CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut vraiment ce jeu?

addict83
addict83
Niveau 8
27 décembre 2013 à 00:32:49

Bon pour être honnête ce jeu me paraît assez sympa mais je vois qu'il y'a quelques problèmes de serveur et des bug de jeu:
lien topics

Pas de serveur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-189156-1-0-1-0-pas-de-serveur.htm
Jeux trop buggé:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26178-189252-1-0-1-0-jeu-trop-bugge.htm

Donc vaut il vraiment le coup d'être acheté?

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
27 décembre 2013 à 00:39:26

Oui.

addict83
addict83
Niveau 8
27 décembre 2013 à 00:47:41

un simple "oui" me paraît un peu limité comme réponse j'aurais aimé avoir un avis fondé, des arguments valables pour ou contre le jeu..
D'autre personnes pourraient se prononcer :svp:

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
27 décembre 2013 à 01:06:21

Vaut-il le coup d'être acheté? J'ai payé moins d'un centime au final pour chaque heure passée dessus, peu de jeux peuvent s'en enorgueillir, surtout à l'heure des jeux à 70€ pour une campagne d'à peine 10 heures.
Par contre des arguments pour te convaincre n'auraient aucun sens, tout dépend de ta sensibilité. Il pourrait bien être le meilleur jeu de son genre, si ce qui te fait plaisir ce sont les simulations sportives ou autre chose, passe ton chemin.
J'en reviens à mon premier constat: Oui, surtout à un prix aussi bas, tel que pratiqué pendant ces soldes.

addict83
addict83
Niveau 8
27 décembre 2013 à 01:51:18

je te remercie pour tes précisions Jeimehmet, la question n'est pas vraiment de me convaincre même si au fond j'attendais un avis positif et ce qui est le cas graçe a toi mais plutôt en terme de qualité de jeu c'est a dire est il stable et y'a t'il autant de bug que le forum laisse paraître?

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 01:58:14

Oui, il est pas mal buggé. En fait, chaque mise à jour rajoute des bugs en même temps qu'elle en corrige. Cela dit ça reste un très bon jeu, faut juste espérer qu'ils recrutent 2-3 programmeurs un jour...

addict83
addict83
Niveau 8
27 décembre 2013 à 02:07:43

c'est bien ce que je craignais.. un bon jeu mais malheureusement buggé mais dans l'ensemble il reste jouable?
Pas déconnexion lors d'une partie ou bien des crash de jeu?
Dans la limite du raisonnable bien entendu :)

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
27 décembre 2013 à 02:15:29

Perso, quand ça marche, en général ça marche bien, j'ai eu un ou deux crash en pleine partie, en presque 700 heures de jeu..
En fait je crois que c'est surtout les nouveaux qui ont des bugs de serveurs et d'armes qui se débloquent pas, surement les serveurs des devs qui suivent pas au niveau des créations de compte... :(
Après voila, parfois les serveurs ne s'afficheront pas par exemple, et sur le moment ça va vraiment te casser les couilles, même si au final c'est pas si fréquent que ça... :(

addict83
addict83
Niveau 8
27 décembre 2013 à 03:12:34

je vous remercie d'avoir répondu a mes questions :ok:

kamabys
kamabys
Niveau 10
27 décembre 2013 à 03:17:44

addict83 Voir le profil de addict83
Posté le 27 décembre 2013 à 02:07:43 Avertir un administrateur
c'est bien ce que je craignais.. un bon jeu mais malheureusement buggé mais dans l'ensemble il reste jouable?
Pas déconnexion lors d'une partie ou bien des crash de jeu?
Dans la limite du raisonnable bien entendu :)

si tu parles des crashs, Perso j'en ai jamais, je peux même pas te dire, ça à du m'arriver, mais tellement rarement que je m'en souviens même pas.

pour les déco, ça arrive à quelques rare personnes visiblement, moi encore une fois jamais, le seul bug que j'ai, et que tu auras aussi, c'est le navigateur des serveurs, parfois t'as pas de serveurs qui apparaissent, enfin il est assez buggé.

et comme dit plus haut, c'est surtout les nouveaux qui ont des emmerdes dans ce jeux :hap:

Sinon c'est évidemment un excellent jeux avec une durée de vie qui peux devenir phénoménale si t'accroches.

et crie pas au bugs partout parce que tu te fais tuer :hap:

mazuul
mazuul
Niveau 10
27 décembre 2013 à 11:14:53

Y'a quand même d'autres jeux plus sympas ou mettre ton argent l'auteur, m'enfin bon :noel:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 11:59:39

Perso j'ai eu plusieurs crash depuis la dernière mise à jour. C'est assez aléatoire ce genre de bugs de toute façon.

addict83
addict83
Niveau 8
27 décembre 2013 à 13:25:01

c'est le seul jeu qui propose un gameplay dans ce style ou bien il y'en a d'autre?

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
27 décembre 2013 à 14:00:51

Comme dit Killer, les crash sont assez aléatoires. Pendant, les grandes vacances, je n'avais aucun problèmes alors que certains, si. :content:
Là, depuis la maj de novembre et la dernière de décembre, je crash à chaque fin de partie (70% du temps) et j'ai aussi le bug "Run out of memory" :pf:

Je ne suis pas la seule

http://steamcommunity.com/app/219640/discussions/0/648811852247831524/

Malgré ça le jeu vaut le coup. La preuve même si je sais que le jeu va crash à la fin de la partie, je le lance encore et encore et encore :noel:

La vidéo du moment