walgash Voir le profil de walgash
Posté le 20 juin 2014 à 18:42:18 Avertir un administrateur
Rayeon est un joueur très sympa et respectueux je vois pas ce qu'on lui reproche si ce n'est vous mettre des petites fessées
C'est un haineux de la pire espèce, OLOL T PA PLONJEUR SAL MITO ET MOA JE FE UN MASTEUR, OLOL KESKON A PU SE MARE AVC LE FF EN PARLAN DE TOA.
What the fuck dude, j'en conclus que les FF s'intéressent à moi sur leurs TS, se mettent carrément à vouloir m'attaquer sur l'IRL maintenant ?
Je me fais votekick, bien sur ce suce boule en profite pour marteler Y, bon il était pas le seul y'avait d'autre copains qui suçaient la même bite mais c'est pas ce que j'appelle un mec respectueux, après j'attaquerais même pas sur la classe qu'il utilise, mais je l'ai jamais vu jouer autre chose que le maa, sans utiliser les voices commandes bien sur, après ça vient narguer, alors que ça joue une clase OP 1v1 , ça cherche la facilité, même pas de taunt, ni voices commandes, le mec doit stagner depuis des années s'pas possible.
Donc rayeon, comme dirait dieudo, lors de la ww3, vient pas te planquer dans ma cave 