CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config' ?, mais sur mac :/

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 12:21:06

Sur MAC, j'ai un OS fiable, pas comme Windaube, mais flemme d'argumenter. Etant ancien Pciste, l'os x a changé ma vie, après c'est un constat personnel, certains détesteront.

Agressif ? Ou ça ? Ah pour mon petit taunt de trolleur ? C'est juste pour dire que la plupart des pcistes vont troller mac sans rien y connaître du tout, je le mettais en garde.

Bah, le sujet ici c'est le HardWare mac non ? Donc non, tu n'y connaît rien en HardWare mac, monte pas sur tes grands chevaux. Enfin bon, penser qu'il y a des core 2 duo sur les macs d'aujourd'hui :rire: Je veux bien que vous pensiez qu'ont se fait pigeonner par Apple, mais de là à croire qu'on a des processeurs vieux de 5 ou 6 ans...

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 12:21:58

Quand il dit dernière génération, c'est la dernière génération des MacBooks BLANCS.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:26:24

Personne ici n'a trollé quoi que ce soit mon petit pote.

"Bah, le sujet ici c'est le HardWare mac non ? Donc non, tu n'y connaît rien en HardWare mac"
Le hardware du mac c'est le mec que pour tous les pc hein, c'est fini les proco powerpc et autre :honte:

"Enfin bon, penser qu'il y a des core 2 duo sur les macs d'aujourd'hui"
D'où le "si vraiment c'est ce que vous avez dans la dernière génération de mac"
J'ai l'impression que t'as vraiment du mal à comprendre ce qui est écrit mec.

"Sur MAC, j'ai un OS fiable, pas comme Windaube, mais flemme d'argumenter."
Oh oh oh, le pire c'est que je suis sûr que tu pense vraiment ce que tu dis.
J'adore le fameux dammage controle du "flemme d'argumenter", bientôt tu vas nous sortir que tu dois aller en cours, c'est ça ?

Les macs, c'est bien pour les petits hipster de merde qui se disent geek car ils passent leur soirée sur facebook.
Là, je troll.

Quoique...

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:30:55

Puis bon, un mec qui tente de parler hardware alors qu'ils fait quinze topic sur le 15-18 / 18-25, ça me fait doucement rire.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:32:59

Puis bon, un mec qui tente de parler hardware alors qu'ils fait quinze topic sur le 15-18 / 18-25 pour demander conseil sur l'achat d'un portable, ça me fait doucement rire.

ça y est, bryan a un mac depuis même pas un mois et il pense faire partie de l'élite des hipster parce qu'il a fait 3 compos sous ableton :malade:

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 12:34:19

Ce type... :hap:

Le hardware MAC est évidemment plus ou moins le même que les PC, sauf qu'ici on parlait du hardware des MACS d'aujourd'hui. Tu n'y connais rien en HardWare MAC D'AUJOURD'HUI ? Compris ? :hap:

Oui, je pense ce que je dis. Windaube c'est pas pour moi :malade: Je vais juste devoir faire un dualboot pour jouer à Chivalry.

Et non, loupé je ne vais pas en cours. Je suis en entreprise. Je trouve l'OS Mac plus stable qu'un windows 7. En ayant eu les deux.

Bien tes généralités à la con ? Quand tu fais du graphisme et de la M.A.O, comme moi, MAC > PC. C'est bien plus pratique.

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 12:35:20

Lutrinae
Posté le 28 janvier 2013 à 12:32:59
Puis bon, un mec qui tente de parler hardware alors qu'ils fait quinze topic sur le 15-18 / 18-25 pour demander conseil sur l'achat d'un portable, ça me fait doucement rire.

