Sache que tes questions sont loin d'être idiotes
1. La molette vers le haut donne un coup avec une meilleure allonge, c'est le coup à utiliser contre les boucliers !
Le clic gauche est basique, bourrin, tue tes coéquipiers car touche beaucoup d'endroit. Ne le spamme pas dans une mêlée où sont engagés tes coéquipiers sinon tu vas teamkill !
La molette vers le bas est le coup le plus puissant des trois, suffit de mettre ton réticule (le point) sur l'adversaire et tu touches hein.
2. Les secondaires sont plus efficaces pour le combat très rapproché que les armes du Conquérant comme la Lance par exemple. Certains sont géniales (le fauchon ! )
3. Tu peux contre-attaquer rapidement avec toutes les armes. Il faut parer au bon moment, pile quand le coup est censé te toucher. Et tu fais directement après la parade un coup, je te conseille le molette haut, en coup éclair j'aime ce coup. L'animation est différente en cas d'attaque éclair, comme ca tu sauras si tu l'as réussie !
4. Aucune idée, je ne joue que très peu au bouclier, mais je pense que ca marche aussi.
5. Les boucliers permettent de parer bien plus longtemps que les armes, plus ton bouclier est grand (dans l'ordre : Grand bouclier, Ecu, petit bouclier), plus tu peux parer longtemps.
6. Pour les boucliers, je te conseille t'utiliser le coup cliq gauche vers sa gauche, car ton coup commence vers la droite, tu saisis ? Et utilise le coup molette vers le haut pour frapper le coté où il tient son arme, car ce côté est très souvent mal protégé par le bouclier.
Utilise le coup de pied de temps à autre, mais il bouffe ta stamina donc prudence !
7. Le coup de pied brise la garde de n'importe quel adversaire, même ceux avec gros bouclier. Tu peux donc enchainer avec un coup, ou mieux, une feinte. En effet, après un kick, la plupart des gens enchainent avec un coup, donc ton reflexe est de parer. Logique. Or là, tu kick, tu feintes, l'ennemi se met en parade mais toi tu vas frapper juste après ta feinte, l'ennemi ayant cru à une attaque, il ne pourra rien faire contre ton VRAI coup ! Tu as compris ? C'est un peu dur à expliquer !
8. Contre les mecs au poing ou contre les combattants, rapides et très chiants à buter avec des armes principales, utilise ta secondaire, bien plus efficace pour le combat très rapproché !
Quel pavé ! Je t'ai glissé quelques conseils bien utiles sur le champ de bataille, j'espère que tu liras tout et que tu mettras tout ca en pratique !
Bon jeu !