CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule teamkill

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:43:21

Inutile de rappeler le nombre de "teamkills" dans ce jeu qui sont suivis d'un "sorry". Dans une vraie guerre, lorsque l'on tue quelqu'un, je doute qu'on lui dise "désolé". Le jeu est ainsi, la réalité était ainsi, basta !

Mon coup de gueule, que certains doivent partager, j'imagine, concerne ceux qui ne supportent pas de se faire tuer ou même blesser par un coéquipier. Pour un coup que je n'étais pas le joueur le plus de fois mort dans une partie, voilà qu'un "allié" à côté de qui j'ai tué un ennemi, que j'ai peut-être blessé sans le vouloir dans le feu de l'action, se charge de me tuer volontairement et de façon manifeste, et de m'attendre au point de régénération pour me retuer illico !

Je lui ai gentiment demandé d'arrêter, il m'a répondu en gros "La prochaine fois que tu réessayeras un tk, tu auras intérêt à ce que je ne te trouve pas". Caractère de c*n, si je puis m'exprimer ainsi.

Dans ce jeu, on prend des coups de la part des alliés, on en donne et basta, c'est le jeu. Mais on ne tue ni ne blesse jamais un allié de façon volontaire ni de façon si acharnée, que diable !

lamatisator
lamatisator
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:47:41

C'est marrant mais j'ai déja vu ton pseudo quelque part..

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
30 janvier 2013 à 19:50:34

C'est pas vraiment l'endroit pour en parler... Je participe rarement aux forums. Tomb Raider, peut-être ?

morphaunt
morphaunt
Niveau 3
30 janvier 2013 à 20:04:21

Hier soir j'ai eu le presque le même cas sur un serveur duel : je tues un mec et lors de mon tout dernier coup, la pointe de mon épée (littéralement, la pointe) a touché un coéquipier qui passait à ce moment là. Il a failli me faire un caca nerveux mais heureusement il s'est calmé et on s'est fighté en duel :)

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
30 janvier 2013 à 20:10:34

Franchement, vous croyez pas qu'un jeu doit rester un divertissement avant tout ? Est-ce vraiment nécessaire de s'énerver parce qu'on s'est fait abattre par un coéquipier de façon involontaire ?

Tout à l'heure j'ai perdu mon casque parce qu'un allié a lancé une hachette au moment où je passais. Je venais de réapparaître, j'étais tout frais, et bing ! J'ai continué ma route comme si de rien n'était, ya pas de quoi en faire un drame.

Mon objectif dans le jeu c'est 1. de débloquer des armes et 2. de me faire plaisir. Si quelqu'un est là pour les statistiques, sachant qu'il peut mourir à tout instant par un coéquipier, il devrait changer de jeu, plutôt que de s'énerver comme un australopithèque.

Oui, car nous sommes sensés être des gens civilisés !

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 janvier 2013 à 20:57:53

moi ausi je déteste ce genre de personnes sont vraiment chiants quoi

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:49:08

chiant ça, après faut etre indulgent dès fois, perso a certain moment en debut de partie, il m'arrive de pas trop savoir dans quelle equipe je suis notamment avec le changement dans le feu de l'action, tu attaque un allié sans vraiment le vouloir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 01:09:36

Ce sont des cas isolés, la plupart du temps les gens font pas chier pour les blessures ou les teamkills involontaires. à moins que ça soit répété.

PsykedeliZ
PsykedeliZ
Niveau 7
31 janvier 2013 à 01:34:06

Moi j'ai déjà dû voir ton pseudo sur Chivalry, soit en jeu soit sur une des vidéos de Benzaie peut-être ^^

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
31 janvier 2013 à 05:59:02

Après faut voir la nature du TK aussi, si c'est dans le feu de l'action ou des actions stupides répétées; et puis faut avouer qu'il est plus facile de rager sur ses alliés que de garder sa langue dans sa poche, le pouvoir d'internet fait de certains de nous de vrais hommes virils au sang chaud, online seulement peut-être, mais quand même des hommes vraiment virils. :)

Le jour où tout le monde sera diplomate et tolérant sera le jour où la matrice prendra le pouvoir. :hap:

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
31 janvier 2013 à 06:14:35

Salut, je suis le genre de personne a donner au mec qui me TK xD
Attention, je le fais pas systématiquement: en plein combat a 200% et la un putain de conquérant qui fait son jump dans le tas et tu les deux.. (moi et l'ennemie) le genre de truc qui me rend dingue... je suis prêt a me faire kick pour lui mettre sur la gueule.

