Inutile de rappeler le nombre de "teamkills" dans ce jeu qui sont suivis d'un "sorry". Dans une vraie guerre, lorsque l'on tue quelqu'un, je doute qu'on lui dise "désolé". Le jeu est ainsi, la réalité était ainsi, basta !
Mon coup de gueule, que certains doivent partager, j'imagine, concerne ceux qui ne supportent pas de se faire tuer ou même blesser par un coéquipier. Pour un coup que je n'étais pas le joueur le plus de fois mort dans une partie, voilà qu'un "allié" à côté de qui j'ai tué un ennemi, que j'ai peut-être blessé sans le vouloir dans le feu de l'action, se charge de me tuer volontairement et de façon manifeste, et de m'attendre au point de régénération pour me retuer illico !
Je lui ai gentiment demandé d'arrêter, il m'a répondu en gros "La prochaine fois que tu réessayeras un tk, tu auras intérêt à ce que je ne te trouve pas". Caractère de c*n, si je puis m'exprimer ainsi.
Dans ce jeu, on prend des coups de la part des alliés, on en donne et basta, c'est le jeu. Mais on ne tue ni ne blesse jamais un allié de façon volontaire ni de façon si acharnée, que diable !