bonjour à tous, J'ai commencer chivalry hier, et je suis vraiment pas fort... J'arrive pas à jouer contre des joueurs, c'est trop dure pour moi. Du coup j'aimerais bien savoir si des gens voudraient bien m'apprendre quelques trucs, j'aimeras bien savoir jouer archer et ceux avec une armure legere et une vitesse rapide.
Merci d'avance
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
22 octobre 2013 à 15:23:53
1) Fais le tutoriel même si il est toujours bugué 2) Lis http://www.nofrag.com/2012/dec/02/41805/ 3) Entraine toi contre les bots pour connaitre la portée des armes et leur vitesse
drogoths
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:23:59
c'est bien tu commence par les deux plus durs
je suis pas très bon non plus mais un conseil , abuse pas des coups latéraux sinon tu va faire des victimes , trop de victimes
Sinon bah y a pas de secrets , entraine toi à esquiver , parer , viser .....
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
22 octobre 2013 à 15:24:45
J'avoue que commencer par le MAA et l'archer... ce n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux
CizaNik
Niveau 4
22 octobre 2013 à 15:26:06
Salut, dans le jeu je suis level 27 (ça fait 2 semaines que mon rang ne veut plus bouger et je ne sais pas pourquoi) et on va dire que je gere les maps et les joueurs ^^. Je serai ravi de pouvoir aidé un nouveau joueur et pourquoi pas en faire mon "apprenti" alors si cela vous interesse merci de me contactez par MP ou sinon il y a des tas de joueurs bien plus forts que moi sur ce forum alors demandez leurs conseils .