Bonjour tout le monde !
Je profite de ce forum pour venir vous parler d'un jeu dont je suis tombé amoureux et qui est a mon avis tombé dans les limbes du jeu video alors qu'il devrait être au sommet des jeux de combats au corps a corps.
Voila donc : PVK II
C'est un jeu très peu connu et qui pourtant en a dans le ventre ! 3 teams (Pirates , Vikings et Knights) qui s'affrontent sur des maps avec divers objectifs (guerre de babioles, last team standing etc..)
C'est très original , très très très fun ! Plus de skill de combat que chevalry (plusieurs sens de parade , 4 coups différents , 8 classes différentes)
Le jeu a été développer a partir du moteur source (le jeu est donc gratuit pour quiconque as un jeu exploitant le moteur graphique source dans sa liste de jeux steam) par quelques personnes chez eux avec seul moyen de communications un forum. Ils ont fait un travail tout simplement MONSTRUEUX ! J'y joue depuis maintenant 4 ans sans aucune lassitude ou de deceptions(ce qui est plutôt rare de nos jours).
Voila donc , n'hésitez pas a tester ou me poser de questions auxquelles je me ferais un grand plaisir d'y répondre car PVKII est un jeu absolument excellent et est a mon avis vraiment pas assé connu alors qu'il surpasse de loin la majorité des jeux de bastons au corps a corps.
J'espère vous avoir donné envie , vous avoir intéressé. Je m'excuse des fautes et vous souhaite une bonne soirée !