"
democratizator Voir le profil de democratizator
Posté le 3 novembre 2013 à 12:12:55 Avertir un administrateur
dans cette situation ,c'est pas sur troll land (jvc) qu'il faut poster ! allez sur fofo officiel cmw ! ps : fofo anglophone ou il te faudra leur fournir un fichier log du jeu et a partir de la ,si tu est chanceux ,il y aura possibilité de correctif ,soit ils te disent que ton pc est une merde et que c'est entièrement de ta faute !
"
Le problème c'est que ça vient d'eux et pas de nous. Pourquoi j'en suis sûre? Je n'avais aucun problème pour lancer le jeu avant la mise à jour. Et puis, je ne suis pas la seule à être dans ce cas là. Donc je ne vais pas me prendre la tête à leur fournir un fichier log de mon jeu, en espérant une hypothétique raison de leur part, sachant que le problème vient d'eux.
Je préfère me plaindre sur le forum
Ils sont juste pas foutus d'optimiser leur jeu correctement. Chaque mise à jour rajoute des bugs sans pour autant en régler 