CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bug le plus rageant

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
28 décembre 2013 à 20:16:00

A mon avis le bug le plus rageant de deadliest warrior est le bouclier qui devient ultra lent voir non libre par moment. J'espère que je ne suis pas le seul à faire face à ce problème qui m’empêche de jouer efficacement. Parfois mon clique droit fonctionne à tout les coup et je peux réutiliser mon bouclier avant même d'avoir finit le geste pour arrêter de me protéger, le clique marche à volonté. C'est se qui parait le plus logique en fait sauf que la plupart du temps j'ai le problème suivant, je pare très lentement avec mon bouclier et je suis obligé d'attendre de le ranger pour cliquer une deuxième fois se qui fait que je clique dans le vide et me prend plus de coups de couteau dans la glotte. Si je commence une partie et que le problème est présent je peu être sûr qu'il le sera jusqu’à la fin, mais parfois, comme par magie mon bouclier redevient normal. Extrêmement frustrant.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
28 décembre 2013 à 22:34:10

Sur le jeu normal, c'est quand le jeu crash :hap:

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
29 décembre 2013 à 00:35:12

soucis de config certainement. Sinon personne n'as le problème de bouclier non libre ?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 décembre 2013 à 00:50:31

Toi, tu lis pas souvent le forum :noel:

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
29 décembre 2013 à 15:18:31

T'es nouveau sur steam ? Je ne pouvais pas savoir que tu ne savais pas qu'il fallait toujours vérifier le cash du jeu. :nonnon:

kamabys
kamabys
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:22:07

Tu l'as réglé ton soucis tenem No?

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
30 décembre 2013 à 01:50:48

Le plus problématique dans ce bug c'est d'attente une demi seconde supplémentaire pour pouvoir se protéger après avoir frapper l'ennemi. Le problème est aussi présent sur MW d'ailleur j'ai trouvé une video qui montre le clic droit qui cesse de fonctionner. http://www.youtube.com/watch?v=_hCc98EIVGY&list=FLyIX7MM3N6a8cbyLdAflGXQ&index=5

Trinita_PK
Trinita_PK
Niveau 3
10 janvier 2014 à 06:31:24

Personne n'a le même soucis ??? Le clique gauche ne marche pas après avoir donné un kick, le bouclier est non libre comme je l'explique plus haut et le clique droit qui ne marche pas directement après avoir donner un coup ? ça rend le jeu très hard de la mêlée jusqu'au duel et c'est très irréaliste on dirait que les infos mettent 2 secondes à monter au cerveau du perso. Et si vous n'avez pas se problème mais que vous avez une idée d'ou il peut venir merci de ne pas me laisser dans la merde.

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
10 janvier 2014 à 20:56:21

Non, le bug le plus rageant et qui fait que je joue presque plus au jeu, c'est ce PUTAIN de bug d'unlock qui dure depuis un an, tout simplement SCANDALEUX. Les développeurs sont des grosses épaves, même un poney ferait mieux.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
11 janvier 2014 à 00:02:51

@Kama
Non, je croyais avoir réglé le problème mais il est vite revenu. J'ai essayé d'autres solutions que j'ai lu sur le forum steam ou le forum de chivalry, mais ce ne sont que des solutions provisoires. Mais disons que j'arrive quand même à faire quelques parties avant que le jeu ne crash... c'est toujours mieux que de crash à chaque fin de partie :noel:

Sinon je n'ai pas de problèmes particuliers avec le bouclier... sauf peut-être avec l'archer javelot :doute: Si je reçois un coup alors que j'étais sur le point de tirer, c'est comme si j'étais "daze", ce qui fait que je ne peux ni attaquer ni parer... en gros, je meurs :hap:

Ils ne savent juste pas optimiser leur jeu :(

La vidéo du moment