Ensuite a 3vs1 on fait des estoques, on mouline pas, histoire de pas blesser ses camarades et de garder un certain contrôle sur le coup donné.

aeqw
aeqw
Niveau 8
31 janvier 2013 à 08:50:09

+1000 à l'auteur, si c'est pas volontaire franchement y a aucun soucis c'est nimpprtr quoi...

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
31 janvier 2013 à 10:26:07

Le problème du sang, aussi. Je suis bleu, je vois un rouge et gniark ! Ah tiens non, c'était un bleu blessé...

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
31 janvier 2013 à 10:54:46

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi. Je dis désolé juste de temps en temps, mais je me tais souvent car je considère que ce sont des choses qui arrivent, et je n'attend aucun message d'excuse quand un allié me tue. Ça ne m'empêche pas de faire attention quand je dois porter un coup, et si je ne peux pas l'arrêter, je me retourne pour éviter si possible d'embrocher un allié

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
31 janvier 2013 à 11:20:11

bah, de temps en temps je tue un pote, c'est comme ca, au début je m'excusais, mais maintenant j'ai arreté, si je l'ai tué c'est qu'il avait plus de vie, dans un vrai combat t'es blessé tu meurs ou tu t'en va^^ C'est lui qui connait sa barre de vie pas moi :hap: Donc moi j'prend mon vanguard et j'y vais quoi, j'suis un ouf quoi, j'fais 5 kills et en + j'tue un pote quoi :noel:

De même, je m'en fout si qqun me tk, je rage un bon coup mais je m'exite pas dans le chat pour rien^^

shayolo
shayolo
Niveau 15
31 janvier 2013 à 11:36:54

Yggdrasil_14
"Je lui ai gentiment demandé d'arrêter, il m'a répondu en gros "La prochaine fois que tu réessayeras un tk, tu auras intérêt à ce que je ne te trouve pas". Caractère de c*n, si je puis m'exprimer ainsi."

Il m'es arrivé un truc similaire sauf que le mec essayais a chaque fois de me tuer et c'est moi qui le tuais :rire:
Il rageais encore plus. Il a voulu faire un vote kick contre moi mais finalement c'est lui qui c'est fait kick car il blessait tout le monde en essayant de me tuer.

Les deux TK que je supporte le moin :
- Les mec qui donne des coups au spawn
- Les archers qui tirent sans réfléchir dans une mélée alors que tu va donner le coup de grace

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
31 janvier 2013 à 12:32:49

En ce moment j'essaie d'améliorer ma lance. J'ai un peu de mal, mais c'est une étape obligée. Quand je blesse presque à mort deux ou trois ennemis d'un coup, à un tel point qu'ils meurent si on leur marche sur le pied, et qu'un allié me tue et en profite pour buter les ennemis que j'ai blessé moi-même, ça me fait grogner !

Mais bon, c'est le jeu, ma pauvre Lucette !

]-NikLeBanni-[
]-NikLeBanni-[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 14:03:04

Un mec m'a fait ca une fois. Il ce ramène par derrière me fous un gros coup de claymore dans la tronche. Je me retourne lui met un coup de kick et lui fait sauter la tête mouahah c'été epic , il a rage quit :)

homerS
homerS
Niveau 10
01 février 2013 à 11:48:50

en mélée tout le monde mouline comme un taré sans viser, le team kill est pas sanctioné ...

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
01 février 2013 à 12:04:53

Après, faut dire aussi que quand tu es blessé à mort et que ton écran est tout rouge, tu vois pas forcément sur qui tu tapes. Si tu sais pas trop ce qu'il y a autour de toi, il arrive que dans un dernier sursaut, tu balances ta lame un peu partout dans l'espoir de trépider un ennemi qui passerait par là. Juste au cas où. Et paf ! ça fait des Chocapics !