CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Coup de gueule...

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
29 janvier 2013 à 02:01:49

Salut tout le monde !

Bon c'est très simple, je fais ce topic pour un gros coup de gueule envers la communauté, qui, il faut l'avouer est vraiment à chier.

Je comprends pas certains serveur ou ils te kick sans raisons. J'enchaîne 6 kills voir une dizaine, kick vote. Et le pire dans tout ça c'est que c'est le oui qui le remporte à chaque fois.

Un autre exemple, je jouais tout à l'heure tranquillement quand tout d'un coup un mec de ma team m'attaque et me tue. Plusieurs fois d'affilés en plus de ça. Donc réaction normale, je demande le kick vote et là surprise, le non remporte haut la main. Après ça c'est un kick vote envers et moi et je me fais déconnecté du serveur.

Je sais vraiment pas ce qui cloche avec cette communauté mais dès fois j'ai l'impression de jouer contre des kevin de 11 ans sans aucune mentalité. L'exemple parfait, un Knight qui spamme sans arrêt ses coups. Encore c'est pas dérangeant mais c'est très lourd à la longue.

Bien sûr il y a des parties qui se passent à merveilles mais en grosse majorité je tombe sur des team killers, des rageux, des spammers etc...

Je précise que je joue fair-play et avec ma team.

Merci d'avoir lu et désolé mais il fallait que ça sorte.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
29 janvier 2013 à 04:13:49

t'as pas chance alors, je suis jamais tombé sur ce genre de problème en 62h de jeu, j'ai que des parties agréables et sans prises de tête où les votes kick sont largement justifiés et où ça aime les belles actions :(

Je te recommande de jouer sur les serveurs objectifs (TO) y a toujours de bonnes parties

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:11:04

Tiens, je tombais sur des cas exactement pareils durant mes premières heures de jeu, j'ai d'ailleurs aussi fait un topic là dessus :-(
Par contre, ça fait longtemps que je n'ai plus vu ça (si on oublie le week end de test bien sûr), facilement un bon mois :(
Je ne joue presque plus que sur des serveurs Fr, et contrairement à la légende qui veut que l'on soit des con sur internet, je ne vois quasiment jamais aucune embrouilles sur ces serveurs (sur chivalry hein :hap: ) :(
Ou alors je fais moins attention, ou alors les gens ont moins envie de te kick quand ils voient que t'es lvl30... :doute:

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:17:48

Debroussailleur :d) Quoi, dans le cadre de votekick, il y a écrit son nombre de tk ? Comme ça serrai bien :ouch:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
29 janvier 2013 à 10:58:22

Les Knights qui spamment sans réfléchir je connais, surtout jouant en MAA :(
En revanche je n'ai vu que des kicks mérités donc pas de chance pour toi :o))

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
29 janvier 2013 à 11:14:06

Personnellement je rejoins l'auteur, y'a qu'à voir le nombre de topics qui parlent de ce problème.

Et j'en ai fais l'expérience aussi, c'est pas tellement que la communauté est plus pourrie que sur un autre jeu, c'est juste que sur les autres jeux elle ne peut pas kick; les gens sont aussi cons sur chaque jeux, et donner ce droit à des cons, ça donne ce résultat.

A partir du moment où on sait que plus d'une personne sur deux est attardée, il est évident que laisser le kick à 55% va poser des problèmes; trop peu sont les personnes à être responsable et respectueuse, en tout cas elles sont moins de 45% c'est certain.

Seul le créateur du serveur et ceux qu'il a désigné devraient pouvoir lancer un vote kick, ce serait alors aux joueurs de rejoindre les serveurs avec des admins justes, on a bien vu ce que ça donne quand la majorité d'ignares a son mot à dire, ce système bénéficierait au final bien plus à tout le monde.

OnASouffert
OnASouffert
Niveau 7
29 janvier 2013 à 12:06:09

Oui le kick est facile dans le jeu, les gens votent oui comme ça leur chante.
J'ai moi même été voté contre une fois à tord parce que soit disant je suis un teamkiller alors que j'avai pas fait exprès :hap:

Et une autre... parce que j'ai fini premier :hap:

Certains servers enlevent l'option kick.
Mais là c'est les cheaters qui viennent devant l'aubaine...

morphaunt
morphaunt
Niveau 3
29 janvier 2013 à 16:43:51

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me faire kicker :

- kické pour rien, j'ai vite soupçonné que c'était parce que j'étais en top position dans le score puisque ça arrivait dans ce cas là. Généralement personne ne vote contre car soit ils s'en foutent soit ça en fait un de moins dans la liste ;

- kické par un mec qui n'arrête pas de te tk et sort (en anglais ou français) : « mais arrête de me tk » et bim votekick, tu sors... le monde à l'envers.

- kické par un mec qui vient te faire chier pendant un duel et te sort après « i was fighting ! » O_o, bim votekick...

Enfin pleins de cas avec ce genre de connards.

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
29 janvier 2013 à 18:01:39

J'ai le même problème mais en pire, au moins de mon point de vue. J'accuse beaucoup de morts (en général j'ai le record des parties) mais peu de tués (mon ordi pas assez puissant ? mon manque d'entraînement ?). Je n'aime pas la vue à la première personne, ce qui est parfois obligatoire, mais je n'ai pas peur d'aller au combat, plutôt que de me planquer comme un lâche.

Il m'arrive de me faire assassiner dans le dos dès que je ressuscite, ou de mourir d'une flèche en pleine tête venue d'on ne sait où, où à cause de quatre arbalétriers qui s'acharnent sur moi en train de courir seul dans un champ bien dégagé.

Du coup, on me traite de noob, boulet et autres, et on me vire fissa.

Content...

TrueFaker
TrueFaker
Niveau 10
30 janvier 2013 à 02:35:25

Je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure !

J'attends beaucoup de la prochaine maj qui commence à se faire attendre. Merci à ceux qui ont répondus et je vois que certains cas sont assez abusif.