CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On vous déconseille... MultiplayFR[Serv]

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
11 janvier 2014 à 21:31:39

Coucou à tous,

Je viens donc vous parler d'un serveur un petit peu à chier.

Géré par Mobius, un mauvais perdant et mauvais joueur, en vous connectant au serveur multiplay FR vous aurez la joie de ne pouvoir lui faire remarquer son comportement outrageux à l'égard des autres joueurs.

Je cite les actes :

- Se connecte en tant qu'admin pour empêcher son vote kick pour TK abusif ( plus de 40% ).
- Kick les joueurs qui font la différence contre son équipe. J'ai malheureusement lors de la game fait pas mal de kill avec mon arba et ma catapulte, sans vouloir me vanter, et j'ai donc été kické du serveur suite à la défaite du camp du pauvre petit Mobius.
- Kick des teams dont les joueurs ont fait la différence. Et oui ! Mobius non content de me virer, a viré également les joueurs de ma team qui portaient mon tag.

On a donc un merveilleux serveur représentant parfaitement la communauté habituelle FR sur les FPS. Un vieux rageux qui sert d'admin et qui se prend pour Dieu parce qu'il a trois commandes à disposition. Un de ces joueurs dont la libido repose uniquement sur le pouvoir qu'il a par deux ou trois petites lignes de code entrées furtivement. C'est dommage, avec Chivalry on aimerait avoir autre chose que ce qui se passe sur Call of :D... Et donc éviter une mauvaise ambiance.

On vous recommande chaudement de faire le test si vous êtes un assez bon joueur ou quelqu'un aimant faire remarquer un comportement déplacé.

On ne vous le recommande cependant pas pour ce qui est de jouer dans la joie, la bonne humeur et le fairplay.

Je peux prendre à témoignage plusieurs joueurs de ma team qui ont vu les votes d'exclusion et je prendrais d'ici peu quelques screens.

Bon jeu à tous.

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
11 janvier 2014 à 23:53:48

Ben ça va s'il a attendu d'avoir perdu pour te ban. Moi il m'a viré au bout de la 2ème ou 3ème fois que je l'ai tué, tu vois t'as pas à te plaindre. :hap:

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
12 janvier 2014 à 01:28:30

Ah ouais mais j'avertis juste le reste des gens ^^ Je me doute que cet abruti a fait d'autres victimes pour moins que ça.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 janvier 2014 à 02:54:03

De toute façon, rien ne vaut les UK Official Multiplay ~ :hap: ~

terence44
terence44
Niveau 17
12 janvier 2014 à 06:44:57

Mon vdd a tout dit :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 09:45:14

Et après, vous êtes venus sur le serveur fût recherchent de l'alcool et vous avez joué avec moi pendant 2 heures...

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
12 janvier 2014 à 11:05:44

Et ce fût fort cool Serenite ! On reviendra :) On se marrait bien sur nos PC ^^

+1 Dr_Tenenbaum même si nous avons des serveurs FR bien cool.

Dr-Zero
Dr-Zero
Niveau 5
12 janvier 2014 à 11:13:59

J'ai bien fait de le virer.. Sinon c'est les Fûts que vous auriez hais :-|. Mais bon, au moins sans lui, je reçois moins de mp de plaintes :hap:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:27:14

@Tenenbaum

Serveur Der > serveurs officiels. :hap:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
12 janvier 2014 à 14:23:52

Bah je prends toujours le premier serveur que je voie... et généralement, c'est un officiel :noel:

Ou sinon les serveurs Fr comme Der ou les futs sont pleins :(

bjtv-official
bjtv-official
Niveau 7
12 janvier 2014 à 14:35:16

Serveur des der :rire: c'est rageux :rire:

Ya seulement a regardé le topic d'insulte en maj de leur leader pour apercevoir leur mentalité de rageuse :rire:

[Rheik]
[Rheik]
Niveau 8
12 janvier 2014 à 15:18:41

Perso sa m'étonne pas les belges sont toujours là pour pété la reputation des français sur tout les jeux ..

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561197962425729

Phosis
Phosis
Niveau 10
12 janvier 2014 à 16:01:08

Perso, sur "mon" serveur, que "je" finance, si un groupe de joueur fait valoir son avantage numérique pour me votekick, oui, je le cancel, que je sois à 5, 10 ou 30%.

Et effectivement je kick les petits mâlins qui se sont ligués contre moi dans l'espoir de me kicker, question de principe.

Dr-Zero
Dr-Zero
Niveau 5
12 janvier 2014 à 16:53:37

Rheik, nous avons deux autres belges dans l'équipe qui améliore la réputation. Emperor Neil et Olikopter pour les connaisseurs.

terence44
terence44
Niveau 17
12 janvier 2014 à 16:58:25

tien Mobius Je les croisé deux fois ce matin, j'ai joué sur son serveur il me semble et j'ai rien remarqué de spécial

AdamProost
AdamProost
Niveau 9
13 janvier 2014 à 18:49:58

lol une fois un p'tit con m'attaque dés le début, bref je me défend et je le tue, à la suite de quoi il fait une demande de vote kick en se justifiant que j'ai 100% de dégats alliés. Logique vue qu'on est au tout début de la mam et du jeu et que je n'ai tué que lui. Le plus pitoyable c'est ce qui s'est passé après, car il y avait 80% de votes contre moi à a la suite de quoi je me suis fait kick. J'étais à ce moment la tellement mort de rire de voir autant de petites mentalités réunnies. La plupart des joueurs ne réfléchissent même pas si le joueur mérite le kick ou pas, ils kickent dés que le vote est lancé c'est tout.

Mais le pire c'est que dés qu'on remet en place un joueur qui a l'habitude de gagner et ben on est forcément un cheater et le vote kick est lancé. Mais ce qui me fait le plus pitié dans ce jeu c'est les smapeurs de merde qui ne font que spammer le même fameu coup en visant le bas et qui te traitent en plus de cheater alors que justement spammer ce coup c'est non seulement de l'anti jeu mais également une forme de triche pathétique. Ils configurent leurs matos expres pour faciliter le spam et c'est partie mais on les remarque vite car on les voit la plupart du temps regarder vers le bas.

ives-decastagne
ives-decastagne
Niveau 1
20 janvier 2014 à 11:14:44

J ai été banni il y a 3 jours par ce mec! Mon premier ban en 300 heures de jeu.....
Je prends ça comme une récompense, ce jour là je ne devais pas être si mauvais!

FOUTREculBITE
FOUTREculBITE
Niveau 5
22 février 2014 à 12:56:01

Up ! Des news ?
Mobius terrorise toujours les plus faibles ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2014 à 18:31:50

je crois qu'on est tous bannis de ce serv ici :hap:

La vidéo du moment