Si tu t'arretes à cela, en efet, on peut decrier le bandage mais ca apporte du gameplay (quand une personne se bande, il est vulnerable aux archers/arbaletriers,d'ailleurs j en ai tué beaucoup ainsi avec mon arbalete, tu n as pas parlé du saignement egalement), sur Chivalry, la vie se regene comme par magie, ce n'est pa mieux de ce coté.
Il faut regarder le reste, le combat au corps à corps et à distance est, selon moi, beaucoup plus riche sur wotr, cela du au fait que l on ne court pas comme des athletes, la vitesse se fait progressivement, on saute pas pour donner des coups mais il faut savoir parer du bon coté pour eviter le coup, wotr n'est pas parfait, il y a encore des choses à ameliorer mais apres tout depend ce que l on attend d un jeu, si vous aimez TF2, vous allez sans doute apprecier Chivalry, si vous ete plus du coté de Red Orchestra , vous apprecierez davantage wotr, vous pouvez egalement apprcier les 2, je n'ai pas aimé Chivalr et je regrette de l avoir acheté, par contre j'apprecie wotr mais il lui faut (tout comme Chivalry) du contenu, j'apprecie egalement le fait de pouvoir personnaliser son perso avec les competences/armures/armes selon sa façon de jouer, ce qu il n y a pas dans Chivalry, ainsi, je peux faire un arbaletrier en armure lourde si je veux, mais dans ces conditions, le rechargement de l'arbalete va etre extremement lente, vous allez etre plus lent egalement mais mieux protégé, à l inverse, en armure legere, vous allez recharger plus vite l'arbalete, vous serez plus rapide mais beaucoup moins protégé, bref, faites le perso que vous voulez faire.