CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Deadliest Warrior...

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
25 février 2014 à 11:20:51

salut a tous,

je me demandais juste, si j'achète deadliest warrior, est ce que cela ajoute un nouveau jeu sur steam ou c'est carrément un dlc pour le jeu de base qui ajoute du contenu et qui garde les levels acquis pour les deux jeux?

merci d'avance

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
25 février 2014 à 11:30:53

C'est un DLC pour le jeu de base. Par contre je suis pas sûr de comprendre ta question à propos des lvl ? Si tu demandes si tu gardes ton lvl du jeu de base dans DW, la réponse est non, les stats sur le jeu et son extension sont indépendantes.

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
25 février 2014 à 11:34:06

merci pour ta rep, donc j'ai juste a lancer le jeu de base puis on me demande de selectionner avec deadliest warrior et le chivalry de base c'est bien ca :hap: ?

le dlc est vraiment interessent? ya bcp d'armes par classes? :( ah et aussi le contenu du workshop fonctionne pour les 2? :hap:

oui ca fait bcp de questions :hap:

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
25 février 2014 à 11:34:44

entre deadliest* mal réveillé :noel:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
25 février 2014 à 11:53:21

C'est bien ça, quand tu lances le jeu le launcher te demande si tu veux jouer à MW ou DW.

Le DLC est plutôt sympa au début, mais il est vite lassant. Le gameplay est pas super précis et ressemble plus à du spam qu'autre chose, et les modes de jeu avec plus de 2 équipes sont vraiment bordéliques.

Si je me souviens bien y'a plus ou moins une dizaine d'armes pour chaque classe. Pour le workshop, je suppose que ça marche aussi pour DW, à vérifier.

shayolo
shayolo
Niveau 15
25 février 2014 à 15:54:15

Il n'y a pas de mod objectifs et les cartes sont plutôt petite c'est que de LTD ou du TD ou tout le monde se tape, dessus sur 10m²

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
25 février 2014 à 16:24:56

10 x 6 = 60 nouvelles armes omg

par contre effectivement si ya pas de mod objectif ... je joue qu'à ça :hap:

merci pour vos rép en tout cas, je le prendrais peut être en promo un jours :)

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
25 février 2014 à 16:48:47

10 x 6 = 60 nouvelles armes omg

Pas exactement, l'une des 6 classes est le knight. Il a que des armes déjà présentes dans MW (mais pas les mêmes armes que le knight de MW par contre, par exemple il peut utiliser une arbalète et une hallebarde, c'est un peu n'imp :hap: ).

Pareil pour les viking, ils ont certaines armes de MW, comme l'épée nordique ou la hache danoise.

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
25 février 2014 à 17:50:57

ah ok, effectivement le dlc a pas l'air si top qu'a premiere vue (carte petite, déséquilibrage, bordel, ect..) donc je vais surement pas le prendre :oui:

merci en tout cas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 19:19:52

Il vaut pas MW ça c'est sur, après, moi perso je sais pas trop ce qui a fait que j'ai pas trop accroché, les voix sont excellentes, les maps sont belles, c'est à peu près tout ce que j'ai bien kiffé dans cette extension :hap:

Arth24
Arth24
Niveau 10
26 février 2014 à 11:17:41

Ca dépend des gens, perso j'accroche bien. Plus dynamique que MW je trouve. C'est certes un peu le bordel et ya des soucis d'équilibrage, mais à titre personnel je m'amuse bien dessus.
Les cartes ne sont pas petites. Elles sont suffisamment grandes pour les modes de jeu que propose le titre, vu qu'il n'y a pas de mode objectif (et à mon sens, c'est un peu normal vu le concept de base de deadliest warrior)

"10 x 6 = 60 nouvelles armes omg "

Faut bien comprendre que c'est pas un DLC, c'est un jeu à part. En lançant Chivalry t'as un launcher qui apparaît, et t'as le choix de lancer soit DW soit MW. Les deux sont pas mélangés, les menus, les maps, les classes... tout est différent.

La vidéo du moment