Nardo vient de me donner la gaulle...
Le vanguard est largement surexploité, en TO on voit que ça. C'est même pas les armes que je remet en cause, après tout... Ça peut paraître normal pour certains qu'un seul slash tue un archer. LOL
Ne parlons pas de la brandi, cette arme si puissante au terrible drag, que quand tu la parres tu fais un bon de trois mètres en arrière... Quand tu la parres bien sûr, et vaut mieux la parrer quand tu vois que ça OS un archer dans la tête ou au pire met à 1 pv LOL
Ajoutez à ça les techniques comme le hit trade qui sont devenues monnaie courante, et vous pouvez ajouter toutes les autres armes. Au moins maintenant je ne feinte plus LOL
Ah puis la charge, la fameuse. J'ai vu un vanguard la lancer en hauteur, il est sorti de la map en direction du ciel... Maintenant il est en orbite LOL
En plus elle est instoppable donc si t'as un vanguard à 15 mètres il faut switch sur la secondary sinon il lance sa charge et même si tu le touches tu meurs LOL
Est-ce qu'on parle du drag de la charge que les péons utilisent en parallèle du bug de distance ?
Est-ce que je dois aussi rire des MaA hatchet comme l'a fait cet enculé de Nardo ?
Est-ce que je dois rigoler de la heavy xbow qui recharge aussi vite que la xbow ?
Est-ce que je peux pleurer pour un nerf de la xbow que personne n'a vu mais que j'ai senti et qui fait que si tu tires et switch (fast shot) tu entends le bruit du carreau qui part sauf qu'il ne part pas ?