C'est le mec dont la vie se résume à Chivalry qui parle
Le mec qui pleure et qui vient insulter quand on se met à 2 sur lui. Tu sais, si parce qu'on t'insultes on est des pauvres merdes, alors y'a énormément de pauvres merdes dans cette communauté. Ta réputation on la connait, ton comportement on le connait, donc que dire de plus. Et j'aime beaucoup quand tu te sens agressé et que tu critiques nos modes de vie. Perso j'suis très bien comme je suis, je suis des cours et ça se passe très bien, merci de t'en inquiéter.
Perso j'ai rien à voir dans ce topic, t'es venu m'insulter en manquant de citer mon nom de famille, alors que c'est pas moi. Ce que prouve que tu réfléchis pas, que tu cherches même pas, et à quel point t'es juste un gamin paumé qui manque de confiance en lui. Moi après tout je m'en fous, j'ai pas envie de me battre 50 ans avec toi, t'en vaut pas la peine. Des trolls y'en a sur tous les jeux, des paumés y'en a sur tous les jeux, tu nous as fait chier, ben tant pis. J'espère vraiment pour toi que t'es pas comme ça dans la vie, sinon je te plains vraiment.
Mais après tout comme disait Michel Audiard, "Je parle pas aux cons ça les instruit", j'vais suivre son exemple. T'es pas obligé de répondre, je lirais certainement pas, si j'ai envie de m'abrutir j'vais écouter Cauet, au moins je m'énerverais pas.
Tchouuuuss