Mesdames, Messieurs,
L'heure est grave. Hier, le trois juin deux mille quinze, à vingt-trois heures trente, sur le jeu Chivalry : Medieval Warfare, serveur TO officiel, j'ai été victime d'un teamkill tout-à-fait volontaire alors que j'épaulais à l'arbalète, à une distance somme toute raisonnable des premiers ennemis, sur la carte Stonehills, lors de la première étape d'un Team Objective qui en compte trois.
Dôté d'un sang froid légendaire que vous me connaissez tous, je me suis empressé d'aller retrouver cet individu. Les yeux rivés au sol, je décidai donc de chaleureusement m'en prendre à lui. Malheureusement, cet individu se trouvait être un puissant Mage Noir. Il réussit donc à me parrer sans me voir, à prendre l'avantage. Cet individu, portant le nom de pep, se trouve être aussi connu comme étant Fallen, selon le registre officiel des anciens pseudonymes utilisés de steam. Je parvins toute fois à trouver sa faiblesse. Cette découverte était le fruit d'une réflexion rapide tandis que ses amis Sexy-Voldemort et iKill (qui usurpe nos pseudonymes) le rejoignait pour me défaire. L'homme qui venait de me tuer sans aucune raison valable, si ce n'est le douloureux souvenir de carreaux qu'il avait pris dans le derrière, venait donc à l'aide de ses amis diminués intellectuellement, de me tuer à nouveau, et bien sûr, se vantait de son courage légendaire.
"He wants to kill me, at least, he tried" pep, Village de Stonehills, le 03/06/2015 après avoir été sauvé de la mort.
Revenons à sa faiblesse. Qu'est-ce qu'une petite merde dégénérée qui a passé 99,9% de son temps sur des TO officiels en troisième vue, contre des randoms, n'a pas, et que nous, compétiteurs ou anciens compétiteurs avons développé ?
L'art de feinter. Feintez cette petite merde.