CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maps à objectifs...

lefab
lefab
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:45:45

Sérieusement, vous ne pensez pas que sur ces map, soit les gens n'ont pas bien compris les objectifs, soit ils pensent que c'est du FFA? :(

Dernièrement, sur stonehill (map où il faut tuer les villageois, pousser le bélier, tuer le roi), j'ai fini la partie avec plus de 400 points en ne tuant que 3 joueurs...tout ça parcequ'ils se battaient TOUS à l'entrée du village, pas un pour bruler les maison ou autre...

Sur Hillside (map où il faut bruler un bucher, détruire les trebuchets et détruire les bateau ensuite), j'était le seul à amener une torche jusqu'au bucher...

Le pire, c'est que c'est comme ça sur les 3/4 des serveur où je passe.
Bref, petit coups de gueule pour pas grand choses mais je trouve que c'est assez lourd les gens que ne pensent qu'à leurs ratio k/d plutot que d'aider leurs équipiers... :(

Hanare
Hanare
Niveau 2
10 janvier 2013 à 13:43:50

Je rencontre rarement ces problèmes, il y a toujours 3/4 types qui font l'objectif et cela suffi en général. D'une certaine façon, ceux que t'est alliés tuent pour juste faire un bon ratio ne vienne pas t'en merder sur l'objectif. De plus, la plupart du temps les objectifs se situe près des spawn ennemi donc même en tuant ils se rapprochent de l'objectif et le font donc par la même occasion.

Note que je suis d'accord pour l'une des maps qui est celle de Hillside, j'avoue que sur celle là, le premier objectif à plus de mal à ce réaliser :(

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:15:58

je suis du même avis que Hanare, je rencontre rarement des situations ou c'est full FFA...
par contre il y a une question d'équilibre aussi :

la map ou il faut allumer le bucher, puis attaquer les trébuchets est complètement déséquilibrée, pour autant que les rouges jouent pas trop mal, les bleus ne passent JAMAIS la première étape, ils restent sur la plage à se faire atomiser.
du coup, les gens FFA parce qu'ils en ont marre de ne pas passer.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:44:06

ça je confirme la première partie de cette map est très dure mais avec quelques potes on peut réussir pendant que les autres se foutent sur la gueule (non je vous dirai pas comment faire l'exclusivité est réservé aux mortes couilles :noel: )

généralement sur ces servs yen a toujours qu iessaient un peu de réaliser les objectifs mais il est vrai que parfois les gars se contrefichent des objectifs et ça m'énerve

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
10 janvier 2013 à 21:03:16

--1 pour la non entraide ....

sinon avec un minimum de jugeotte il est facile de faire une percee qui je le rapelle est un role du vanguard avec le sprint qui permet denfoncer les murs ennemis comme du beurre ... a condition davoi 2/3 unitees de ce type soutenues par un chevalier ..... menfin cest sans compter sur l individualisme qui gache tout :snif:

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
10 janvier 2013 à 21:29:48

C'est pas déséquilibré, juste qu'il y a une position de force plus marquée, je m'explique:
Si les masons jouent bien, c'est très dur pour les agathiens d'allumer le bucher, en revance, si ils y parviennent et se mettent en bonne position, ça va devenir dur pour les masons d'aller l'éteindre.
Mais comme le dit si bien mon VDD, le jeu d'équipe est souvent oublié.