ça y est, bryan a un mac depuis même pas un mois et il pense faire partie de l'élite des hipster parce qu'il a fait 3 compos sous ableton

Cette rage de gamin. :rire:

Tu as quel âge mon petit ? :hap:

Le mec il se renseigne sur moi, quel honneur.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:41:14

"Le hardware MAC est évidemment plus ou moins le même que les PC, sauf qu'ici on parlait du hardware des MACS d'aujourd'hui. Tu n'y connais rien en HardWare MAC D'AUJOURD'HUI ? Compris ? :hap: "
Ah oui, toi tu t'y connais en hardware mac, c'est pour ça que tu fais 15 topics pour demander conseil ? :question:

"Oui, je pense ce que je dis. Windaube c'est pas pour moi :malade: Je vais juste devoir faire un dualboot pour jouer à Chivalry. "
Mac os c'est tellement bien que t'es obligé de faire un dual boot. Succulent.

" Je trouve l'OS Mac plus stable qu'un windows 7. En ayant eu les deux. "
On est plus à l'époque de millenium mec.

"Quand tu fais du graphisme et de la M.A.O, comme moi, MAC > PC. C'est bien plus pratique."
Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'ableton, toshop, et les 90% des logiciels que tu utilisera sont aussi sous windows, ou qu'il existe de parfaites alternatives.

Et bien sûr que je me renseigne sur toi, et à ce que je vois j'ai bien fait, car tu n'est pas vraiment ce que tu essais de montrer jeune homme.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:43:29

Ah, et ça me permet aussi de savoir que tu viens apparemment tout juste de découvrir la mao, au point de ne même pas en faire mention dans tes premiers topic de fin octobre.

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 12:50:54

15 topics pour demander conseil, je sais pas ou tu les vois. De plus aujourd'hui je m'y connais un peu mieux en HardWare, oui je me cultive.

Pour Chivalry oui, avec l'option BootCamp de mon Mac, parfait. Tu sais bien qu'il y a peu de portages sur mac Dylan ?

Sauf qu'en M.A.O grâce à mon SSD, Reason 4 tourne à merveille. La plupart des professionnels optent pour un MAC en live et studio, coïncidence, effet de mode ? Je ne crois pas, un MacBook ne te lâchera jamais en live.

Ah oui, tu te renseigne pour essayer de me déstabiliser parce que tu n'es pas capable de te défendre sans ça. Quel courage.

Je découvre la MAO, mais je m'y connais sûrement mieux en musique que toi, passe ton chemin le geek ( :hap: ) Après je pratique le clavier et la batterie depuis un peu plus de 6 ans, donc je suis musicien. Et le fait de commencer la MAO sur mac, quel bonheur, ça plante pas. :coeur:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 janvier 2013 à 12:59:15

"5 topics pour demander conseil, je sais pas ou tu les vois."

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-aeqw.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-aeqw.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11-0-1-0-1-1-aeqw.htm

Je résume tes arguments :
- on peut installer windows sur un mac
- tout le monde utilise un mac donc c'est super
- t'es un geek t'y connais rien
Oua, y'a du level.

"La plupart des professionnels optent pour un MAC en live et studio, coïncidence, effet de mode ? Je ne crois pas, un MacBook ne te lâchera jamais en live. "

La plupart des professionnels optent pour du linux en serveur, coïncidence, effet de mode ? Je ne crois pas, un bon linux ne te lâchera jamais.

Le jour où tu ferra du live, on en reparlera mon ptit pote, les mecs qui découvrent la mao et font 3 compos de merde sur youtube, t'en a 15 par Km² :rire:
Mais bon, rassure toi comme tu veux hein...

Putain, les mecs qui savent pas utiliser un pc et qui rejettent la faute sur l'OS, ça me troue...

Ah, j'ai un truc à ce propos, attends... Ah !
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359374317-1335565568374.jpg

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 13:39:57

Attends, attends ! C'est nul mon pauvre, sinon tu fais quoi dans la vie ? :hap:

Bien de croire que je ferais du live à la David getouze ? :rire: je chercherai juste à me produire dans des bars ou quoi. J'ai des connaissances, du monde autour de moi qui serait prêt à me laisser ma chance, je suis pas un de ces low qui fera de la musique simpliste avec des wub wub et trois effets à la con, tu vois que toi aussi tu juges trop vite. :hap: je me permettait juste de faire comme toi au passage mon Dylan.
Je sais utiliser un PC, mais comme je suis pas un geek, le besoin de bidouiller tout ça, je m'en tape c'est pour ça que l'os x me plaît. Tu as rien à faire c'est simple. chacun ses besoins non ?

