CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est de l'alpha ?

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 22:37:30

B'soir

Suite aux différentes critiques plus que positives, je me suis décidé à l'acheter hier.

Seulement voilà, difficile de ne pas grincer des dents depuis que j'y joue, enfin "depuis que J'ESSAYE d'y jouer" pour être précis. J'vais pas faire un long paragraphe sur ma déconvenue mais plutôt citer les différents bugs qui plombent toute l'expérience.

- Tuto bugé, certains entraînements ne peuvent pas se faire
- Traduction FR à la ramasse (sérieux autant ne pas en faire si c'est pour la rendre aussi incomplète et foireuse). M'enfin ceci est un détail en fin de compte.
- Serveurs avec un ping de fou, voire pas de serveurs du tout par moment.
- Touches raccourcies pas évidentes à paramétrer parfois
- Et la meilleure, j'ai quasiment pas pu rejoindre une seule partie multi depuis le début à cause de crash permanents (UDX.exe a cessé de fonctionner).

Étant un nouveau joueur et n'ayant pas suivi les stades de l'alpha/beta, j'aimerai juste savoir si les dév' ont l'habitude de faire des correctifs, parce que là, j'ai juste l'impression de m'être fait volé 23 euros :(

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:48:08

"- Et la meilleure, j'ai quasiment pas pu rejoindre une seule partie multi depuis le début à cause de crash permanents (UDX.exe a cessé de fonctionner). "

Pareil en ce moment, j'ai joué dix heures depuis que je l'ai et depuis ce matin j'ai ce bug :( La seule solution trouvée : ne pas toucher aux différents boutons lors de la recherche d'une partie. Double cliquer sur le serveur que vous voulez rejoindre. (ne pas cliquer sur actualiser ou sur une option pour trier les serveurs sinon c'est le crash)

C'est vrai qu'il est assez bugué, un patch est en cours pour le probleme de UDX.exe d'après ce qu'à dit un créateur sur le forum officiel.

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:06:33

Comme tous les jeux lorsqu'ils sortent :hap:
Il y a toujours des bugs mais peu de temps après c'est réglé :oui:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:22:46

"ne pas toucher aux différents boutons lors de la recherche d'une partie. Double cliquer sur le serveur que vous voulez rejoindre. (ne pas cliquer sur actualiser ou sur une option pour trier les serveurs sinon c'est le crash) "

:d) Si c'est pour jongler comme ça, autant de pas lancer le jeu :hap: en tout cas ça me rassure de voir que j'suis pas le seul.

"Comme tous les jeux lorsqu'ils sortent"

:d) Heu non non, y a des sorties qui se passent bien. Même WarZ qui est en alpha en ce moment s'en sort mieux (c'est dire...), y a eu des crash au lancement mais ça a été fix 2h après la release du client, même pas. Là, va falloir attendre la fin du week end, avec de la chance. J'savais pas que le projet était aussi amateur que ça en fait, je suis un peu surpris. J'm'attendais à un produit final plus propre. Fin bref, passons.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
21 octobre 2012 à 00:27:30

Je n'ai aucun problème pour ma part. Je trouve beaucoup de serveur, ping correct... après j'avouerai que le tuto est un peu bugué, il m'est arrivé de recommencer 2 fois le tuto sur l'archerie. J'ai aussi des crashs mais uniquement lors du lancement du jeu, donc autant dire que c'est vraiment pas grave.

Met les drivers à jours, peut-être ?

anfauglir
anfauglir
Niveau 4
21 octobre 2012 à 00:56:12

Dans steam, va dans les propriétés de Chivalry (click droit sur Chivalry: Medieval Warfare dans ta liste de jeux steam)
-ensuite "fichiers locaux"
-vérifier l'intégrité du cache du jeux.
relances et vois si y a des progrès

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:10:58

Pour ma part j'adore le jeu mais c'est clair que ça ressemble à une Beta, pas alpha tout de même , mais niveau d'une beta ça oui.

Framerate à la ramasse alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire d'affiché, parfois excellent framerate alors qu'il y a de grands espaces et beaucoup de monde qui se castagne.
Extrêmement mal optimisé et pourtant je joue à fond à tout mes jeux, dont ceux sous ce moteur ID.
J'espère qu'ils amélioreront ça dans l'avenir...et qu'ils embaucheront de vrais programmeurs qui savent ce qu'ils font.

Le tuto j'en parle même pas le truc est tout moche et je suis à 25 FPS et en plus il plante ! Bon c'est anecdotique le tuto, mais autant ne pas le mettre vu la daube que c'est.

Sans être sur un serveur, il n'y a aucun moyen de voir notre progression par classe, stats... ou sinon j'ai pas vu ?

Les menus sont un peu bugués, dont l'attribution des touches qui se remet à zéro tout seul ! Du coup j'y touche même plus de peur de tout recommencer !

En revanche chez moi pas de problème pour trouver des serveurs avec d'excellent ping (30-80).
Le problème vient surtout des joueurs...j'ai 30 mais beaucoup ont 180-300...Du coup leur animation en jeu n'est pas fluide, difficile de savoir ce qu'ils font donc difficile de se battre correctement...

Selon les serveurs la hitbox est à la ramasse !
Certains serveurs c'est impeccable et précis, sur d'autres ton arme passe à travers le corps de ton adversaire et il est pas touché. J'ai fait un test avec le javelot, à bout portant, le mec immobile, le javelot passe à travers sa tête comme si il n'existait pas...
C'est déjà super dure de bien jouer la classe à distance...alors là je vous dis pas !
Je comprends mieux pourquoi quasiment personne joue cette classe !

Va falloir qu'ils s'attèlent à vite améliorer tout ça car autrement leur jeu restera un jeu de niche et leur future production en pâtiront c'est clair !
Mais on ressent vraiment de l'excellent potentiel malgré tout ses soucis, c'est violent, sanglant, prenant, on se sent crade et bien dans son armure quoi :D .
Je ne conseil pas que de l'acheter dans l'immédiat, faut quelques patchs à c'est une beta. on comprend mieux la baisse de prix dès sa sortie.

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
21 octobre 2012 à 02:14:02

Ouhla je me suis relu on sent la fatigue...

"Je ne conseil pas que de l'acheter dans l'immédiat, faut quelques patchs à c'est une beta. on comprend mieux la baisse de prix dès sa sortie. "

Je ne conseil pas de l'acheter dans l'immédiat, car il nécessite l'ajout de quelques patchs pour vraiment être agréable et ne pas ressentir cette sensation de jouer à une beta ou un mod stand alone.

izokore
izokore
Niveau 5
21 octobre 2012 à 15:16:49

Salut!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec l'entrainement!

Je suis bloqué dans la troisième arène, j'ai créé un sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-69590-1-0-1-0-probleme-entrainement-bloque.htm

Si vous avez une solution, je suis preneur! ;)

homerS
homerS
Niveau 10
21 octobre 2012 à 19:05:10

moi j'ai un probleme avec les javelots, ça prend pas en compte les frags que j'ai fait, il réinitialise a chaque fois

ordur3
ordur3
Niveau 3
21 octobre 2012 à 23:05:16

j'avais pas eu specialement ce probleme, mais la se soir c'est infernal ça bug tout le temps ..

La vidéo du moment