CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laggers ?

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
01 novembre 2013 à 18:16:14

Salut, depuis peu (je ne sais pas si c'est récent, ni si cela est connu) je rencontre des joueurs sur divers serveurs, un joueur en particulier à qui cela arrive à chaque fois, qui a un ping correct (50ms affiché par exemple) mais qui subit un gros délai entre le moment où son arme touche (visuellement) et le moment où l'on subit le coup.

Je ne sais pas si cela est volontaire de leur part, mais c'est presque impossible de les tuer, ils me touchent soi bien avant que le coup arrive sur moi, soi bien après que le coup soi passé (donc impossible de parer). Je pense tout de même que ça l'est car systématiquement ces joueurs jouent à la claymore et spamment leurs coups dans tous les sens avec l'impossibilité de les parer et une putain de désynchronisation entre ce qu'il se passe réellement et ce que l'on voit.

Bref, suis je le seul à m'en plaindre ? Est considéré comme de la triche ? J'en croise de plus en plus et c'est franchement agaçant...

panakette
panakette
Niveau 18
01 novembre 2013 à 18:51:56

J'ai le même soucis, de plus en plus. Je pense que le jeu digère mal les calculs d'accélération des coups.
La plupart des gens pour accélérer les coups orientent leurs corps pendant le windup. Mais certains joueurs (souvent expérimentés) s'amusent à craquer leur sensibilité de souris pour accélérer les coups pendant le coup lui même, et non pendant le windup.
C'est difficile à expliquer, mais ça se ressent, et c'est horrible surtout si on est habitué à attendre au dernier moment à cause des feintes.
En tout cas je m'amuse pas à mettre 100 de sensi pour faire des coups craqués. Par contre il est normal d'orienter son coup pendant le wind up et d'AJUSTER son coup pendant l'attaque, mais je trouve déplorable de craquer la vitesse des armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 18:58:00

MagicTouch :d) Son pseudo c'est Troliste ? :noel:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:17:01

Quand tu vois des mecs qui font des carnages en moulinant dans tout les sens dans les mélées le savent très bien! C'est pas nouveau ça, certains en prennent plein la tronche sans avoir la moindre chance de parer :(
Malheureusement je ne crois plus que ça soit un jour corrigé.

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:21:17

panakette je vois de quoi tu parles et je le vois souvent mais les joueurs dont je parle on voyait clairement : il arme son coup -> je me fait toucher -> l'épée passe à travers moi -> il lance un combo -> je me fait toucher -> l'épée fait son passage
C'était systématique
Et pour le cas que j'ai croisé aujourd'hui c'était horrible car je jouait en MAA, je faisais un dodge et son coup me touchait quand même à cause du décalage alors que je n'était clairement plus à portée

Troliste > non :pf:

couscousman_bis
couscousman_bis
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:35:18

Tombé sur un joueur récemment, lvl 19, me souviens plus de son pseudo, avec 50 de ping et qui jouait knight + masse à une main. Lorsqu'il attaquait, jme prenais les dégâts bien avant que sa masse ne me touche... Et rien à voir avec une accélération ou j'sais pas quoi, le type touchait ses adversaires au moment de lever sa masse... :(

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
01 novembre 2013 à 21:58:21

Ouillé, augmenter la sensi ou le dpi n'augmente pas la vitesse de l'animation du coup hors du windup. Tu peux à la limite amener l'arme le plus près, le plus vite possible, mais c'est tout je pense.
Si tu parlais d'autre chose, expliques plus en détail stp.

panakette
panakette
Niveau 18
01 novembre 2013 à 22:08:49

J'ai exactement le même probleme que couscousman et je pense que ça vient des accéléations. Mais j'en suis pas certain.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
02 novembre 2013 à 01:25:57

Je crois que le masse dont parle Couscous c'est la holy water, dont le stab est bien pété. Il tape pas avant l'animation mais le windup est presque inexistant, c'est presque instant cette merde. Surtout avec un shield.

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
02 novembre 2013 à 10:05:01

"s'amusent à craquer leur sensibilité de souris pour accélérer les coups pendant le coup lui même"

Je suis en low sensi, et pourtant je le fait. Il n'y a aucun besoin de "craquer sa sensibilité" pour drag :sarcastic:

panakette
panakette
Niveau 18
02 novembre 2013 à 12:52:30

Moi je suis sur, du moins chez certaine personne, de prendre les coups pendant le windup ou alors juste à la fin. Ce phénomène est surtout présent sur le serveur BnB. Les counter stabs sont affreux.
Sinon Lutri, drag pour delayé je suis d'accord qu'une sensibilité faible suffit. Mais si tu veux drag pour accélérer le coup, une sensibilité très élevée est plus efficace.

Jedimehmet
Jedimehmet
Niveau 8
02 novembre 2013 à 17:49:51

Si c'est présent que sur un serveur, ça vient probablement de là.

-falestine
-falestine
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:22:41

Pareil putain j'en peux plus c'est injouable :pf:

-falestine
-falestine
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:25:57

Toute la soirée d'hier :
-Parades dont on voit l'anim' trop tard (qu'on pare ou que l'on se fasse parer)
-Coups qui carrément n'ont aucune anim' (j'me suis déja fait kick+hit sans le voir et en meme temps)

Apres les coups durant le Wind up ca date ca :nah:

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
05 novembre 2013 à 23:05:20

Hey, j'ai le même souci, un décalage entre le moment ou j'utilise ma touche et l'action en jeu (jamais arrivé avant la maj, et aucun autre souci dans d'autres jeux).

Parfois même après une série d'action le décalage est tel que j'ai quasi 1s entre l'animation du 1er coup alors que j'ai déjà lancé le 2eme voir le 3eme :s

C'est vraiment très chiant :s

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
06 novembre 2013 à 00:50:10

Jyn on t'as déjà dit que le problème se situé entre la chaise et le clavier, le remets pas le jeu en défaut... :hap:

huhuhaha
huhuhaha
Niveau 8
06 novembre 2013 à 03:15:36

J'ai deja vu ce probleme, c'est vrai que c'est seulement sur certains joueurs en particulier et c'est extremement visible bien qu'assez rare. Bref le mec sur qui j'ai pu constater que c'etait régulier sans vouloir balancer s'appelait "AGUIRRE" ou une merde dans le genre. Mort a ces gens là.

MagicTouch
MagicTouch
Niveau 10
06 novembre 2013 à 16:08:35

huhuhaha Voir le profil de huhuhaha
Posté le 6 novembre 2013 à 03:15:36 Avertir un administrateur
J'ai deja vu ce probleme, c'est vrai que c'est seulement sur certains joueurs en particulier et c'est extremement visible bien qu'assez rare. Bref le mec sur qui j'ai pu constater que c'etait régulier sans vouloir balancer s'appelait "AGUIRRE" ou une merde dans le genre. Mort a ces gens là.

Haha ben justement je suis tombé sur lui cet après midi après avoir lu ton post, sur un serveur LTS, il joue vanguard, et effectivement lui aussi avait un putain de décalage entre ses coups c'était juste impossible de le battre et il ose insulter quand on le votekick

La vidéo du moment