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 13:41:45

T'es juste vexé Dylan, ça passera.

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 14:04:55

Lutrinae
Posté le 21 janvier 2013 à 21:52:42
Tout ce qui est compatible seven ou vista est compatible avec W8.
J'arrive même pas à comprendre comme on peut avoir un tel raisonnement, qu'on se demande si un jeu vieux de 10 ou 15 ans soit compatible, normal, mais un jeu sortie après même W8...

Mais t'es un petit tendu toi :-p

Me dit pas que tu as Windows 8 ? :rire:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:16:22

"Attends, attends ! C'est nul mon pauvre, sinon tu fais quoi dans la vie ? "
L3 informatique.

"je suis pas un de ces low qui fera de la musique simpliste avec des wub wub et trois effets à la con"
C'est marrant c'est exactement ce que ces low disent également :-(

"Je sais utiliser un PC, mais comme je suis pas un geek, le besoin de bidouiller tout ça, je m'en tape c'est pour ça que l'os x me plaît. Tu as rien à faire c'est simple. chacun ses besoins non ?"
Tu traite windows de windaube parce que tu ne sais pas l'utiliser correctement. C'est même pas une question de bidouiller, c'est une question de ne pas faire de la merde. La stabilité, c'est exactement la même chose que pour les trojan : si tu fais pas de la merde h24, il n'y aura pas de problème.

"Me dit pas que tu as Windows 8 ? :rire: "
Essayé, pas adopté.

rasta_squirrel
rasta_squirrel
Niveau 5
28 janvier 2013 à 14:23:14

A ouais super un un post sur les mac ! LOL Je ne peux m'empêcher de venir troller alors pardonnez moi par avance : Chivalry ne peut pas tourner sur mac pour la bonne et simple raison que ce jeu n'est pas assez CHER ! :sors:

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 14:28:03

L3 Informatique ? :rire:

Et bien permet moi de te dire qu'en L3 tu devrais t'ouvrir à autre chose qu'à ton windows tant chéri. Je sais pas, je serai en informatique je m'ouvrirai un peu à tout, j'essaierai de comprendre pourquoi ce mec là préfère mac, pourquoi celui là préfère windows, en informatique si tu as pas de culture informatique justement, c'est naze.
Juste pour éviter de traiter d'Hipster à tout va. Enfin voilà, t'es juste un peu tendax comme mec.

Et le fait que tu sois en L3 info ne me fait pas peur, surtout quand je vois que tu ne connais que Windows.

Tu essayes de me faire rager par tous les moyens, mais bon, tu perds ton temps. Tu n'y connaît visiblement rien en musique électronique pour comprendre ce que je veux dire. Ou sinon file moi ce que tu écoutes, par curiosité, juste pour voir si le débat vaut le coup quoi. :rire:

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 14:28:44

rasta_squirrel
Posté le 28 janvier 2013 à 14:23:14
A ouais super un un post sur les mac ! LOL Je ne peux m'empêcher de venir troller alors pardonnez moi par avance : Chivalry ne peut pas tourner sur mac pour la bonne et simple raison que ce jeu n'est pas assez CHER !

mé t ki toa ? :hap:

pk tu vi ? :hap:

aeqw
aeqw
Niveau 8
28 janvier 2013 à 14:30:48

Enfin un L3 en info qui dit que OS x c nul sa vo rien... C'est pas banal à mon avis, tu m'inquiètes. :(

rasta_squirrel
rasta_squirrel
Niveau 5
28 janvier 2013 à 14:50:43

C'est bon c'était pour rire t'enflamme pas en même temps c'est un peu vrai : Acheter un mac c'est un peu comme acheter une console ça marche bien mais tu raques pour tout et n'importe quoi.

La vidéo du moment