CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baclage

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
22 octobre 2012 à 20:58:11

Bonsoir à tous, "mais pourquoi un tel titre ?" me direz vous.
Et bien je met en faute le système le système de sauvegarde du jeu.

Je vous explique la situation, je joue sur mon PC fixe et je débloque pas mal d'armes, je lance plus tard le jeu sur mon portable et toute les armes sont de nouveau vérouillées, là je me dit "super le premier "FPS" multi qui fait des sauvegarde local". (notez bien l'ironie)

Puis je reviens chez moi et là ... plus d'armes non plus, bref je me suis embêter à déveroiller des armes pour rien à cause d'un problème de sauvegarde de profile.

Alors bravos aux dévellopeurs qui on lancé une bêta et qui ne sont même pas foutu de corriger un tel problèmes.

Slikke
Slikke
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:02:33

Je n'ai pas rencontré ce problème je ne saurait donc pas t'aider, en revanche tu n'est pas le seul qui ai été victime de ce bug

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:05:25

Raison de plus pour dire que ce titre est baclé sur certains point vue qu'un tel bug est toujours présent et ne devrait pas.

Sa sent le "vite War of Roses viens de sortir il faut se dépécher" parce que le jeu n'était pas attendu avant un moment.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
22 octobre 2012 à 21:25:27

De mieux en mieux, je viens de faire 13 kills lors d'une partie, tous à la hache d'arme en classe chevalier, et aucun n'a été comptabilisé pour le déblocage de la hache d'arme d'arme suivante.

LaPetiteVoix
LaPetiteVoix
Niveau 6
23 octobre 2012 à 02:41:11

Pareil.

J'ai fait 10 kills en deux parties (6+4) avec la même arme. Elle est toujours sur 23. Elle était à 23 avant de jouer.

Déblocage des armes purement aléatoire.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
23 octobre 2012 à 09:28:17

Après je ne dit pas que le jeu est mauvais mais il sent le produit sortie en avance, déjà pour ce bug qui est très handicapant et surtout vraiment frustrant pour le joueur, normalement quand le jeu passe en version commercial ce genre de bug inhérent à une Alpha ou Beta est réglé.

Mais il y'a aussi le vide qui apparaît au bas de l'écran quand on tend l'arc avec l'archer (et oui j'utilise la résolution native de mon écran) bref le haut du bras n'est pas terminé et on vois un vide, ce jeu sent le manque de finition à pleins nez pour sortir juste après War of Roses, car il y'a encore quelque moi il était annoncé pour début 2013 ou fin, 2012 dans le meilleurs des cas.

[T]G[T]T
[T]G[T]T
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:22:10

Ca dépend des serveur aussi, si tu a joué sur des serveurs non officiels ça peu être normal que le déblocage d'arme ne se soit pas sauvegardé

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:37:24

Le bof français moyen toujours en train de se plaindre. J'ai aucun probleme que ce soit graphiquement ou niveau gameplay. Faut arreter de parler au nom de tout le monde alors que t'es le seul à qui sa arrive. Les sauvegarde se font via steam cloud comme pour dota et d'autres donc rien à voir avec le jeux, à tous les coups t'es un rageux qui à Alt + F4 apres t'etre fait deboiter et cloud n'a pas eu le temps de synchroniser. Bref pour un jeux sortie à 20 euros t'as aucune raison de te plaindre et si t'es pas content arrete de jouer la communauté ne s'en portera que mieux.

shayolo
shayolo
Niveau 15
23 octobre 2012 à 13:36:58

Il y a eu un reset des armes débloquer pour la fin de la version béta
Donc c'est possible que sa vienne de sa la perte de tes armes

homerS
homerS
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:48:59

y'a des ptits problèmes c'est sur, mais le jeu est pas baclé non plus, il est deja bien mieux que war of the rose, laissons le temps que le tout soit optimisé

homerS
homerS
Niveau 10
23 octobre 2012 à 15:51:32

dgse si j'etais toi j'eviterais de la ramener quand t'es pas capable d'ecrire beauf ...
le monde entier whine c'est humain

[samosa]
[samosa]
Niveau 4
23 octobre 2012 à 21:18:43

Le déblocage se fait quand il ya plus de 5 joueurs dans la partie, et avec la comptabilisation j'ai jamais eu de probleme.
Par contre le reset, ca m'est arrivé une fois, dans les mêmes circonstances que l'auteur. (changer de pc.)

SandBorn17
SandBorn17
Niveau 6
23 octobre 2012 à 21:24:32

Premièrement le déblocage d'arme marche uniquement sur des serveur officiel !
a l'auteur pour ton bug , rien a voir avec le jeu j'ai eu la même chose sur borderlands , le steam cloud bug ce n'est pas nouveau.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
24 octobre 2012 à 10:16:38

Pour DGSE-Biatch qui critique les gens sans connaitre je ne suis pas un rageux qui Alt-F4 dès que je me fait tuer.

De plus tu n'as peut-être pas de bug graphique comme moi mais à quelle résolution joues tu ? Moi c'est du 1920x1200 donc du 16/10.

De plus je conçois que Steam cloud ne sauvegarde pas tes progrès si tu n'est pas sur un serveur officiel mais il ne m'a JAMAIS effacé aucune sauvegarde jusque maintenant, et ce pour aucun jeu.

De plus pour ceux qui on déjà rencontré des problèmes avec Steam Cloud, sachez qu'il faut attendre quelque secondes (suivant votre connexion) après avoir quitté un jeu avant d’éteindre le PC ou de quitter Steam, pendant ce temps l'icone Steam se met en mode "transfert" comme quand vous téléchargez un titre, le temps que la sauvegarde sois envoyé sur le cloud.

MAIS DANS TOUT LES CAS VOUS GARDEZ UNE SAUVEGARDE LOCAL, donc rien n'est perdu, c'est juste que si vous jouez sur un autre PC votre progression ne serras pas transféré. Et lorque vous repasserez sur votre autre machine Steam vous préviendra que la sauvegarde sur cloud et la local sont différente et vous demanderas laquelle garder.

Donc pour moi c'est bien le titre qui est en cause car j'aurais dû dans tout les cas garder ma sauvegarde local. Sans compter que j'attend TOUJOURS que Cloud ai fini de synchroniser.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
24 octobre 2012 à 13:16:07

Hier j'avais débloqué le maul, et là je fait une partie sur un serveur officiel et surprise...

Il me reste 999 kill à faire avec le marteau de guerre pour débloquer le maul, ça aussi c'est dû à Steam Cloud peut-être ??!!

La vidéo du moment