Serait-ce parce qu'on lâche quelque part que la communauté est pas toujours hyper sympathique que vous vous déchaînez pareillement sur note travail ?
En tout cas, je ne sais pas si c'est le ton général de vos commentaires, ou notre ami qui vient carrément squatter le sujet avec sa propre vidéo, mais il y a comme une ambiance qui nous donnerait raison dans le coin...
Enfin, parce que je suis pas rancunier, je vous lâche la seconde partie de la vidéo pour que vous puissiez continuer à vous défouler sur nous ^^
Et merci pour tout vos commentaires super constructifs, ça m'aidera beaucoup à faire mieux pour la suite.
http://youtu.be/cTMjBmz7ZXc
PS : il est possible qu'au moment où j'écris ces lignes, le traitement de la vidéo ne soit pas terminé, ce qui provoquerait une mauvaise qualité au visionnage. ça va passer dès que Youtube aura finit sa cuisine interne et vous aurez le 720p.
PPS : avant que ça ne flame gratos, je tiens à préciser que vous avez le droit de ne pas aimer ce que je vous propose, et même de me le dire. C'est plus l'agressivité gratuite de certains messages qui me laisse songeur.