CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de Noob

Lu-na-tic
Lu-na-tic
Niveau 7
19 mai 2014 à 14:39:33

Bonjour, je joue seulement a Chivalry depuis se weekend, j'ai dailleur une petite préférence pour Deadly Warriors, je viens de parcourir quelques topics et certains mots que je ne comprend pas reviennent souvent. Pouvez vous m aider à les comprendre ?

-Drag

-Stab

-Delay

-Feintes (je sais ce que cela veut dire mais de quoi parlent on précisément, la roulade du ninja par exemple ? et j'ai cru comprendre que se mouvement n'est pas apprécié des joueurs, Est-ce toujours le cas ? si oui pourquoi ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 15:34:49

Drag. C'est le faites de partir dans une direction avec ton épée par exemple et basculer dans une autre pour niquer le mec.

Delay. C'est le fait de ralentir ton coup ( en vitesse ) pour que le mec bloque trop totnpar exemple.

Stab. C'est l'attaque d'estoc. L'attaque qui pique.

A quelque chose prêt c'est ça :hap:

Lu-na-tic
Lu-na-tic
Niveau 7
19 mai 2014 à 16:21:13

ok merci bien, pour le delay, comment fait on pour ralentir son coup ? et tu n'as pas parlé des feintes, est ce tabou a ce point :)

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:34:46

Pour les delays, ça dépend de l'attaque que tu lances. Si tu fais un overhead (le coup de haut en bas) tu dois regarder vers le haut, comme ça ton arme reste en l'air plus longtemps et s'abat sur le mec au dernier moment. Si c'est un swing (le coup de droite à gauche), tu dois regarder vers la droite, même principe.

Tu peux aussi faire l'inverse pour accélérer le coup au lieu de le ralentir, dans tous les cas ça marche encore mieux avec les armes lentes, c'est très utilisé avec le maillet ou la zweilhander, par exemple.

En ce qui concerne les feintes, ça consiste simplement à annuler l'attaque en cours.

Lu-na-tic
Lu-na-tic
Niveau 7
19 mai 2014 à 17:46:24

Merci pour ces précisions je ne savait pas que le coté ou l ont regarde influence la rapidité du coup. Merci bien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:51:09

ah le swing c'est l'attaque latéral ? :hap:

j'ai pas fais gaffe a ton dernier point

bah concernant les feintes, c'est pas tout bénef hein, tu perds de la stamina en annulant l'attaque, si t'enchaine trois / quatre feinte, tu peux dire adieu a ton endurance :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:05:25

En fait le côté où tu regardes influence pas vraiment la vitesse de l'attaque, c'est juste que ton attaque dure un certain temps, et ces techniques permettent de faire en sorte de toucher l'adversaire soit dès le début de l'attaque (dans le cas d'un fast) soit à la fin de l'attaque (dans le cas d'un delay). Mais l'arme a toujours la même vitesse.

kheros73
kheros73
Niveau 1
20 mai 2014 à 12:13:07

Je profite de ce post pour rajouter un terme assez récent apparement :

Qu'est-ce qu'un handle hit ? (pas sûr de l'ortho, "coup de mains")

J'ai supposé que c'est juste un fast overhead qui donne l'impression de frapper au gantelet...

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:28:46

Plutôt l'impression de frapper avec le manche de l'arme, d'où le nom :p
C'est juste un fait overhead fait avec certaines armes, les pole arms du vanguard.

Sinon OP je te conseille d'aller voir ce sujet sur lequel j'ai fais des superbes schéma :peur: :hap:
www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-161608-1-0-1-0-fa
st-overhead-fast-slash-fast-stab.htm

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:12:05

W'okay le C/C du lien et la correction automatique qui chie sur le téléphone :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-161608-1-0-1-0-fast-overhead-fast-slash-fast-stab.htm

Lu-na-tic
Lu-na-tic
Niveau 7
20 mai 2014 à 17:00:01

intéressant ton lien lutrinae merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 18:18:24

DRAG + STAB : MON PREFERE

walgash
walgash
Niveau 6
20 mai 2014 à 18:38:12

Drag, c'est pas le alternat? Parce que j'ai jamais capté ce que c'était...honte à moi, un rank 51 :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
21 mai 2014 à 04:34:49

Le drag c'est juste le fait de bouger la souris pour modifier la positions de l'arme :noel:
Genre quand tu fais un fast ou un delay, tu drag :(
Le drag stab par exemple, c'est quand tu met un stab à côté de l'adversaire, pour ensuite drager et lui ramener l'attaque dessus, après la fin de la parade. Super efficace avec la swei d'ailleurs :oui:

La vidéo du moment