J'ai les deux et je préfère largement WOR:
-Les animations de chivalry: franchement c'est pas un truc avec lequel je suis pointilleux mais là y'a des moment ou j'ai l'impression de voir des canards se taper des gros sprint avec un balai dans le c**...
-Le gameplay: vraiment mais vraiment trop bordélique, alors autant en 1vs1 c'est bien sympa, on enchaine parade feinte, on se dit est ce qu'il va feinter ou vraiment frapper, c'est vraiment prenant quoi. Le problème c'est à partir du moment ou il commence à y avoir du monde: on voit plus rien (en plus avec les bugs ça aide pas (la dernière fois un mec m'a carrément traversé) et je parle même pas des alliés qui viennent te foutre des coups dessus en essayant de t'aider (enfin plutôt en voulant faire un kill)...
-Les graphismes: alors autant y'a des endroits où c'est vraiment beau (la salle du trône) mais autant y'a des endroits où j'ai l'impression d'être de retour sur ma bonne vieille ps1 (champs de blé, arbres, rochers...) et là je dis non au moins les graphismes de WOR sont unis et je trouve que le fait que dans chivalry le niveau graphique diverge tellement entre certaine zone/map que ça nuit à l'immersion
-le réalisme: c'est un jeu je suis d'accord, WOR et lui aussi loin d'être une simulation hyper réaliste, mais de la a voir des mecs en plate bouger aussi rapidement pendant les figths et te mettre des coups de pied sauté dans la figure (véridique) sans parler des décapitations foireuses (puis vive la gueule du sang rien que ça ça ruine tout le côté gore). Tien j'ai oublié de parlé de l'effet écran gris quand on est low life, alors oui c'est bien sympa mais franchement quand tu repère tes alliés à la couleur de leurs fringues c'est vraiment pas pratique...
-les bugs: alors ouai j'ai été un peu bougon devant les quelques crash, bug de map et de collision que j'ai rencontré dans WOR, mais à côté de chivalry c'était une promenade de santé: dès l'entrainement le premier pnj qui dont on doit parer les coups se bloque dans la barrière et ne fait plus rien (ça commence bien) la semi traduction des sous titres... j'ai crash 5 fois en 5 minutes et quand j'ai réussi à lancer le jeu j'avais pas de son, bug de collision juste hilarant (mon perso qui se bloque dans le bélier et qui tressaute sur place), les graphismes qui bug ( les effets de textures qui s'affichent pas du coups on se retrouve a jouer en face d’humanoïdes lisses avec des mains lisse dans des décors lisse sans texture et tout ça dans un environnement avec des couleurs bien dégueulasses (et je parle même pas des bugs de serveur).
-pas de cavalerie... (en plus quand on voit le nom du jeu ^^)
-Les sensation à distance sont juste horrible et je parle même pas de la gueule des projectiles qui font du 20 km/h et qui retombent au bout de 10 mètres (pour les flèches) et 3 mètres pour les lancers de haches
-l'équilibrage auto inexistant: mais oui se retrouver à 8vs17 c'est génial... Plus sérieusement comment ils ont fait pour ne pas foutre d'équilibrage auto dans un jeu comme ça!
Après comme dit plus haut y'a de bonne idée et tout n'est pas noir (vue à la 1ère personne, objectifs variés et scénarisé, le combat 1vs1 assez marrant et franchement la salle du trône et vraiment belle (je me répète ^^)) mais à cause de tout les défauts que j'ai cité au dessus j'ai vraiment pas accroché