CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAJ] postez vos bugs

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:21:17

Venez postez ici vos bugs du à la maj afin d'y trouver une solution :

et les cons qui viennent dire "cette maj c'est d'la merde, allez vous faire foute les dev' etc..." dégagez !

perso j'ai 2 probs

1 : mon jeu est en mode fenêtré mais j'ai trouvé il suffit de faire alt + entré lorsque vous lancez le jeu et qu'il apparait

2 : je ne sais pas trop si c'est un bug mais les armes qui indiquent comment on s'est fait buter sont en rouge, j'trouve que c'est plutot moche normal ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:38:25

autre prob que je viens de rencontrer : les stab ne marchent pas si vous changez de direction latérale, c trè énervant ça fait une feinte

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:39:03

ha nn c une de mes touches qui était mal config dsl

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
23 novembre 2012 à 19:33:44

Aucun prob' pour l'instant chez moi.

Ah si : les filtres serveurs ne semblent toujours pas se sauvegarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 21:18:01

moi il veux pas enregistrer ma touche Z pour avancer c'est c h i a n t !!

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:46:50

impossible de modifier la touche pour avancer

la touche pour feinté ne peut plus être attribué dans le menu

je vois plus les cris "moquerie" et rire" dans le menu des messages (ça serait dans un autre menu que je trouve pas apparemment...)

les chat déconne à mort, y a une espèce de bande verte et un ligne noire à la place pour écrire, et je peux pas effacer

c'est pas un bug, mais le jeu est moins fluide (c'était déja pas top avant l'optimisation)

et dernier truc, je sais pas si c'est depuis la maj, mais quand j'appuis sur R, le jeu rame comme un porc (genre une image toutes les 3 secondes) et si je rappuis, ça retourne a la normal. une idée de ce à quoi sert cette touche? j'ai pas trouvé dans le menu du jeu.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
23 novembre 2012 à 21:54:36

pour les touches aucune idée, pour le chat, tu appuyerais pas sur ù ? (c'est la console) c'est un truc noir qui te prend la moitié de l'écran et tout est écrit en vert nn ?

oui c aussi moins fluide, quand je donne des coups ils partent une demi-sec après et ça me casse mon duel

chais pas ce que fais la touche R :/

XxdarktrooperxX
XxdarktrooperxX
Niveau 7
23 novembre 2012 à 22:02:52

J'ai l'impression que le jeu est beaucoup moins fluide qu'avant, c'est moi ou d'autres personnes pensent comme moi ?

enzorator
enzorator
Niveau 3
24 novembre 2012 à 10:14:57

pour le mode fenêtre il faut aller dans les paramètres videos et cocher plein écran car la mise à jour décoche cette case...

latombe
latombe
Niveau 5
25 novembre 2012 à 00:54:30

Perso, mon ordi est pas tout neuf, mais avec les options mises au plus bas avant, ca donnait encore assez bien et c était très jouable. Maintenant c est ultra pixelisé et très moche et plus très fluide, meme avec les options très basses.

Donc pas convaincu. J espère qu'ils corrigeront ca vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 01:11:53

Lorsque j'écris dans le chat je vois mon pseudo mais pas mon message, c'est normal ? :doute:

Tinmarzer
Tinmarzer
Niveau 8
25 novembre 2012 à 02:44:17

Beaucoup plus fluide depuis la mise a jour.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
25 novembre 2012 à 08:34:21

tinmarzer : moi j'ai l'impression que c le contraire

latombe : t'était en fenétré ? car après avoir fait alt + entrée faut remettre la bonne résolution dans les options du jeu

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:20:14

debrouissailleur : ça marche bien chez toi le browser ? chez moi c'est vraiment nul, j'ai mis ton serv en favoris et je n'ai que le tien en favoris hé ben même en mettant tous les options possibles, ça passe soit 5 min à chercher soit ça le trouve carrément pas

au fait c koi le game speed ? ya pas moyen de mettre tous les games speeds dispo ?

latombe
latombe
Niveau 5
26 novembre 2012 à 12:12:50

J avais bien le jeu en mode fenetré, j'ai essayé de remettre la bonne résolution et mes options d'avant la MAJ, mais ca tourne vraiment plus aussi bien qu'avant, ca m'énerve pas mal.

J'avais tout bien réglé et je prenais mon pied, et maintenant, quasi plus moyen de jouer quoi..

licenseiv
licenseiv
Niveau 2
24 mars 2013 à 15:01:52

Salut je post car j'ai un bug bien chiant j'ai mis le jeu a jour sur steam aujourd'hui, je lance une partie et là c'est le drame.
Perso caméra vers le ciel qui tourne sur lui même et impossible de régler le problême après avoir regardé l'attribution des touches et autres.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
24 mars 2013 à 16:51:15

T'aurais pas une manette ou un joystick branché par hasard?

licenseiv
licenseiv
Niveau 2
25 mars 2013 à 01:22:17

oui exact j'ai débranché la manette et c'est rentré dans l'ordre merci

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 mars 2013 à 14:58:16

Ils devraient faire quelque chose contre l'abus abusif de l'astuce qui consister à augmenter la vitesse de son coup. Je m'explique.
Certains vanguards ou chevaliers utilisent une asture/bug pour améliorer la vitesse de leur arme quand ils font un overhead. Pour cela, ils pointent le curseur de leur souris vers le bas pour que l'attaque soit beaucoup plus rapide et presque imparable. En fait, on voit le mec lancer son épée, mais elle nous a déjà touché avant qu'on ait eu le temps de parer. :pf:
Heureusement que peu de personnes connaissent cette technique, car le mec frappe presque aussi vite voire plus vite qu'avec une arme une main :ouch:
Je ne parle pas d'une contre-attaque :non:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
26 mars 2013 à 15:49:27

c'est vrai qu'ils devraient baisser un peu la vitesse de cette attaque mais moi perso ce qui me gêne c'est certains trucs un peu chelous, genre le mec me touche avec une attaque en accéléré j'ai à peine eu le temps d'appuyer sur le bouton de parade qu'il m'avait tué

La vidéo du moment