CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend la grosse réduction ...

Nitrure5
Nitrure5
Niveau 6
25 novembre 2012 à 19:18:20

C'est TRUFFER de beugs mais partout, déjà les 3/4 des personnes qui l'achète on des problèmes où le jeu saute 2 étape d'installation (Direct X et l'autre).
Ensuite je vous dis même pas la galère pour déjà trouver un serveur PAS PLEIN et surtout , surtou!! un serveur qui ne LAG PASSSS!!
Même en choissisant France en country et ba on se tape de vieux serveurs, j'en est trouvé 5 en tapant [FR] c'est peut être les seuls qui sont potables mais sont toujours pleins donc impossible a y rentrer.
Franchement je toruve qu'ils nous l'on mise mais bien profond.

Fauvencage
Fauvencage
Niveau 6
25 novembre 2012 à 19:34:21

Question de patience, moi je suis plutôt content d'avoir un jeu bien rempli plutôt que des serveurs totalement vides quitte à devoir fouiller un peu en m'aidant du ping pour trouver mon bonheur.

Le portage est pour l'instant mal optimisé pour les français ( configuration des touches problématique, soucis de compatibilité qwerty / azerty ) mais je trouve un peu exagéré de dire "ils nous l'ont mise bien profond" . C'est un projet indépendant et la communauté française n'est pas forcément le nombril des préoccupations des développeurs.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:20:17

moi franchement je lag pas bcp, peut-être quelques serv à 32 où ça lag un peu mais sur un server 24 c tout à fait jouable et puis des servers pleins j'trouve qu'il y en a pas des masses, même quand ça affiche 32/32 souvent on peut rejoindre car ya un bug d'affichage

boulet361
boulet361
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:18:44

j'ai le jeu depuis la beta fermée, et j'attends toujours que le jeu sorte en phase alpha...

Zero optimisation.

tankafaire
tankafaire
Niveau 10
26 novembre 2012 à 10:53:45

j'ai acheté le jeux vendredi :

aucun problème, aucun soucis de ramage ou lagage.
aucun soucis de fps, tout est fluide nickel, beau, aucun bug trouvé encore.
classes bien équilibrées...

Nurbis
Nurbis
Niveau 10
26 novembre 2012 à 13:52:59

Pareil j'ai acheté le jeux ce week end et aucun soucis ,pas de bug ou lag (exepté sur quelque serveur mais il suffit de bien les choisir et plus de probléme).
Sa vient peut-être de vos machines ,ou bien pour certaines config et dans ce cas c'est pas de chance :p

homerS
homerS
Niveau 10
26 novembre 2012 à 16:47:38

le jeu s'est tres bien vendu il est dans le top 10 des ventes depuis sa sortie ils peuvent le soldé

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
26 novembre 2012 à 16:59:49

le jeu a des soucis mais sa ne concerne pas tout le monde et il est vrai qu'il soufre de bug ou autre mais ce n'est pas si handicapant...
Certains joueur ont moins de chance que d'autre car ils se tapent des gros problèmes techniques ou autre mais sa ne touche pas tout le monde loin de la et je pense qu'une desinstal/reinstal règle le soucis et oui le jeu est en réduction comme beaucoup d'autre jeu sur steam à l’approche des fêtes...
Je dis pas que c'est tout rose loin de la :-))) c'est juste que moi par exemple j'ai eu aucun soucis par chance peut être et je suis pas le seul pour qui tout roule en revanche d'autre ont moins de chance comme toi visiblement et la faut prendre ton mal en patience essayer les solution qui Existent car il y en a pour la plus part des soucis reconnu cela rendant le jeu beaucoup plus vivable :ok:

GorillaFunk
GorillaFunk
Niveau 9
26 novembre 2012 à 19:22:57

Je l'ai acheté samedi, j'ai effectivement connu le bug de l'installation ceci dit le jeux tourne quand même ( Mais en Dx9 =/ ).

Pour les bugs j'en vois un particulièrement chiant, de collision. Mais franchement sur 6h de jeu le soft reste agréable a jouer malgré ses lacunes.

scanone
scanone
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:23:20

Pour information, tous les fichiers qui ne s'installent pas automatiquement sont installables manuellement. Les fichiers sont dans le répertoire du jeu (concernant steam)

rasta_squirrel
rasta_squirrel
Niveau 5
29 novembre 2012 à 10:03:50

Perso j'ai eu des problèmes les 2 premiers jours pas de serveur, pas de sauvegarde des paramètres. Depuis pas de problème et le lag ça va malgré le fait que je sois connecté en wifi :honte:
Un jeu pas mal répetitif mais très défoulant avec une bonne marge de progression (les vanguards et chevaliers sont plus facile à jouer au début mais quand on sait jouer archer et MMa on se rend compte que le jeu est quand même bien équilibré)
et quelques armes sympa à débloquer.

k0x
k0x
Niveau 9
29 novembre 2012 à 16:48:06

Perso j'ai lancé direct sans soucis, seul problème c'est que j'ai du me taper 3-4 serveurs vides avant d'en trouver un rempli alors qu'ils affichait 5-6 connectés :(

Mr__Freeze
Mr__Freeze
Niveau 8
29 novembre 2012 à 17:06:25

Mais ça se remplit très vite quand on reste sur un serveur vide

La vidéo du moment