Lutrinae Voir le profil de Lutrinae
Posté le 21 février 2014 à 05:40:16 Avertir un administrateur
Quand on connait pas le sujet, je pense que la réaction de nardo est compréhensible, ce mec avec sa gueule de taulard qui parle de comment se procurer des armes en France, on a difficilement confiance au premier abord
Après je l'aime bien aussi, il dit pas mal de trucs sensés, et parfois plus réfléchies que Volwest, en plus de mieux coller à notre environnement pénal
Putain mais on a plus de points en communs que ce que j'aurais penser, tu as tout à fait raison, volwest je l'aime bien, il à poster des vidéos utiles, mais trop de monde le suit aveuglément, sans même remettre en question aucune de ces paroles, il dit des choses censés aussi, mais je le trouve un peu trop "vendeur de rêves" France-survivaliste est beaucoup plus réaliste dans sa vision des choses.
Concernant les armes, je vous ai donnez le lien de sa chaine, ces vidéos les plus populaires concernent beaucoup les armes, mais comme je l'ai dis, ça c'est ni sa faute, et c'est loin de refleté la totalité du contenu de ces vidéos. J
Derna, je ne te feederais pas