CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer -_-

CizaNik
CizaNik
Niveau 4
02 novembre 2013 à 18:57:11

Bonjours/Bonsoirs:

Je commence a en avoir marre car depuis 3-4 jours mon jeu ne veut plus du tout marcher: les chargement de partie sont 2X voir même 3X plus long qu'avant et dès que je pense etre dans la partie je peut meme pas jouer car ils me disent "Votre connexion avec l'hôte a ete perdue" rien que ça ça m'agace car je peut pas jouer avec le temp que je me suis reserves. ce n'est pas le principal problème car les rares partis ou j'arrive a jouer j'ai un ping correcte (40-60)et j'ai d'EPOUVANTABLE lag qui m'empecher vraiment de jouer comme d'ab,cette après-midi par exemple j'ai fait du 1-17 et depuis que je joue a ce jeu je n'ai jamais fait un score aussi pourri.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil car la je n'en peu plus.

Merci d'avance :pf:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
02 novembre 2013 à 21:20:01

vérification du cache du jeu ?

Spaartacus
Spaartacus
Niveau 3
02 novembre 2013 à 23:42:54

T'es pas le seul à avoir ça.
Y a pas de solutions à part attendre une màj.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 novembre 2013 à 01:20:51

T'es pas le seul, j'ai pareil. Vérifier le cache jeu ne règle pas le problème. Ça me fait ça depuis la mise à jour qu'on a eu il y a environ 2 semaines.

Il faut que je trouve des serveurs avec, par exemple, 20 sur 24 joueurs. Si j'essaie de rejoindre un serveur avec 23 personnes sur 24, je suis sûre que je ne vais pas pouvoir rejoindre, soit ça va crash, soit j'aurais un chargement infini...

Sans parler des chutes de fps brutales en plein... qui me font juste crever.

Oh un ennemi!! **en garde**oups un frezz... **mort** :pf:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 novembre 2013 à 01:22:22

Et naturellement, je tiens a dire que je n'avais aucun problème avant cette putain de mise à jour :hap:

Il y a aussi le fait que je mets plus longtemps pour lancer l jeu... genre 5 min :noel:

Spaartacus
Spaartacus
Niveau 3
03 novembre 2013 à 01:48:14

Seulement 5 minutes j'en met bien 10 et ça marche même pas à tout les coups :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 novembre 2013 à 02:10:43

Mini 5 min :hap:

Et je bug pendant les chargements de parties :fou:

deRnaRlavillieR
deRnaRlavillieR
Niveau 6
03 novembre 2013 à 10:37:55

Chivalry GhettoBookPro Warfare

CizaNik
CizaNik
Niveau 4
03 novembre 2013 à 11:15:24

Bon eh bien merci à tous en attendant que ça remarche j'ai plus qu'a trouver un autre jeu :noel:

democratizator
democratizator
Niveau 5
03 novembre 2013 à 12:12:55

dans cette situation ,c'est pas sur troll land (jvc) qu'il faut poster ! allez sur fofo officiel cmw ! ps : fofo anglophone ou il te faudra leur fournir un fichier log du jeu et a partir de la ,si tu est chanceux ,il y aura possibilité de correctif ,soit ils te disent que ton pc est une merde et que c'est entièrement de ta faute !

CizaNik
CizaNik
Niveau 4
03 novembre 2013 à 12:14:42

la flemme de faire tout ça pour un stupide bug !

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
03 novembre 2013 à 12:54:44

Depuis la dernière maj? J'avais aussi ce genre de problème juste après la maj, mais ça a rapidement disparu. Est ce que vous avez une installation de 4.0 NET quand vous lancez le jeu? Si oui, patientez pendant un certain temps, ça passera normalement.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 novembre 2013 à 20:05:37

"

democratizator Voir le profil de democratizator
Posté le 3 novembre 2013 à 12:12:55 Avertir un administrateur
dans cette situation ,c'est pas sur troll land (jvc) qu'il faut poster ! allez sur fofo officiel cmw ! ps : fofo anglophone ou il te faudra leur fournir un fichier log du jeu et a partir de la ,si tu est chanceux ,il y aura possibilité de correctif ,soit ils te disent que ton pc est une merde et que c'est entièrement de ta faute !

"
:d) Le problème c'est que ça vient d'eux et pas de nous. Pourquoi j'en suis sûre? Je n'avais aucun problème pour lancer le jeu avant la mise à jour. Et puis, je ne suis pas la seule à être dans ce cas là. Donc je ne vais pas me prendre la tête à leur fournir un fichier log de mon jeu, en espérant une hypothétique raison de leur part, sachant que le problème vient d'eux.

Je préfère me plaindre sur le forum :hap:

Ils sont juste pas foutus d'optimiser leur jeu correctement. Chaque mise à jour rajoute des bugs sans pour autant en régler :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
03 novembre 2013 à 20:06:12

hypothétique réponse*****

panakette
panakette
Niveau 18
04 novembre 2013 à 23:49:24

Dr Tenebraum une meuf? Moi c'est Severus, je vous ferais bien boire une concoction digne d'un grand maître des potions, un philtre d'amour très puissant kua.
http://images2.fanpop.com/images/photos/6800000/Snape-Hermione-severus-snape-6857630-330-500.jpg

IconOfSin
IconOfSin
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:57:10

Jouez à Deadliest Warrior :ok:

Kill3rSurpris3
Kill3rSurpris3
Niveau 10
05 novembre 2013 à 01:41:58

Je veux bien mais c'est tout buggé chez moi, perso j'attends la prochaine mise à jour. :hap:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:51:57

"Ils sont juste pas foutus d'optimiser leur jeu correctement. Chaque mise à jour rajoute des bugs sans pour autant en régler :( "

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte, au moins c'est déjà ça...

Quand à "Jouez à Deadliest Warrior :ok: ", je ne vois pas bien l'intérêt d'acheter un DLC si ils n'arrivent à avoir leur jeu stable!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
05 novembre 2013 à 21:52:28

Le problème c'est que si le jeu de base ne veut pas marcher, je doute que le DLC, lui, marche. En tout cas, je n'ai pas envie de prendre le risque de payer 14€ :noel:

+ l'image de Debroussaileur est criante de vérité :oui:

La vidéo du moment