Salut tout le monde !
Bon c'est très simple, je fais ce topic pour un gros coup de gueule envers la communauté, qui, il faut l'avouer est vraiment à chier.
Je comprends pas certains serveur ou ils te kick sans raisons. J'enchaîne 6 kills voir une dizaine, kick vote. Et le pire dans tout ça c'est que c'est le oui qui le remporte à chaque fois.
Un autre exemple, je jouais tout à l'heure tranquillement quand tout d'un coup un mec de ma team m'attaque et me tue. Plusieurs fois d'affilés en plus de ça. Donc réaction normale, je demande le kick vote et là surprise, le non remporte haut la main. Après ça c'est un kick vote envers et moi et je me fais déconnecté du serveur.
Je sais vraiment pas ce qui cloche avec cette communauté mais dès fois j'ai l'impression de jouer contre des kevin de 11 ans sans aucune mentalité. L'exemple parfait, un Knight qui spamme sans arrêt ses coups. Encore c'est pas dérangeant mais c'est très lourd à la longue.
Bien sûr il y a des parties qui se passent à merveilles mais en grosse majorité je tombe sur des team killers, des rageux, des spammers etc...
Je précise que je joue fair-play et avec ma team.
Merci d'avoir lu et désolé mais il fallait que ça sorte.