Pour ma part j'adore le jeu mais c'est clair que ça ressemble à une Beta, pas alpha tout de même , mais niveau d'une beta ça oui.
Framerate à la ramasse alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire d'affiché, parfois excellent framerate alors qu'il y a de grands espaces et beaucoup de monde qui se castagne.
Extrêmement mal optimisé et pourtant je joue à fond à tout mes jeux, dont ceux sous ce moteur ID.
J'espère qu'ils amélioreront ça dans l'avenir...et qu'ils embaucheront de vrais programmeurs qui savent ce qu'ils font.
Le tuto j'en parle même pas le truc est tout moche et je suis à 25 FPS et en plus il plante ! Bon c'est anecdotique le tuto, mais autant ne pas le mettre vu la daube que c'est.
Sans être sur un serveur, il n'y a aucun moyen de voir notre progression par classe, stats... ou sinon j'ai pas vu ?
Les menus sont un peu bugués, dont l'attribution des touches qui se remet à zéro tout seul ! Du coup j'y touche même plus de peur de tout recommencer !
En revanche chez moi pas de problème pour trouver des serveurs avec d'excellent ping (30-80).
Le problème vient surtout des joueurs...j'ai 30 mais beaucoup ont 180-300...Du coup leur animation en jeu n'est pas fluide, difficile de savoir ce qu'ils font donc difficile de se battre correctement...
Selon les serveurs la hitbox est à la ramasse !
Certains serveurs c'est impeccable et précis, sur d'autres ton arme passe à travers le corps de ton adversaire et il est pas touché. J'ai fait un test avec le javelot, à bout portant, le mec immobile, le javelot passe à travers sa tête comme si il n'existait pas...
C'est déjà super dure de bien jouer la classe à distance...alors là je vous dis pas !
Je comprends mieux pourquoi quasiment personne joue cette classe !
Va falloir qu'ils s'attèlent à vite améliorer tout ça car autrement leur jeu restera un jeu de niche et leur future production en pâtiront c'est clair !
Mais on ressent vraiment de l'excellent potentiel malgré tout ses soucis, c'est violent, sanglant, prenant, on se sent crade et bien dans son armure quoi :D .
Je ne conseil pas que de l'acheter dans l'immédiat, faut quelques patchs à c'est une beta. on comprend mieux la baisse de prix dès sa sortie.