CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification des casques + corps

Omaha_27
Omaha_27
Niveau 3
27 octobre 2012 à 12:01:47

Bonjour à tous,

Je me pose deux questions:

- Il y a une option pour modifier l'affichage de son casque, or je ne sais pas changer de casque. Il y a seulement celui par défaut qui est disponible...

- Le temps d'affichage des corps au sol est ridiculement court. J'aurais aimé allonger le temps d'affichage de ceux-ci. L'option ne semble pas implémentée ce qui voudrait que qu'il faudrait faire le changement manuellement dans la programmation mais mes connaissances sont trop limitée pour m'attaquer la dessus... Si un petit génie a une idée ;)

zenorg
zenorg
Niveau 4
27 octobre 2012 à 12:11:38

Salut,

pour les casque il me semble que ça viendra dans une maj. Et pour les corps, ça serais le bordel si il restait longtemps au sol vu le nombre de mort.

Omaha_27
Omaha_27
Niveau 3
27 octobre 2012 à 16:20:16

Boh tu sais sur M&B on allait jusque 200 corps sur les 100 vs 100 et ça pausait pas de problème.

Ici 15-20 secondes c'est vraiment peu et ça enlève à l’immersion du champs de bataille.

Pour le casque ça sera sympa de pouvoir personnalisé un minimum les persos.

Mr__Freeze
Mr__Freeze
Niveau 8
27 octobre 2012 à 18:59:05

C'est pas un simulateur hein?

Omaha_27
Omaha_27
Niveau 3
27 octobre 2012 à 19:16:37

Bah non mais ils ont voulu le faire difficile, éloigné de l'arcade. Visuellement il est sombre nous plongeant dans un univers médiéval crasseux a souhait.

Laisser une trace plus visible des combats acharnés aurait été un plus je trouve...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:50:31

Je vous invite à tester war of the roses, si vous souhaitez un jeu medieval plus accés simu, ayant les 2 jeux, Chivalry ressemble plus à un jeu arcade avec quelques coté technique mais c'est loin de la simu, enfin j'dis ca.

octominou
octominou
Niveau 7
27 octobre 2012 à 20:26:51

C'est prévu les corps qui restent plus longtemps, il y aura une option dans les options vidéos tout simplement, tu pourras gérer le nombre de corps en fonction de ton PC. :ok:

Omaha_27
Omaha_27
Niveau 3
27 octobre 2012 à 23:40:42

Merci de l'info Octominou :) si ça se fait c'est une bonne nouvelle :)

homerS
homerS
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:22:13

si tu veux du pointu mieux vaux prendre warband war of the rose avec ses bandages et spawn sur equipier et perk c'est encore plus arcade que chivalry

Slikke
Slikke
Niveau 9
28 octobre 2012 à 02:31:17

Arretez de dire que war of the rose est de la simu, c'est juste hilarant

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:43:56

Si tu t'arretes à cela, en efet, on peut decrier le bandage mais ca apporte du gameplay (quand une personne se bande, il est vulnerable aux archers/arbaletriers,d'ailleurs j en ai tué beaucoup ainsi avec mon arbalete, tu n as pas parlé du saignement egalement), sur Chivalry, la vie se regene comme par magie, ce n'est pa mieux de ce coté.

Il faut regarder le reste, le combat au corps à corps et à distance est, selon moi, beaucoup plus riche sur wotr, cela du au fait que l on ne court pas comme des athletes, la vitesse se fait progressivement, on saute pas pour donner des coups mais il faut savoir parer du bon coté pour eviter le coup, wotr n'est pas parfait, il y a encore des choses à ameliorer mais apres tout depend ce que l on attend d un jeu, si vous aimez TF2, vous allez sans doute apprecier Chivalry, si vous ete plus du coté de Red Orchestra , vous apprecierez davantage wotr, vous pouvez egalement apprcier les 2, je n'ai pas aimé Chivalr et je regrette de l avoir acheté, par contre j'apprecie wotr mais il lui faut (tout comme Chivalry) du contenu, j'apprecie egalement le fait de pouvoir personnaliser son perso avec les competences/armures/armes selon sa façon de jouer, ce qu il n y a pas dans Chivalry, ainsi, je peux faire un arbaletrier en armure lourde si je veux, mais dans ces conditions, le rechargement de l'arbalete va etre extremement lente, vous allez etre plus lent egalement mais mieux protégé, à l inverse, en armure legere, vous allez recharger plus vite l'arbalete, vous serez plus rapide mais beaucoup moins protégé, bref, faites le perso que vous voulez faire.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 octobre 2012 à 03:06:51

Un de mes arbaletriers sur wotr :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=104583070
Vous pouvez voir ses competences que vous pouvez debloquer avec des coins (argent gagné au combat).

Ici, vous voyez le nombre de leviers disponibles :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=104340907

Ici des competences que vous pouvez debloquer pour un perso archer ou arbaletrier :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=104340716

C'est un plus, selon moi, et vous pouvez debloquer rapidement les competences importantes, ca vous donne egalement un but.

jeymax
jeymax
Niveau 7
28 octobre 2012 à 07:54:47

Meme remarque pour les corps c est dommage :/

Par contre précisions sur war of the roses il y a un solo avec des bots comme sur chivalry?

Par contre chivalry niveau graphismes va trés bien je joue en 1080p full options et il claque :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:46:27

Juste un tuto tres mal fait pour wotr mais c'est un jeu 100% multi, sinon je joue tout au max sur Chivalry en hd et je ne le trouve vraiment pas jolie, les textures sont pauvres et ca brille de trop, ca reste une question de gout.

Argai
Argai
Niveau 8
28 octobre 2012 à 19:59:07

Ca brille de trop ? T'as essayé de tripatouiller dans les réglages j'imagine ? Parce que pour ma part ça passe impecc, hormis les textures comme tu l'as dit...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:03:51

Je parlais des armures qui à mon gout brillent de trop, ca fait pas tres reel en gros, de ce coté je prefere les graphismes de wotr.

ThePoloboss
ThePoloboss
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:05:06

Bonsoir: Le jeu s'achète-il que sur des trucs comme steam ou aussi en boutique(comme Micromania...) ?
Je sais c'est un peu bête comme question...
Merci d'avance

Wardogv2
Wardogv2
Niveau 3
30 octobre 2012 à 04:27:34

Uniquement sur Steam, si je ne m'abuse.

coolhermann92
coolhermann92
Niveau 4
17 janvier 2013 à 11:50:19

Salut à tous, je n'arrive tjrs pas à obtenir d'autres armures pourtant j'ai débloqué certaines armes depuis le temps mais rien n'y fait l'armure n'arrive pas, quelqu'un a t il eu le même problème? merci d'avance

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:51:41

@Coolhermann92

Tu parles du heaume ? Il faut débloquer toutes les armes principales d'une classe pour avoir le casque vétéran de cette classe.