CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je?

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
13 novembre 2012 à 17:38:02

Bonjour a tous et a toute!
Je lis le forum depuis un bon moment , tout en regardant des vidéos de gameplay de plusieurs modes de jeu. Je suis fortement tenté de l'acheter, sachant que je suis un très grand fan de l'époque médiéval. Ma question est celle qui suit : Selon votre opinion personnel, et oui je sais que c'est un peu stupide de poser ma question sur le forum du jeu, mais je vois pas ou je pourrais la poser ailleurs, donc vaut-il la peine? Y a t-il beaucoup de gens en ligne?

Merci d'avance.

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
13 novembre 2012 à 17:47:02

Salut, avant tout bienvenue à toi ! Bon faut pas se fier au forum J.V.com, c'est loin d'être représentatif du monde qu'il y a : c'est à dire beaucoup :)
Et c'est le genre de jeu qui accueillera toujours du monde tant que les serveurs fonctionneront, donc pas de crainte à avoir.

Ensuite le jeu en lui même est vraiment chouette, chaque combat est incertain, intense, violent.. drôle.

Fonce :)

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:19:00

Chivalry est un excellent moyen de s'essayer aux jeux de joutes multijoueurs. Il est nettement plus abordable et bien plus rapidement fun que Mount&Blade ou War of the Roses.

Bien que certaines petites choses manquent un peu de finition, comme l'interface ou le tutorial, le jeu est dans l'ensemble une réussite (connexion stable, ping très correct, beaucoup de joueurs en ligne, modes de jeu nombreux, etc.).

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:10:09

La premiere chose a savoir c'est que se jeu va te faire passer par tous tes états ! Faut en avoir conscience je pense pour faire le bon choix; ce qu'il faut c'est y croire car il se donnera pas a toi comme sa faudra te familiariser un peu avec lui mai crois y et tu passera vraiment de bon moments :)

Déjà car tu va tomber sur un tuto pas forcément traduit donc tu part sur du fran-glais (si tu a des souci avec un certain archer recherche ici des solution tu y trouvera des réponses) mais le premier contact faut pas t'y fier ensuite si tu maitrise bien tout tu peux foncer sur le online ou refait le tuto ou lance une bot histoire de te familiariser avec tes touches car une fois en multi sa va charcuter grave et tu aura pas le temps de chercher la touche dont tu a besoin si tu la connais pas :-)))

N’espère pas faire des flammes dès ta première partie ta première demi-heure de jeu risque d’être laborieuse mais c'est comme sa que tu apprend : dans la frustration et les galère en t'acharnant et tantant de comprendre les finesses de se gameplay et l'importance du placement franchement une foi que tu a compris comment sa marchait que tu a vu quelle classe te convenait mieu tu va vraiment prendre ton pied !!

Mais juste avant sa tu aura découvert la fameuse liste de serveur qui des foi fais des sienne et qui dans ces moments ne t'affichera aucun serveurs... tu devra donc peut être batailler un peu avant de trouver une partie et te battre vraiment ingame mais la aussi il y a quelques petits soucis de collision et parfois des bug au niveau des objectifs... Tous ses petits soucis ne sont pas grand choses et n’enlève rien au gameplay et système de jeu qui est vraiment jouissif mais il faut en avoir conscience car cumuler sa peut te contrarier parfois... :nah:

Et tu apprendra aussi à pesté contre ce vanguard à la porté just amazing ou se chevalier encore debout alors que tu l'aura ouvert de tout les coter ou au Teamkill qui te coupera au milieu d'un duel et de ta série de 5 kill d'affilé... Mais tu arrivera à faire mieux qu’eux et tu t'y fera chacun a sa place dans se jeu y a aucun souci et c'est aussi ça qui fais sa force :)

En somme il est vraiment bien si tu cherche du fun des affrontement qui se font au son des cris barbare que tu es fan des combats de chevalier ou même que tu cherche du dépaysement tu va être servi et ta place est parmi nous mais faut prendre le temps de pouvoir apprécier ce jeu et savoir qu'il a quelques petits souci de finition en l'état actuel des choses soucis qui devraient être corrigés avec une très prochaine grosse MAJ qu'on attend tous et du contenu additionnel gratuit ce qui n'est pas pour nous déplaire ! Donc pour ce qui est de son avenir je me fais pas de souci et je pense qu'il s'affinera avec le temps comme tout les grands cru :) pour décider écoute peut être plus la voix de la passion que de la raison car c'est un jeu de passionné :fou:

Si tu es toujours indécis regarde les vidéo de gameplay (si c'est pas déjà fait) et si celles ci te font vibrer et que tu te fend la poire quand tu visionne un coup de masse bien placé, que le son des lames s'entrechoquant et des coups porté te fait un petit quelque chose ou que tu te mare quand une tête ne trouve plus son corps alors tu retrouvera sa derrière ton ordi souri et clavier en main d'autant plus si tu a quelqu'un avec qui partager ses moment de fun et de rigolade crois moi c'est épique moment de sauvagerie et hurlement guerrier sont au rendez vous :ok:
Au spawn quand tu revient au combat avec quelques un de tes compagnons d'armes lance le cri de guerre tu "verra" généralement la réponse ne se fait pas attendre, et un cri se transformera en un tonner de hurlement et proclamations (le sujet AGATHAAAAAAAAAAA témoigne de cela :banzai: ) tu ne te sentira jamais seul et pris dans une charge furieuse !! prépare toi à avoir des sensations !!! :ok:

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:11:41

je crois que j'ai encore écrit trop de truc :desole:

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:01:26

Merci beaucoup de vos réponses rapides! Et non hahaha tu n'as pas écris trop! J'aime bien les réponses complète et c'est exactement ce que tu as fourni :) Et bien tu m'as convaincu, effectivement vu l'activité du forum je me demandais si les serveurs étaient aussi vide, mais suite a tes dire je crois qu'ils sont bien pleins :) Si tu veux m,ajouter sur steam mon ID Est Ozymandias :) Je vais l'acheter de ce pas ! Au plaisir de fendre des crânes a tes côtés :)!

Xspartiatex
Xspartiatex
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:02:59

Ops je me suis trompé, mon account name sur steam est Scarfrank! Désolé de la confusion je me suis tromper avec une autre plateforme XD

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
13 novembre 2012 à 22:27:17

c'est fait l'invite est lancé :-)))

La vidéo du moment