"Par contre si tu vas du côté des graphistes, photographes, webmasters, la plupart sont sous mac. Coïncidence, effet de mode ? Je ne crois pas. "
Là dessus, si, désolé. Un graphiste, ça utilise 3DS et toshop, et là,aucun avantage à avoir un mac. Ça serra plus performant, et moins chère, de se monter un PC et de mettre un bon écran dessus.
Désolé mec...
"J'ai parlé de trucs importants dans mes messages concernant la MAO ?"
"La plupart des professionnels optent pour un MAC en live et studio, coïncidence, effet de mode ? Je ne crois pas, un MacBook ne te lâchera jamais en live."
" je chercherai juste à me produire dans des bars ou quoi. J'ai des connaissances, du monde autour de moi qui serait prêt à me laisser ma chance, je suis pas un de ces low qui fera de la musique simpliste avec des wub wub et trois effets à la con"
"Disponible sur windows, mais rares sont les DJ, compositeurs à utiliser windaube pour tout ça. Coïncidence, effet de mode ? je ne crois pas."
Si c'est disponible sous windows, explique moi l'intérêt de l'utiliser sur mac plutôt que sur windows ?
"De toute manière t'es qu'un pro windows sans fond, sans réflexion"
Dixit le mec qui arrive avec toute sa rage, presque en crachant sur les autres, alors que personne n'avait trollé avant.
T'es qu'un pro mac (qui l'utilise depuis 1 mois d'ailleurs, lol...
), qui n'a apparemment que du ad hominem comme pseudos arguments...