CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Ouillé

FabianVictime
FabianVictime
Niveau 1
14 novembre 2014 à 14:18:17

Fabian, tu as visiblement certains problèmes personnels, notamment à ton école ou chez toi. Si tu cherches de l'aide, n'hésites pas à appeler SOS Dépression au 08 92 70 12 38, ou rends toi sur http://www.sosvictimes78.fr/ . Des professionnels peuvent t'aider.

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:20:16

Ça suffirait pas je pense. :(

djembai
djembai
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:40:24

http://th01.deviantart.net/fs15/300W/f/2007/024/2/d/DEPRESSION_by_optiknerve_gr.jpg

:snif:

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:07:48

https://www.youtube.com/watch?v=RxkHuecEpgw

highgardenguard
highgardenguard
Niveau 3
15 novembre 2014 à 12:17:00

Le retour d'Aekonar ou c'est un autre admirateur ?

C_Ouille
C_Ouille
Niveau 5
15 novembre 2014 à 14:12:06

Mec je sais très bien qui t'es, dans le jeu et IRL, tu oses mettre mon prénom? Mec c'est comment le GOUT de la BI_te?

Je sais même pas pourquoi tu me casses les couilles, tu me parles sur steam, tu m'insultes et m'enlèves de ta liste d'amis. Si tu veux parler viens sur TS, tu seras mal reçu mais on pourra discuter tête de noeud.

soleil-dhiver
soleil-dhiver
Niveau 9
15 novembre 2014 à 14:24:22

pas touche à ouillé si tu veux pas te prendre une dérouillé :nah:

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:02:57

Alors Ouillé, merci de m'accuser mais non ce n'est pas moi ce magnifique troll, mais bien Master Exploder (ouais j'te dénonce parce que ça t'a fait rire). Alors tu seras gentil d'arrêter d'accuser à tord, d'arrêter d'insulter mes potes sur TS, car avec toi on peut pas tellement discuter, et de la fermer. Merci :)

Et pour répondre à la fin de ton message, j'ai pas apprécié le fait que t'insultes de "fils de p*te" des gars de ma team pour rien. J'peux pas trop te dire de venir sur le TS puisque Master t'a ban, et j'ai pas tellement envie de te parler puisque à part insulter sans réfléchir tu sais pas faire grand chose.

Et à propos du jeu de mot magnifique sur mon nom de famille, je tenais à te féliciter. On me sort ça depuis que j'ai 12 ans, alors paye toi une originalité, essaie un peu de grandir et arrête de te sentir pousser des ailes sur internet car avec ta tête de petit sarkoziste frustré, t'es le genre de gars qui doit baisser les yeux dans la rue.

Bye et à bientôt IRL j'espère :-)))

FabianVictime
FabianVictime
Niveau 1
15 novembre 2014 à 23:14:18

Tout a été dit, et cette fois-ci, venir t'excuser en pleurant (comme la dernière fois) ne fonctionnera pas. :)

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:16:08

Master, poste avec ton vrai compte sinon il va pas te croire, tu sais j'suis le méchant dans l'histoire :rire:

Et il peut pas venir pleurer il est ban, ça marche pas deux fois les pleurnicheries (Yolocaust, Meshu tmtc) :(

MasterExploder2
MasterExploder2
Niveau 2
15 novembre 2014 à 23:24:19

Nan mais je m'en fous de toute façon, ce type a perdu le peu d'estime que j'avais encore envers lui. Ce troll servait à pointer du doigt sa personnalité de merde.
Et le type se plaint de se faire insulter. J'ai ri.

Kingisban
Kingisban
Niveau 7
15 novembre 2014 à 23:58:41

L’œil du tigre petit

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:05:15

Ouais c'est assez ironique. :rire:

C_Ouille
C_Ouille
Niveau 5
16 novembre 2014 à 05:40:20

Sache que je m'en branle que je me fasse insulter. Votre considération aussi je m'en fous, vous êtes deux pauvres types et je me demande si un jour vous aurez un avenir, de part vos gueules et votre mode de vie. Si j'étais vous je me remercierais de vous avoir traité comme deux pauvres merdes, peut être ça vous fera réfléchir, ainsi vous arrêterez de vous branler à rien foutre de vos vies dans vos coins paumés.

highgardenguard
highgardenguard
Niveau 3
16 novembre 2014 à 09:05:14

Sérieux les gars... :dehors:
Nardo

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:29:44

C'est le mec dont la vie se résume à Chivalry qui parle :rire: Le mec qui pleure et qui vient insulter quand on se met à 2 sur lui. Tu sais, si parce qu'on t'insultes on est des pauvres merdes, alors y'a énormément de pauvres merdes dans cette communauté. Ta réputation on la connait, ton comportement on le connait, donc que dire de plus. Et j'aime beaucoup quand tu te sens agressé et que tu critiques nos modes de vie. Perso j'suis très bien comme je suis, je suis des cours et ça se passe très bien, merci de t'en inquiéter. :ok:

Perso j'ai rien à voir dans ce topic, t'es venu m'insulter en manquant de citer mon nom de famille, alors que c'est pas moi. Ce que prouve que tu réfléchis pas, que tu cherches même pas, et à quel point t'es juste un gamin paumé qui manque de confiance en lui. Moi après tout je m'en fous, j'ai pas envie de me battre 50 ans avec toi, t'en vaut pas la peine. Des trolls y'en a sur tous les jeux, des paumés y'en a sur tous les jeux, tu nous as fait chier, ben tant pis. J'espère vraiment pour toi que t'es pas comme ça dans la vie, sinon je te plains vraiment.

Mais après tout comme disait Michel Audiard, "Je parle pas aux cons ça les instruit", j'vais suivre son exemple. T'es pas obligé de répondre, je lirais certainement pas, si j'ai envie de m'abrutir j'vais écouter Cauet, au moins je m'énerverais pas.

Tchouuuuss :ok:

MasterExploder2
MasterExploder2
Niveau 2
16 novembre 2014 à 12:37:55

Putain mais Ouillé... Tu voudrais qu'on te remercie de nous avoir insulté? Tu te rends compte de ce que tu dis?
Mon mode de vie (ce post à 5h40... bien le tien?) et ma gueule me conviennent très bien. En revanche étant donné le flux d'insultes que tu débites, je me dis que toi tu dois avoir de sérieux problèmes, la maturité en premier.
Et oui, Nardo, on est sérieux. Ouillé a le droit de venir sur TS insulter les mères de tout le monde maintenant, sous prétexte que c'est Ouillé et qu'il est lunatique? Quand tu veux faire une partie tranquillou en revenant le soir chez toi, t'as juste pas envie qu'un macaque vienne déverser sa violence, surtout qu'il n'est venu sur notre TS que pour ça.

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:31:20

J'ai pas grand chose à ajouter, bon résumé Master. :ok:

soleil-dhiver
soleil-dhiver
Niveau 9
16 novembre 2014 à 13:47:08

Moi j'ajouterais bien ma bite dans vos bouches, vous parlez beaucoup pour rien, osef sérieux, pourquoi vous venez régler vos problèmes ici tout le monde s'en fou. Cordialement kama.

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:34:08

"vous parlez beaucoup pour rien", "Cordialement kama"

OMG c'est la journée du troll :rire:

La vidéo du moment