protection dans la plaine. J'ai réussi à contourner les murs. Sauf qu'au lieu de rejoindre l'objectif comme tout le monde le faisait (ce qui n'arrange rien), j'ai été le seul à me faufiler derrière l'arbalétrier (bien caché, mine de rien) sans qu'il ne s'en aperçoive, et d'un coup bien ajusté sur la tête, un seul, je l'ai tué, ce qui a dû sauver la peau de pas mal de mes p'tits potes là en bas.
Et vous, quelles actions semblables avez-vous entrepris dont vous êtes fier mais qu'aucun compteur ne peut afficher ?