Coucou à tous,
Je viens donc vous parler d'un serveur un petit peu à chier.
Géré par Mobius, un mauvais perdant et mauvais joueur, en vous connectant au serveur multiplay FR vous aurez la joie de ne pouvoir lui faire remarquer son comportement outrageux à l'égard des autres joueurs.
Je cite les actes :
- Se connecte en tant qu'admin pour empêcher son vote kick pour TK abusif ( plus de 40% ).
- Kick les joueurs qui font la différence contre son équipe. J'ai malheureusement lors de la game fait pas mal de kill avec mon arba et ma catapulte, sans vouloir me vanter, et j'ai donc été kické du serveur suite à la défaite du camp du pauvre petit Mobius.
- Kick des teams dont les joueurs ont fait la différence. Et oui ! Mobius non content de me virer, a viré également les joueurs de ma team qui portaient mon tag.
On a donc un merveilleux serveur représentant parfaitement la communauté habituelle FR sur les FPS. Un vieux rageux qui sert d'admin et qui se prend pour Dieu parce qu'il a trois commandes à disposition. Un de ces joueurs dont la libido repose uniquement sur le pouvoir qu'il a par deux ou trois petites lignes de code entrées furtivement. C'est dommage, avec Chivalry on aimerait avoir autre chose que ce qui se passe sur Call of :D... Et donc éviter une mauvaise ambiance.
On vous recommande chaudement de faire le test si vous êtes un assez bon joueur ou quelqu'un aimant faire remarquer un comportement déplacé.
On ne vous le recommande cependant pas pour ce qui est de jouer dans la joie, la bonne humeur et le fairplay.
Je peux prendre à témoignage plusieurs joueurs de ma team qui ont vu les votes d'exclusion et je prendrais d'ici peu quelques screens.
Bon jeu à tous.