Pour DGSE-Biatch qui critique les gens sans connaitre je ne suis pas un rageux qui Alt-F4 dès que je me fait tuer.
De plus tu n'as peut-être pas de bug graphique comme moi mais à quelle résolution joues tu ? Moi c'est du 1920x1200 donc du 16/10.
De plus je conçois que Steam cloud ne sauvegarde pas tes progrès si tu n'est pas sur un serveur officiel mais il ne m'a JAMAIS effacé aucune sauvegarde jusque maintenant, et ce pour aucun jeu.
De plus pour ceux qui on déjà rencontré des problèmes avec Steam Cloud, sachez qu'il faut attendre quelque secondes (suivant votre connexion) après avoir quitté un jeu avant d’éteindre le PC ou de quitter Steam, pendant ce temps l'icone Steam se met en mode "transfert" comme quand vous téléchargez un titre, le temps que la sauvegarde sois envoyé sur le cloud.
MAIS DANS TOUT LES CAS VOUS GARDEZ UNE SAUVEGARDE LOCAL, donc rien n'est perdu, c'est juste que si vous jouez sur un autre PC votre progression ne serras pas transféré. Et lorque vous repasserez sur votre autre machine Steam vous préviendra que la sauvegarde sur cloud et la local sont différente et vous demanderas laquelle garder.
Donc pour moi c'est bien le titre qui est en cause car j'aurais dû dans tout les cas garder ma sauvegarde local. Sans compter que j'attend TOUJOURS que Cloud ai fini de synchroniser.